[Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

 
Partager Rechercher
Du point de vue d'un hibernien, je préfere nettement les combats contre alb que contre mid, contre les alb desfois ils gagnent desfois ils perdent, contre les mid c 8fois sur 10 ae stun pbae pbae pbae /rel
Citation :
Provient du message de Prophetis
Du point de vue d'un hibernien, je préfere nettement les combats contre alb que contre mid, contre les alb desfois ils gagnent desfois ils perdent, contre les mid c 8fois sur 10 ae stun pbae pbae pbae /rel
non, besoin que de 2 cast avec shai

et tien, hier, pas un seul hel, sauf gala, pdt max 2h..
Alors chercher pas l'excuse du pbae aestun la :X
Personnellement, je comprends tout à fait l'attitude de Midgard à vouloir "Zerger" à 2 FG Mini (Allant jusqu'à 5 à 3 heures du matin !).

Ces derniers jours n'ont pas été facile pour eux ...
Apres plusieurs wipes à 8 vs 8 de leur ubber groupe faut bien qu'ils se remettent en confiance les pauvres : )

Mais j'aime bien le : On a wipé 7 FG à 2 FG (Je devais pas être là..) Pas compliqué de wiper 7 pauvres FG à la suite qui essaient désesperement de faire du 8 VS 8 ...
Je me rappelle que de wipe en infériorité de notre côté ...

N'empêche vous avez raison sur un point ... Vous êtes impressionants ... Amg : 3 FG Alb vs 3 FG Mid (Old, Ice et je sais quoi) Perfect, quasi aucun mort côté Alb ... Déçue sur le coup moi, pour une fois qu'on était à nombre égal, 30 sec et c'était fini : (
Citation :
Pas envie de rvr dans ces conditions, pour moi les groupes fixes tuent le jeu des gens n'ayant pas la possibilité de le faire.
Je crois que c'est exactement ca.
Ce n'est pas une question de vouloir tout écraser avec une masse, c'est une question de ne pas vouloir se faire écraser. Mettez-vous à la place du gars "moyen" qui n'a pas de groupe fixe et qui est assuré de se faire wipe par le premier qu'il voit avec son groupe mal équilibré qui n'a pas les classes necessaires (et rares).
Citation :
Provient du message de Psychose
Personnellement, je comprends tout à fait l'attitude de Midgard à vouloir "Zerger" à 2 FG Mini (Allant jusqu'à 5 à 3 heures du matin !).

Ces derniers jours n'ont pas été facile pour eux ...
Apres plusieurs wipes à 8 vs 8 de leur ubber groupe faut bien qu'ils se remettent en confiance les pauvres : )

Mais j'aime bien le : On a wipé 7 FG à 2 FG (Je devais pas être là..) Pas compliqué de wiper 7 pauvres FG à la suite qui essaient désesperement de faire du 8 VS 8 ...
Je me rappelle que de wipe en infériorité de notre côté ...

N'empêche vous avez raison sur un point ... Vous êtes impressionants ... Amg : 3 FG Alb vs 3 FG Mid (Old, Ice et je sais quoi) Perfect, quasi aucun mort côté Alb ... Déçue sur le coup moi, pour une fois qu'on était à nombre égal, 30 sec et c'était fini : (
.

ça doit etre les coups de marteaux =).
Citation :
Provient du message de Psychose
Personnellement, je comprends tout à fait l'attitude de Midgard à vouloir "Zerger" à 2 FG Mini (Allant jusqu'à 5 à 3 heures du matin !).

Ces derniers jours n'ont pas été facile pour eux ...
Apres plusieurs wipes à 8 vs 8 de leur ubber groupe faut bien qu'ils se remettent en confiance les pauvres : )

Mais j'aime bien le : On a wipé 7 FG à 2 FG (Je devais pas être là..) Pas compliqué de wiper 7 pauvres FG à la suite qui essaient désesperement de faire du 8 VS 8 ...
Je me rappelle que de wipe en infériorité de notre côté ...

N'empêche vous avez raison sur un point ... Vous êtes impressionants ... Amg : 3 FG Alb vs 3 FG Mid (Old, Ice et je sais quoi) Perfect, quasi aucun mort côté Alb ... Déçue sur le coup moi, pour une fois qu'on était à nombre égal, 30 sec et c'était fini : (
Reviens a la maison !
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
non, besoin que de 2 cast avec shai

et tien, hier, pas un seul hel, sauf gala, pdt max 2h..
Alors chercher pas l'excuse du pbae aestun la :X
pour moi hier les 2 rencontres ont ete : au nord d'ailinne, on etait 8 , tous lvl 40-45, rang 1 ou 2=> on tombe sur 15 ID => meme pas le temps de dire ouf
Seconde, je viens suicide a 3 a amg => 15 ID => idem
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
pour moi hier les 2 rencontres ont ete : au nord d'ailinne, on etait 8 , tous lvl 40-45, rang 1 ou 2=> on tombe sur 15 ID => meme pas le temps de dire ouf
Seconde, je viens suicide a 3 a amg => 15 ID => idem
15 connect dans la gu O_o c t avec les old alors, et les seul qu"on a wipe pres de ailline c t des haut rrk <genre apo & co>

d'ailleur j'ai adorer les combat dans cruachan :)
Bon sérieusement vous ne réussirez pas à me tirer des larmes les albs et hibs, parce que j'ai passé mon temps à rel depuis que je joue à ce jeu... bref, les rares instants où mid domine, j'y prends un plaisir certain... et une chose est sûre, vous ne trouverez pas un Old School qui ne revienne pas après un /rel (sauf pause), on en a trop bavé pour avoir encore une once d'amour propre ou pour ne pas supporter la défaite, même lorsqu'elle se répète trop souvent à notre goût...

Bref, la victoire n'a de prix que lorsqu'on a aussi connu la défaite, et surtout aide à relativiser ses propres succès d'un soir.
Citation :
Provient du message de Sib Walser

Bref, la victoire n'a de prix que lorsqu'on a aussi connu la défaite, et surtout aide à relativiser ses propres succès d'un soir.


[/i]
/agree.
Citation :
Provient du message de Sib Walser Bref, la victoire n'a de prix que lorsqu'on a aussi connu la défaite, et surtout aide à relativiser ses propres succès d'un soir.
[/i]

agree aussi

sinon je me suis amuser a tt lire et je peu vous dire que certaine personne sorte vraiment des bêtise plus grosse quelle

sinon pour les 80 mid sauf attaquer rk je vois pas ou il a vu sa sauf si il a un besoin urgent d aller chez l oftalmo

sinon moi je dit dommage que je n étai pas la hier je me serai marrer aussi

pluche all et pour les mid que la force soit avec vous les autre je c pas
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
4 healer :

- 4 instant mez, stun ; 4 instant AE mez, AE stun.
- 4 instant rez
- 4 instant heal self ; 4 instant heal de groupe.

Mais quand même....

30 albi, ce qui implique dans cette version : Aucune opposition albionnaise en face, Aucune

1 clerc sous BoF, un mene sous SoS, un sorcier pour paralyser une partie des 16. Ca aurait largement suffit.

Je concois mal que vous n'ayez pas retrouver au moins ca en face, quand a en plus se tamponner l'équivalent hib, sachant que vos CC sont plus ou moins inéfficasse contre eux avec purge de groupe, que vous n'aviez pas/peu de mage pour faire contrepoids face à la horde de mago qu'on peut trouver chez 30 hib, que vos purge etccccc/IP ne serait pas forcement up, et que question CC, hib a à peu près vos équivalent avec leurs bardes qui disons le, peuvent eux aussi répondre au jeu de l'Imez. Non je pense qu'il ya un erreur de jugement là.

Les mid sont fort de par leurs facilité de classe, mais de là a balayer 60 personnes consécutivement je ne pense pas.

110k en 14h, bravo, ca fait du 7800 Rp de l'heure soit 130 la minute, ca devait être un flos continue de alb/hib ^^ GG.
Citation :
Provient du message de Putri-nation
rofl quand je vois ste masse alb campé amg ce soir :x
vu le temps que je met de dl a emain ca me donne pas envie d'y retourner
Ca fait combien de rp 30 mecs sur 1 ombre :P ?
Tant qu'ils restent à amg ça pose pas de problème

Sinon bah /triple agree Havock quoi comme quoi 2 ou 3 FG Mids qui se connaissent et savent jouer ensemble peuvent faire comprendre à la Zerg Family que zerger n'arrange pas tout et peut-être faire évoluer les mentalités (mais y a encore du boulot de ce côté là).

Dommage que des FG guildes "fixes" et formés par des personnes qui savent bien joués entre-elles ça coure pas vraiment les rues, sinon peut-être que le F8+Stick+Anytime serait moins répendu.
Tiens ce soir avant de deco on est passé amg à 6. Résultats: 30 alb nous courent après... Bon je les ai emmené au levian histoire de rigoler J'aurais tout de meme bien voulu savoir combien se s'on fait tuer par les mobs :bouffon:
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Tiens ce soir avant de deco on est passé amg à 6. Résultats: 30 alb nous courent après... Bon je les ai emmené au levian histoire de rigoler J'aurais tout de meme bien voulu savoir combien se s'on fait tuer par les mobs :bouffon:
Ah toi aussi t adepte du Yell & Run

ça me fait tjrs autant rire

Tu vas à M2, tu yell, tu attires les albis, tu run à M1 ou y a Hib, et splotch
Citation :
Provient du message de Psychose
Personnellement, je comprends tout à fait l'attitude de Midgard à vouloir "Zerger" à 2 FG Mini (Allant jusqu'à 5 à 3 heures du matin !).

Ces derniers jours n'ont pas été facile pour eux ...
Apres plusieurs wipes à 8 vs 8 de leur ubber groupe faut bien qu'ils se remettent en confiance les pauvres : )

Mais j'aime bien le : On a wipé 7 FG à 2 FG (Je devais pas être là..) Pas compliqué de wiper 7 pauvres FG à la suite qui essaient désesperement de faire du 8 VS 8 ...
Je me rappelle que de wipe en infériorité de notre côté ...

N'empêche vous avez raison sur un point ... Vous êtes impressionants ... Amg : 3 FG Alb vs 3 FG Mid (Old, Ice et je sais quoi) Perfect, quasi aucun mort côté Alb ... Déçue sur le coup moi, pour une fois qu'on était à nombre égal, 30 sec et c'était fini : (
Citation :
Provient du message de Psychose
Personnellement, je comprends tout à fait l'attitude de Midgard à vouloir "Zerger" à 2 FG Mini (Allant jusqu'à 5 à 3 heures du matin !).

Ces derniers jours n'ont pas été facile pour eux ...
Apres plusieurs wipes à 8 vs 8 de leur ubber groupe faut bien qu'ils se remettent en confiance les pauvres : )

Mais j'aime bien le : On a wipé 7 FG à 2 FG (Je devais pas être là..) Pas compliqué de wiper 7 pauvres FG à la suite qui essaient désesperement de faire du 8 VS 8 ...
Je me rappelle que de wipe en infériorité de notre côté ...

N'empêche vous avez raison sur un point ... Vous êtes impressionants ... Amg : 3 FG Alb vs 3 FG Mid (Old, Ice et je sais quoi) Perfect, quasi aucun mort côté Alb ... Déçue sur le coup moi, pour une fois qu'on était à nombre égal, 30 sec et c'était fini : (
[édité pour faire plaisir]
Je penses qu'il dois y'avoir 2 psychose et 2 guildes ice dream, parceque dans mes souvenirs, c'est pas du tout ça (à moins que tu joues à 7 ce qui produirais une inferiorité numérique)

Citation :
Provient du message de Finndibaenn
pour moi hier les 2 rencontres ont ete : au nord d'ailinne, on etait 8 , tous lvl 40-45, rang 1 ou 2=> on tombe sur 15 ID => meme pas le temps de dire ouf
Seconde, je viens suicide a 3 a amg => 15 ID => idem
Ice Dream, 13 comptes differents, maximun de personnes loggées en même temps 10, dont toujours un ou deux qui est sur un reroll
Tiens petit échantillon de la vie d'un Mid...
Minuit à 2h du mat, rvr à emain avec mon groupe composé de 5 personnes... Apparemment 2 groupes mid aussi sur la zone. Au bout d'un moment moins de monde, donc regroupement et prises de forts pour dire qu'on est là. On prend 2 forts, et enfin wipe sur le fort qu'on attaquait, par disons 2 fg hibs (repop de fou en même temps).
Bon on revient pour les fighter, on doit être 15-20.
Et là... 7 fg en face (57 dans la zone de Crauchon, relevé par la gu qui avait claim le fort), donc release et dodo ou pause pour tout le monde en attendant qu'ils rentrent à la maison.
Alors qui qui fait le plus pitié hein???
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Tiens petit échantillon de la vie d'un Mid...
Minuit à 2h du mat, rvr à emain avec mon groupe composé de 5 personnes... Apparemment 2 groupes mid aussi sur la zone. Au bout d'un moment moins de monde, donc regroupement et prises de forts pour dire qu'on est là. On prend 2 forts, et enfin wipe sur le fort qu'on attaquait, par disons 2 fg hibs (repop de fou en même temps).
Bon on revient pour les fighter, on doit être 15-20.
Et là... 7 fg en face (57 dans la zone de Crauchon, relevé par la gu qui avait claim le fort), donc release et dodo ou pause pour tout le monde en attendant qu'ils rentrent à la maison.
Alors qui qui fait le plus pitié hein???
On revenait simplement de notre tourné des forts albionnais,vous nous avez bien dérangé pfff
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Tiens petit échantillon de la vie d'un Mid...
Minuit à 2h du mat, rvr à emain avec mon groupe composé de 5 personnes... Apparemment 2 groupes mid aussi sur la zone. Au bout d'un moment moins de monde, donc regroupement et prises de forts pour dire qu'on est là. On prend 2 forts, et enfin wipe sur le fort qu'on attaquait, par disons 2 fg hibs (repop de fou en même temps).
Bon on revient pour les fighter, on doit être 15-20.
Et là... 7 fg en face (57 dans la zone de Crauchon, relevé par la gu qui avait claim le fort), donc release et dodo ou pause pour tout le monde en attendant qu'ils rentrent à la maison.
Alors qui qui fait le plus pitié hein???
vous auriez pas pris les forts on serait reste sur alb
lol nous on ce fait des ptits tripe fun a descendre du 50 a 3/4 gris/vert au gorge de cruash ^^

on grandi un peu et on inc emain.


ps: Si mid zerg c normal c a leur tour de menez la dance en rvr du moment. Si mid reste chez eux c alb vs hib et vous trouverez ca fun?
D ailleur g connu pir en zerg que 3fg
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés