[Licence] La Saga est finie : Pôle exploitera T4C Fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien, je ne suis pas GM, donc je n'ai pas eu accès au mail envoyé par Pole.

Je sais juste ce que contient l'annonce fait sur le forum, c'est à dire que Pole estime que nous avons une mauvaise réputation auprès des joueurs.
(D'ailleurs, j'ai pas bien pigé... je pensais qu'on en avait pas, étant peu connu )

edit en prévision de l'arrivée de la question:
Pour Ludys et Mytheas, j'en sais rien.
Citation :
Provient du message de Chich
Si c'est pas trop indiscret, pour quelles raisons?
http://khacorp.membres.jexiste.org/A...opic.php?t=445

Citation :
Bonsoir,

Vous avez dû apprendre qu’une société avait enfin pu payer Vircom et obtenir les licences francophones. Nous avons donc pris immédiatement contact avec Pole, avec qui nous étions déjà en relation, mais avons essuyé un échec cuisant.

Comme vous l’avez donc compris, Pole refuse de nous accorder le serveur pour lequel Amaurea s’est tant battu. Une trop mauvaise réputation, paraît-il…

Nous nous voyons donc au regret de fermer ce forum, ne voyant pas l’utilité de poursuivre le combat sur la voie des pays anglophones.

Nous tenons à tous vous remercier, vraiment, tous, de nous avoir suivis dans cette folle aventure…

Amaurea ferme donc ses portes. Mais qui sait ce que l’avenir nous réserve ? Amaurea refera peut-être un jour surface avec en poche de bonnes surprises…

Amicalement,
L'équipe d'Amaurea.
Zeil c'est peut être le fait que justement vous ne soyez pas très connu qui a fait que Pole a eu des doutes sur la viabilité de votre projet.
Enfin c'est juste une supposition hein
Vivement des forums de Pole où on puisse aller flooder
Je sais pas.... c'est dommage, c'était un beau projet avec un beau BG général plein de mystères, des cultes vivants et sans stéréotypes bidons, des gm et des anims qui étaient encore en train de chercher les petits points qu'on pourrait améliorer quand.... on a su que c'était fini.


Maintenant, j'espère juste que Pole ne tardera pas trop à nous faire savoir ce qu'il compte faire avec ces licences, ça devient dur cette attente, encore plus depuis cette annonce....
*va finir par plus avoir d'ongles ^^*


edit : lol louloune... il veut dire quoi à qui sinon ton smiley?

edit2: hey !!!! vil modo, je suis pas l'auteur de La poubelle cosmique !!!
Arrange vite ça ou... heu... je vais... heu...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Un petit message de soutien à ceux qui se sont défoncés, des semaines durant, pour faire en sorte que T4C revive en français... et notamment Blacky et Desdemone.
Blacky et Desde se sont défoncés?

Bon d'accord je sors.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Un petit message de soutien à ceux qui se sont défoncés, des semaines durant, pour faire en sorte que T4C revive en français... et notamment Blacky et Desdemone.
Je joins ma voix à celle de Conrad car il est vrai que si, de tous les projets de relance de T4C, par et pour les joueurs, il en est un qui mérite de part sa qualité à ménager les communautés autour d'un projet fort, solide, ambitieux et réaliste, autant d'éloges que de voir mener à terme sa réalisation, cela reste à juste titre donc, et sans aucune hésitation, Ludys.
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
fort, solide, ambitieux et réaliste, Ludys.
Il faut peut-être éviter d'en rajouter quand même, pour l'instant Ludys c'est un forum avec un peu de background et l'assurance de ne pas avoir de licence franco à eux.
De plus, la communication frisait le zéro absolu et ils ont, selon eux ( on ne sera jamais ce qui c'est vraiment passé), raté l'achat de la licence en janvier.
Si Vircom a finalement choisi Pole plutôt que Ludys, ce n'est sans doute pas pour rien.
Et puis, comme je l'expliquais sur les forums Ludys, Ludys est une entreprise et elle ne pourra certainement pas survivre en s'occupant d'un ou deux serveurs loués/prêtés par Pole donc je les vois mal continuer sur Pole...
Citation :
Provient du message de Vitriol
De plus, la communication frisait le zéro absolu et ils ont, selon eux ( on ne sera jamais ce qui c'est vraiment passé), raté l'achat de la licence en janvier.
Si Vircom a finalement choisi Pole plutôt que Ludys, ce n'est sans doute pas pour rien.
Sans compter le temps qu'ils ont mis avant "d'avouer" officiellement leur échec (de manière brillamment détournée et fort peu explicite qui plus est) alors que de nombreux joueurs étaient déjà au courant depuis plusieurs semaines que Ludys ne disposait plus des licences.

Par contre, c'est certain que pour tout le reste, ils avaient l'air d'être au point, même si je n'ai jamais aimé leurs BG militaires, bien écrits certes mais pas géniaux.
KOI KOI KOI KOI Un new serveur t4c je reve pa non ?

tiens vielle expression de mon frere

Avec mc paille tu te taille *cours comme un debile dans leau*

Bon sinon bonne chance pole
Citation :
Provient du message de Vitriol

Si Vircom a finalement choisi Pole plutôt que Ludys, ce n'est sans doute pas pour rien.
Pas pour rien, ça c'est sûr. Pour beaucoup plus de dollars et peut-être moins d'idées.
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Pas pour rien, ça c'est sûr. Pour beaucoup plus de dollars et peut-être moins d'idées.
Clair, comment c'est mal l'argent commercial du benefice du capital sur le compte 512-Banque.


Citation :
Provient du message de Zakaht/Phaern---
En tout cas, ils ne m'auront pas comme client.. Pas tant que je n'aurais pas l'assurance de leur capacité à animer correctement leurs serveurs.
Mais lol quoi, pour faire des animations bidons comme sur la plupart des serveurs, pas besoin d'engager des personnes exceptionnelles...

Puis désolé pour ceux qui auraient eu un role important sur Ludys et pas sur pole, faut pas etre trop deçu pour autant
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Il est vrai que Desdemone et Blacky ont fait beaucoup d'efforts pour monter Ludys et courir après les licences, il est donc naturel de les remercier, mais j'ai l'impression que les joueurs qui suivaient le projet Ludys oublient aussi de remercier ceux qu'ils ont vu le plus.

Personnellement je pense à Dark JPA qui a passé un temps monstrueux a gérer les impatients, les crises, les trolls et j'en passe sur le forum de Ludys.

Il est est de même pour les autres modérateurs de ce projet, merci donc de ne pas les oublier.

Malgré le fait que je n'ai pas réellement suivi Ludys, je remercie tout de même Dark JPA et tous les modos qui étaient très présents et disponibles pour tous.

Kraam
qui n'oublie pas que Ludys ce n'était pas 2 personnes qui bossent et les autres qui regardent.
Citation :
Provient du message de DeuxAmes
Pour beaucoup plus de dollars et peut-être moins d'idées.
Ouai, PEUT-ETRE.... en attendant personne ne sait rien. Pole aura peut etre un meilleur BG, peut etre de meilleurs GM et blablabla....



Citation :
pour l'instant Ludys c'est un forum
Cette phrase resume tres bien la situation de Ludys.


Attention, je leur crache pas dessus, juste que c'est que des paroles pour l'instant.
Moi et un copain , nous nous interrogions sur le fait de savoir si le colisée sera présent ????????? Et le débat c'est éternisé , bien que ça facilite le "biloutisme" , nous avons été forcés de constater que de toute manière a un moment ou a un autre on arrive à la prolifération des "bilous", seconde constatation ; en particulier sur démios , le colisée a fermé comme sur les autres serveurs d'ailleurs. Ses plus grands détracteurs selon moi étaient en majorité des humains qui se plaignaient que ce soit trop simple de monter haut . Mais comme la dit Karl au sujet des membres de la Gr ayant renaient "ils ont choisi la voie de la puissance" donc si les humains sont "jaloux" qu'ils en fassent autant.
Puis tout ces détracteurs étant content de sa fermeture .... bha bravo cela n'a fait qu'apporter triche et corruption sur notre beau serveur ...


Qu'en pensez vous ???????
Citation :
Provient du message de Neros ²
Moi et un copain , nous nous interrogions sur le fait de savoir si le colisée sera présent ????????? Et le débat c'est éternisé , bien que ça facilite le "biloutisme" , nous avons été forcés de constater que de toute manière a un moment ou a un autre on arrive à la prolifération des "bilous", seconde constatation ; en particulier sur démios , le colisée a fermé comme sur les autres serveurs d'ailleurs. Ses plus grands détracteurs selon moi étaient en majorité des humains qui se plaignaient que ce soit trop simple de monter haut . Mais comme la dit Karl au sujet des membres de la Gr ayant renaient "ils ont choisi la voie de la puissance" donc si les humains sont "jaloux" qu'ils en fassent autant.
Puis tout ces détracteurs étant content de sa fermeture .... bha bravo cela n'a fait qu'apporter triche et corruption sur notre beau serveur ...


Qu'en pensez vous ???????
Que c vrai
Mais avec du recul il y'a un probleme c'est que qui voudra faire humain n'ayant acces a rien? ni coco ni 4eme iles on devrais leur autoriser le coco comme sa tlm serai content mais bien sur le prob du coco c'est que sa fait une concentration de perso trop improtant sur un meme endroit donc attendons de voir la 4 eme iles mais je crois que le coco doit rester fermé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés