[Broc] [MID] C'est logique ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Oui, et les Heroes qui ont été là ce soir, sont repartis à emain :x
Ils étaient venu pour défendre leur royaume : Fensalir
Une foix le travail fierement accompli ils ont pu repartir vaquer à leurs occupations habituelles
Citation :
Provient du message de Ghainor
Au fait les animistes je crois qu'il y'a un bug avec les champis
Quand vous les poser par terre on ne peut les tuers qu'avec les sorts car quand on veut les taper au cac ca met le message "cible trop loin"
C'est normal ou y'a probleme ?
On a un pbl aussi quand on les pose enfait. Ca marque : vous ne voyez pas le sol d'ici :/ alors que le truc est juste en face de nous.
Dc c'est ni normal pr votre cible trop loin ni normal pr nous qd on les pose, un jour tout sera peut etre debuggé
bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrete le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
apres avoir recu des insulte en send et des menace par une certaine guilde cité sur ce post.....
quand je voit des guilde comme ca je me demande pourquoi je ferai un éffort pour eux, je les laisse dans leur farm et tant pis pour les reliques.
- pour les membres de mon alliance, send damwe ou xaossiia si vous voulez continuer le rvr, moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrete le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
apres avoir recu des insulte en send et des menace par une certaine guilde cité sur ce post.....
quand je voit des guilde comme ca je me demande pourquoi je ferai un éffort pour eux, je les laisse dans leur farm et tant pis pour les reliques.
- pour les membres de mon alliance, send damwe ou xaossiia si vous voulez continuer le rvr, moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
Un conseil d'ami ne vient jamais sur Alb des comme sa on en a plein

P.S. je vous rassure c'est les même qui se peignent de pas avoir df et de pas avoir assez de reliques.
Moi je déco fatigué. Fatigué d'avoir claqué encore des tunes en masse (6g left, wai !), fatigué d'avoir passé 6h de défense constamment en sous nombre, fatigué d'avoir uniquement 3-4 groupes mal construits à opposer au bus tempest qui va vraisemblablement prendre les reliques cette nuit. GG mais bon, on a fait le max et ça n'a jamais suffi.
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
J'étais pas en jeu, je lisais les recits de ce post, croyant que c'était des beaux combats je me log et me dit que faut pas que je rates ca, une fois en jeu c'est tout autre chose, aucun beau combat, des wipe en 10sec contre des hibs 3 fois plus nombreux que nous bref... rien de fun a part du hib en zergling sur des mids qui tentent de prendre un fort.
Je doutes que ce soit fun tant pour l'un que pour l'autre.

PS : j'ai log a 3H du mat c'est peut etre pour ca, mais n'empeche MASS HIB a cette heure, le prochain hib qui parle de mid = canadien hum.... je penses que ca sera mal venu de dire ça.

PPS : Cell si tu lis mon PS, tu as deja joué sur Camlann? si oui quel pseudo plz? ^^
Citation :
Provient du message de Cell Maley
bonjour.

je profite de ce post pour annoncer que j'arrête le rvr avec midgard, plus aucune défense ni de fort ni de relique
apres avoir recu des insulte en send et des menace par une certaine guilde cité sur ce post.....
quand je voit des guilde comme ca je me demande pourquoi je ferai un éffort pour eux, je les laisse dans leur farm et tant pis pour les reliques.
- pour les membres de mon alliance, send damwe ou xaossiia si vous voulez continuer le rvr, moi ras le bol des ados qui pourrisse le jeu.
comme le dit uphelus on est pas aidé avec ca sur alb mais c pas en arrêtant le rvr que tu vas changé quelque chose



P.S si tu arrete qui vas nous cassé nos fort a 6H ??
Citation :
Provient du message de nerzul
comme le dit uphelus on est pas aidé avec ca sur alb mais c pas en arrêtant le rvr que tu vas changé quelque chose



P.S si tu arrete qui vas nous cassé nos fort a 6H ??
Les hibs seront là t'inquietes pas.
Citation :
Provient du message de Banni

PS : j'ai log a 3H du mat c'est peut etre pour ca, mais n'empeche MASS HIB a cette heure, le prochain hib qui parle de mid = canadien hum.... je penses que ca sera mal venu de dire ça.
y a une difference entre prendre rk a 7h00 en la rushant et commencer a prendre des forts a 16h00 et attaquer la rk dans la nuit

maintenant si cette difference tu la voit pas libre a toi de penser ce que tu veux
__________________

>))))°>
Bah... mid crever crever crever -------> deco dodo
Bah... hib win win win win -------> pas deco dodo
Bah... alb win win crever crever ----> deco dodo

Stout
Citation :
Provient du message de Dawma
Moi je déco fatigué. Fatigué d'avoir claqué encore des tunes en masse (6g left, wai !), fatigué d'avoir passé 6h de défense constamment en sous nombre, fatigué d'avoir uniquement 3-4 groupes mal construits à opposer au bus tempest qui va vraisemblablement prendre les reliques cette nuit. GG mais bon, on a fait le max et ça n'a jamais suffi.
On a fais un dernier rush relic pis dodo pour nous.

Et pour info la grosse majorite des hibs etaient pas Tempest pour info, donc disons bus hib leade par notre chaif allemand mills.
Citation :
Provient du message de Aba
Oui, et les Heroes qui ont été là ce soir, sont repartis à emain :x

les heroes viennent d'aller défendre la relique comme tout le monde

incroyable?


oui je sais on aurait du screen .....





sinon pour ma part, choix numéro 5, j'en ai marre du rvr et des critiques des gens, je suis parti aider des amis à xp

le royaume? il me crache à la geule pour ma cape, alors qu'il se débrouille le royaume, je ne me sent plus midgardien pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés