Petit question sur /level x

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord désolé de ré-aborder le sujet mais j'ai pas lu les autres posts traitant du sujet ( les forums c pas trop mon truc mais bon ça m'arrive de lire quelques posts )

Vala me concernant je suis bien armé pour la 1.62 ayant mon 50 sur YS et ma question est la suivante.

J'aimerais bien créer quelques rerolls, est-ce possible de créer par exemple toute une batterie de lvl 20/30 et de remplir les 8 slots sur un serveur ?

Imaginez : J'arrive sur mon serveur tout neuf, je reroll un perso et je le monte 20 ou 30 ... bon ok et après ... j'ai pas de thune, et pas de matos je fais comment étant donné que j'ai que CE perso sur le serveur tout neuf ??
Re: Petit question sur /level x
Citation :
Provient du message de Sesharrim


Imaginez : J'arrive sur mon serveur tout neuf, je reroll un perso et je le monte 20 ou 30 ... bon ok et après ... j'ai pas de thune, et pas de matos je fais comment étant donné que j'ai que CE perso sur le serveur tout neuf ??
Comme à tes premiers jours tu pexe pour gagner des sous

Le matos sera dispo gratis auprès d'un pnj local (du matos 85 % qualité) donc déjà ca pour commencer....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Re: Re: Petit question sur /level x
Citation :
Provient du message de Nathanael
Le matos sera dispo gratis auprès d'un pnj local (du matos 85 % qualité) donc déjà ca pour commencer.... [/i]
Ah ouf c déjà bien je pensais que tu partait lvl 20 ou 30 à poil ça me paraissait gros quand même

Mici de vos réponses éclair mais reste la question du "puis-je remplir" mes 8 slots dispo sur un même serveur de lvl 20 à 30 en quelques minutes à grands coups de /level X ?
Re: Re: Re: Petit question sur /level x
Citation :
Provient du message de Sesharrim
Mici de vos réponses éclair mais reste la question du "puis-je remplir" mes 8 slots dispo sur un même serveur de lvl 20 à 30 en quelques minutes à grands coups de /level X ?
Et bien la réponse est oui

Tu peux même remplir les 8 slots de tout les serveurs du jeu donc ca en fait un paquet rien qu avec ton seul personnage lv 50
Re: Re: Re: Re: Petit question sur /level x
Citation :
Provient du message de Faerune
Tu peux même remplir les 8 slots de tout les serveurs du jeu donc ca en fait un paquet rien qu avec ton seul personnage lv 50
Elle est pas belle la vie ?
Un seul mot : c ENORME !!

J'ose même pas imaginer le rush qu'il va y avoir sur Camlann juste pour tester les compétences lvl 30 sur des Trolls à Prydwen lol ( quoique je sais pas le /level sera activé sur Camlann stune bonne question çà )
Citation :
Provient du message de Arkiel
C'est même pas lourd de voir 3 fois le même post chaque semaine.
Ah bon que 3 par semaine

J'aurais cru par jour


Citation :
Provient du message de Sesharrim
tout d'abord désolé de ré-aborder le sujet mais j'ai pas lu les autres posts traitant du sujet ( les forums c pas trop mon truc mais bon ça m'arrive de lire quelques posts )

Tu aurais pu faire une simple recherche, non ? (quoique en regardant plus bas sur la première page ... y en a un autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés