[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Moonyh
Oh j'oubliais.. tu te plainds de ton "ancien ys".. Tu sais pourquoi tu aimais ys avant? car tout simplement 100% du server avait la meme vision du jeux que toi et jouais pour se faire des amis, jouez pour etre ce qu'ils ne sont pas irl, ameliorer leur vrai personnalité etc tout ce qu'un newb recherche.. Autrement dis tu ne jouais qu'avec des newbs, et vu que tu es une newb tu partages completement leur univers et pensent qu'ils ont raison, cela va de soit n'est il pas?
Et maintenant que ys comment a avoir des gens qui eux apportent un vrai niveau a daoc.. des gens qui savent a peu pres jouer voir meme bien jouer, il faut que tu t'en pleignent? car tu es jalouse de notre niveau et n'accepte pas que tu es largement inferieur a nous? alosr bien sur le moyen et de rejeter la faute sur les petit 3% qui eux laisse les petit newb dans votre genre jouer leur jeux de noob a la caramail.com.. mais vous, les gens comme toi, il faut obligatoirement que vosu ouvrez votre gueule? toujours a se plaindre des qu'ils voient qu'ils ne sont plus les moins newbs du server? (oui on va psa dire meilleur vu leur niveau c plutot des gens un peu moins mauvais que tous) tu n'accepte pas de te faire own et de loin par des gens inconnu full stuff qui ne demande rien a personne et qui reste entre eux? alosr forcement gogo on les insulte, c'est de leur fautes si ys se degradent etc.. et tout sa parce que tu n'accepte pas etre inferieur a nous et que tu es jalouses? et apres ce sont nous qui avons une mauvaise mentalité? Et bien.. a ta place j'aurai quitter le server dés le 1er jour sque j'y jouais, si la mentalité d'un server t'affecte autant, tu aurai du te rendre compte que c'est la mentalité de 97% des joueur qui est minable.. enfin bref, maintenant vous allez tous me contredir car vous faites tous parti de ce monde de noob.. ca va etre de ma faute car bien sur, i lest plus facil de rejetter la faute sur les gens les moins nombreux (3% vs 97% y a pas photo) et de ne pas acceptez son inferiorité
Encore un pros de la Critique tout comme yen a des dizaines sur broc, qui comme quelqu'un la deja dit:ils ne font que comblé leur Mank de roxxage IRL.
Ce kil ne fo pas entendre
Ah oui lire.....!
Newb newb...
Il fo des nouvo joueurs et tant mieux.
Les buffdot c pas des nouvo joueurs ça, car fo déjà l'avoir le buff. Et après tout? c tout comme le pl.
Les gens sont la pour s'amuser.
K'ils s'amusent moi la première.
Et je suis tout a fait d'accord, on ne va pas fermer les serveurs a minuit pour cause d'accord.
Ke ceux ki ont signes de part et d'autres des 3 royaumes respecte oki mais les autres après tout.. ils sont la pour s'amuser.
Daoc est un jeu.
Amusons nous!!!!
/agree Razi

Et puis pour les autres qui ne cherchent à être , ou plutôt paraître, les meilleurs, c'est sans aucun doute la meilleure chose qu'ils aient à faire dans ce jeu.... ne pouvant avoir ne serait-ce qu'une once de reconnaissance irl, il faut bien se faire remarquer ailleurs ^^


:bouffon:
Réponse
moonyh c'est qui jamais vu?
perso voila ce que je pense de DAOC, daoc est un jeu tres prennant je vous l'acorde mais perso je joue pas a daoc pour devenir le dieux du rvr ... moi je joue pour m'amuser me detendre après le travail et delirer avec mes potes furtif ou ma guilde dont bcp sont des potes irl que j'ai quité à cause de mon taf
DAOC est un univers ou l'on peux être role play (super cool à mon gout de faire vivre son perso et je trouve que sa ressemble de plus en plus à un sallon de discution ig
tolerance
il y a une chose assez simple a comprendre, il n y a pas une facon d exploiter l univers daoc . il y en a plusieurs et toutes sont bonnes

je dis clairement que jamais je ne jouerais avec un moonyh, mais je ne suis pas gene si il utilise daoc dans l esprit roxxor ,c son truc qu il se fasse plaisir.Bien sur mettre du noob a chaque phrase ca parle tout seul .

les accords pourquoi pas , un accord ca se viole et ca fait partie du spectacle,ca se respecte et ca fait partie du spectacle aussi.

ET bon on est la pour jouer alors plus il y a de diversite mieux c est .

Il y a assez de joueurs pour que chacun choissise ses partenaires de predilection
ouahhhhhhhhhhh 13 pages j avais jamais autant lu d'un coups sur JoL d habitude je survol mais la c'est prestige !!!!!!!!



Je me dit qu'au moins on a pas tout les boulets sur Alb apparament sur Hib y en a pas mal et de la qualité, des vrais vainqueurs en puissance.

Un post comme ca ca rassure, tu te dit qu'ailleurs c pareil voir pire , enfin....n 'empeche si c'est une blague de moonyh qui s'eclate en voyant nos reactions, /bow mais apparement il est vraiment comme ca ig dc la c grave.

En tt cas lui et ces potes jamais vu, du moins ca m'a pas marqué. je les met ds les 97% de joueurs insignifiants dt on ne retiendra jamais les noms



A plus all et bonne chance les Hib

je rejoins myriam sur le fait qu'il faut etre en amsse pour faire quoi que ce soit,
que ce soit en RvR, ou en Drop, c'est souvent le nombre qui f la différence, on ne peut plus partir rvr farm en petit groupe ou etc,

La chose qui m'a le plus énervée recemment (suis hib)
je v tp hadrien, un soir il y a 4-6 Fg alb qui bloquent completement leur mg,
alors je vais sur sur odin, pareil 4-6Fg mid bloquent l'entrée,
et a emain a ce moment la aucun hib a part dux trois ombres et des bus alb/mid allant faire aller retour mmg-amg...

Donc la petit enervement et declic, daoc est un jeu de multijoueur axé sur le rvr ok,
il est certes frustrant parfois d'avoir les mains liés face a autant d ennemis c sur,
mais ici c la tactique d'un royaume qui devrait faire la diff plutot k el skill de 8roxor, et en cela le bloquage de mg etait bien reflechi.

Et derniere interrogation: que foutaient les hibs didiou, ù kils se st cachés,
et g trouvé; sortie galla TS etc.... df.... et camping dl a attendre l'ovate clef du grpe .....



Autre action qui m'a bien f rigoler a hadrien,
sans citer aucun noms,
sachant k depuis des dizaines de minutes des FG albs interdisaient le passage de hmg a ahdrien, au bout de 2release au tp, on demande bien o groupe d agir ensemble et de pas se séparer, ce que font la majorité présente

sauf un grpe de roxors prenant de haut les conseils des inconnus et qui n'a pas du se sentir concernés et a f cavalier seul....
resultat evident ils n'ont tué aucun alb contrairement aux autres hib ki ont bien combattus...

la morale ?

et bien euh le RvR c l'histoire de tous, ce n'est pas l'appanache des soloteurs quel qu'ils soient, fufu ou gros grpe de roxor ranké,

Et surtout appartenir a une grosse guilde ou alliance n'a guère d importance, (ds lhistoire c les petits inconnus ki gagnent la ou le grpe de roxor, d'1 grosse guilde meurt)
l'important est de savoir agir ensemble sans mésestimer ses compatriotes quelque soit leur guildes....



le RvR est resolument orienté sur la masse , le farming sur le groupe,
et dans tous les cas le jeu est basé sur l'intelligence de jeu et les autres joueurs,
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Qualibuff ? Remarque il est ptet spé symbiose avec un nom pareil o.O


Qualibuff = quali comme son nom l'indique , g pas vu écrit HighLifebuff moi :|

Citation :
Provient du message de Dita
Mais mais mais......... Moonyh = biggy il respire l inutilité et l autosatisfaction faut pas lui repondre le laisser parler epistou il retournera voir c copain autiste et se çalmera
Dita méchante jme vengerai :x


Citation :
Provient du message de Cyx
Moonhy , t'es vraiment le genre de merdeux (euse) irl qui baisse les yeux des qu'on parle fort , je conçois que tu es besoin de prouver ta supposé superioté via un jeu , ca doit etre dur d'etre une sous-merde ds la vie , pi c'est pas juste ya pas de buff bot pour etre plus balese qd on se prend des gifles irl.
heu la modération et le ban ca marche pour tout le monde hein ?

Moi chuis Wouik.
Et j'aime ça.
Pas besoin de Roxxer, ni de montrer que je suis bon. CHuis faible, je ouine, chuis mauvais et je joue mal. Ca m'empeche pas de m'amuser. Daoc est un jeu. C'est fait pour s'amuser. Et moi je m'amuse. Jme fais des mobs gris lvl 0 en me masturbant sur le skin de ma lance, je tire des fleches sur mon reroll lvl 15 en duel en comptant les miss, je chain creve sur des mobs oranges que j'essaie de farmer.
Pourtant j'ai quand même des amis et des gens qui me respectent ( ou alors ki font bien semblant !! )
Faut-il roxxer pour s'amuser? Po sur kwa.

Un jour un monsieur Taylor a écrit un papier qui parlait de division de stâches.

Spour ça que Moonyh est là. Pour nous rappeller qu'il y a les Ubberz RoXXoRz, dont il fait partie, et les WoUiKzOrZ dont j'ai le privilège et la fierté de faire partie.

La division des tâches c'est pas quand Final donne un coup de Hache à deux mains sur la tête de Moonyh, c'est simplement la séparation du monde en deux groupes bien distincts. Ceux qui flamment, troll, et ceux ki ont la faiblesse de répondre ( je fais encore partie du deuxieme groupe - meme si je m'égare parfois au sein du premier)

Ce post est merveilleux, drole, et très divertissant. Merci à Moonyh et à son copain taunter (peut etre meme Moonyh lui meme sur un autre compte) de m'avoir bien fait rigoler.

Grats à tous ceux qui ont entretenu ce post, c'était sans doute le but du troller.


Mais tout ça on s'en fout pas mal c'était pas le but du post initial.

Au revoir Myriam, bonne chance pour tout. /kiss

Ipse Wouik, |_|bb3|2 W0|_|!)<Z0|2 |-||_||\|T3|2 , member of WoUiKzoR Corp, leader Du WouiKzoR international Team, et trésorier général du FCI.
Re: Que devient tu mon beau ys...
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
cela fait plus d'un an que je joue a daoc,et je n'ai jamais vu ys dans un si mauvais état...

tout d'abord,je voudrais vous dire mon point de vue sur ys.

Premierement et principalement sur hibernia(Albion,Midgard?) l'amusement est juste accesible si tu es dans une grosse guilde et ca,ca me gonfle...

tu as du rater quelque chose ....
j'étais wouik et pour plus être wouik j'ai pris 1 2ème compte.
C mal ?

maintenant je rox pas plus mais je meurs moi donc mes ennemis ont plus le loisir de me taper deçu parceque je tient plus longtemps.

Serieusement, aujourd'hui le RvR c les gars d'en face contre les notre. A savoir 2 equipe de 60 qui se fritent et y a une boulette de 3ème équipe qui s'amene toujours pour finir les 2 premieres ^^

J'ai connu le jeu à l'époque ou les niveaux 32 étaient des HL respecté avec leur belle skin en noir et tout et tout (me souvient de mon pemier elfe enchanteur je jubilais quand j'étais parmis les premier en robe noire et cape rouge royale ^^ Ca tapais a l'époque, pis je vous raconte pas l'aimant a beggage que c un perso comme ca qui se balade a mag mell 1 mois après la release).

J'ai vu toutes les évolutions du jeux et des serveur. Comme d'hab, faut vivre avec son temps ou s'exiler. Depuis fevrier 2002 beaucoup de choses ont bougés faut suivre ou arreter là.

Bon vent myriam, et t'inkiete t'en verra d'autre ^^
Citation :
Provient du message de Moonyh
putain je suis content, de plus en plus de noobs quittent daoc sa me fait plaisir myriam, enfin tu fais quelque choses d'utile depuis que tu joues a daoc.. TU PARS ))))))))))
Sinon en ce qui concerne les accords, deja 1) ils ont etaient fait sur jol (site non officiel) 2) il faut les signer.. 3) le server est ouvert 24H/24.. pourquoi tu veux que tout le monde arrete de jouer a partir de 00H? en gros on ferme le server a 00H et on le reouvre a 8h? ahahaa t une leet toi..
Et puis en ce qui concerne les buff bot, je l'ai deja dis plein de fois, buff bot = perso meilleur = on rox plus = plus d'amusement car plus on rox plus on s'amuse, je vois pas ce qu'il y'a de drole a chain release.. si tu trouve sa drole c'est ton choix.. Sinon si des personnes (3 4% du server) jouent pour roxer, c'est pas parce qu'elles ont une vision differente du jeux de la tienne et de 97% du reste du server que leur visions est forcement mauvaise.. accepte la au lieu de dire des connerie du genre "pfffffff vosu gachez le jeu".. t'a enfin comprit qu'il fallait que tu te casse si t t pas contente, c bien t'aura un sucre.. Et ce que je dis s'adresse a tout le monde.. c'est pas parce que 97% des joueur pensent que daoc est un jeu pour se faire des amis qu'il faut que tout le monde fassent pareil, vous pensez que daoc c'est une 2eme life? kikookikoooooooo on fait des rencontre c'est sociale daoc...... Clair que si on etait dans cette logique de suivre le mouvement de masse, on penserait encore que la terre serait plate...
Sur ce, bon jeu a tous.. que vous aimez faire des kikookikooo ou roxez c'est votre choix, mais ne faites psa chier ceux qui ont une vision differente de la votre et qui rox sous pretexte qu'ils gachent le jeux car vous etes simplement jaloux..

Je suis totalement d'accord avec ca.
Pas moi....

Citation :
putain je suis content, de plus en plus de noobs quittent daoc sa me fait plaisir myriam, enfin tu fais quelque choses d'utile depuis que tu joues a daoc.. TU PARS ))))))))))
Franchement...

Citation :
c'est pas parce qu'elles ont une vision differente du jeux de la tienne et de 97% du reste du server que leur visions est forcement mauvaise..
C'est pas parce qu'elle a une vision differente de la tienne que tu dois l'insulter

Citation :
t'a enfin comprit qu'il fallait que tu te casse si t t pas contente, c bien t'aura un sucre..
Ca me depasse de lire ça...

Citation :
Sur ce, bon jeu a tous.. que vous aimez faire des kikookikooo ou roxez c'est votre choix, mais ne faites psa chier ceux qui ont une vision differente de la votre
Bien dit... fais le

Arf y a un deuxieme post..

Citation :
car tout simplement 100% du server avait la meme vision du jeux que toi et jouais pour se faire des amis, jouez pour etre ce qu'ils ne sont pas irl, ameliorer leur vrai personnalité etc tout ce qu'un newb recherche..
Tu joues pour quoi toi? Je serais curieux de le savoir..
Et vaut mieux etre noob que con au passage...

Citation :
Et maintenant que ys comment a avoir des gens qui eux apportent un vrai niveau a daoc.. des gens qui savent a peu pres jouer voir meme bien jouer, il faut que tu t'en pleignent? car tu es jalouse de notre niveau et n'accepte pas que tu es largement inferieur a nous?
Tu fais un complexe d'inferiorité IRL alors tu te venges ici? C'est bien tu es superieur à tout le monde, le prince de Daoc, je suis content de le savoir franchement


Citation :
ca va etre de ma faute car bien sur, i lest plus facil de rejetter la faute sur les gens les moins nombreux (3% vs 97% y a pas photo) et de ne pas acceptez son inferiorité
Non, je vais te le dire honnetement, c'est parce que tu es con... Et la je ne parle pas en tant que joueur de Daoc inferieur à toi (et gros noob parce qu'il voit Daoc comme un jeu) mais en tant qu'homme égal à toi:
Moonyh, j'espere ne jamais te connaitre...
Mais on ne peut rien faire contre toi, les maths sont avec toi Tant mieux si je te conforte dans tes opinions en postant, il y a un mot pour ce que tu fais: onanisme
Pour Moonyh pas de commentaire ça en vaut même pas la peine.

Pour Myriam :

Que vois je? un dépard . . . Cela m'attriste surtout pour des raisons que j'approuve et qui plus est pour une personne que j'ai jamais pu aider, malheureusement, quand elle me le demandais

Au revoir Myriam en espérant te revoir un jour retourner parmis les notres.

Bluetif
Je n'aurai jamais cru lire quelque chose comme ça.....

Apparemment Moonyh s'est forgé une personnalité alternative avec laquelle il parient à faire une catharsis de toutes ses pulsions intérieures...

En clair : il se la joue tout simplement car IRL il doit être à la limite du suicide à force de frustration.....

Autre solution : il est réellement comme ça : égocentrique, narcissique, onanique...
Pathétique....

En fait ut penses que si nous sommes plusieurs nous avons tort c'est ça??

Il est vrai que les masses ont le tort d'être facilement manipulables, mais grâce à toi on peut se rendre compte d'une chose : être isolé peut rendre totalement con....

Enfin c'est pas ça qui va me faire arrêter DAOC, je sais que pour compenser ce que tu penses, il y a pas mal de personnes qi ne prennent pas DAOC comme un substitut à la vie réelle....
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Je suis MDRRR

vous ete tous des psycologue en herbe dite moi ?

Aller y qu'on se defoule, tout le monde l'insulte, tout le monde est hors charte.

Y en a qui on toujours pas compris que aussi bissarement quil la fiat, il a voulu dire quelque chose de relativement sensé, enfin, deja plus sensé que vos insulte lol.

Si j'ai bien compris, je me leve un matin de bonne humeur, je me dis ; je vais aller deconer un peux sur JOL. Et ca veux dire que je suis un narcicique irl, qui a 12 ans, que je suis con, que je suis a la limite du sucide, que je suis frustree ect ... la franchement MOUHAHAHAHAH

on patauge dans la connerie la.

Aller, je vais aller bosser, si j'ai pas trop de cliens je viendrai un peux poster, et si l'envie me prend je m'amuserai a critiquer une ou deux persone car je suis un dangereux psycopathe. mdrrrrrrrrrrr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés