Petit problème ennervant

Répondre
Partager Rechercher
Comme de nombreux joueurs et joueuses d'YS, j'ai été faire un tour sur Broc et Orcanie en attendant l'ouverture du serveur (qui a pas eu lieu)

Sur Broc/ Albion, j'ai fait un necro level 7 pour voir, aucun problème !
Sur Orcanie/hyb, j'ai fait un ranger level 1 !! Tout simplement car sur Orcanie, mon ordinateur Freeze au bout de 10mn !!???

Il ne frezze jamais sur YS et n'ai pas frezz sur Broc pendant les deux heures que j'y suis restée !!

Alors je ne comprends pas ;-(

Je dois préciser que meme apres les frezzes sur Orcanie, je me suis reconectée sur Broceliande et il n'y a eu aucun problème.

Alors mon ordinateur est il allergique a hibernia ou est ce que le code source d'orca est différent des autres serveurs ? ou es ce que tout simplement c'est parce que ce serveur n'est pas encore bi xeon ?

j'ai réessayer plusieurs fois Orca et toujours se freezz, donc je sais pas d'ou cela vient ni si quelqu'un a des problèmes similaires sur un serveur

Bref je trouve cela bizarre !

PS : Rouvrez mon chez moi !!! (YS)
Pour ton chez toi , tu devras attendre Lundi .

Pour tes Freezes , je ne sais pas vraiment . Peut être est ce le serveur .

Puis fallait venir sur Hibernia/Broc
Ben j'y arrive pas a aller sur broc/Hib car j'ai toujours mon tout premier perso sur Albion (clerc 43) que je n'ai pas le courage d'effacer (par nostalgie de mon arrivée sur daoc ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés