[Broc] Pour parer aux chroniques défaillantes

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme vous avez pu le constater les chroniques de dark age ne fonctionnent tjrs pas depuis 4 mois environ et ca commence a devenir lourd.

Un des désagrements occasionné est l'absence de classement fiable des guildes de brocéliande en fonction de leur nombre de RP.

J'en viens au but de ce post : Essayer d'avoir un aperçu du nombre de RP des guildes actuellement.
Si vous décidez de participer à cette opération veuillez préciser
-le royaume sur lequel vous jouez
-le nom de votre guilde
-le nombre de RP

merci

En tant qu'instigateur je débute donc

Albion Brocéliande
Vitus Unita Fortior
5 200 000 RP

PS: a titre d'info lors de la dernière MAJ des chroniques avant qu'elles buggent nous avions 80 000 RP, celà illustre bien je crois le décallage qu'occasionne cette panne entre les croyances et la réalité !
Le but des chroniques c'est egalement de savoir qui a claim quel fort, qui contacter pour forger une arme, qui contacter lors d'une attaque relique, quelles sont les alliances, etc.
Citation :
Provient du message de Laen
Le but des chroniques c'est egalement de savoir qui a claim quel fort, qui contacter pour forger une arme, qui contacter lors d'une attaque relique, quelles sont les alliances, etc.
c surtout pour ca en fait
les classement rp n'evoluent pas enormement.
__________________

>))))°>
Hibernia.

< Caran Annun >

66 807 704 @0:30 gmt+1
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Comme le dit si bien Max ne pas avoir de classement c'est très bien.


D'autre part étant artisan légendaire je suis très content qu'on ne voit pas les classements des artisanats car cela évite des desagrements de send intempestifs du genre t'as de l'écaille AF 102 99 % en stock ou tu me fais du 100 %. Pour votre info pour savoir si un artisan est dispo il se met en /set trade.

Il reste le /ano mais ca coupe un peu les communications avec ses amis.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Quand on voit toutes les possibilités qu'offrent les chroniques italiennes je trouve ça un peu réducteur de limiter cet outil à un compteur de rp .
Surtout que celle-ci marche malgré les changement de version
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Surtout que celle-ci marche malgré les changement de version
Oui donc pourquoi ?

La j'ai du mal a comprendre et si quelqu'un pouvais m'éclairer ...
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Guitton
Oui donc pourquoi ?

La j'ai du mal a comprendre et si quelqu'un pouvais m'éclairer ...
Sans Cherché a flame/troll GOA je me demandais juste comment la société qui gère la version Italiene fonctionne pour réussir a fournir l'outil des chroniques fonctionnées rapidement malgré tout les changements apporté a ce dernier, sans parler des patch qui sont eux aussi mis en place rapidement.
Peu etre que dans cette société la l'equipe en place et plus importante proportionnellement a leur nombre de client contrairement a GOA qui fonctionne avec une equipe "limité" .

Ceci dit perso les chronique je peu tres bien m'en passé.
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Guitton
Oui donc pourquoi ?

La j'ai du mal a comprendre et si quelqu'un pouvais m'éclairer ...
Youpi on a trouvé une utilité aux éclaireurs !!!!

bon il se fait tard, je vais sortir ...
D'après ce que j'ai compris, Daoc Italie n'a pas les mêmes contraintes de traduction que Goa car ils utilisent en fait les versions US quasiment pas traduites,et leurs chroniques utilisent par ailleurs l'architecture fournie par Mythic ( je crois ^^ )

Apparement Goa a voulu faire ses propres chroniques, et il se trouve qu'il y'a eu une incomparabilité avec les versions traduites et là .. bha on attend .

Enfin voilà ce que j'ai compris jusqu' ici
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Hibernia

< Cigua & co >

278 957 451 rp






ROFL ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Comme le dit si bien Max ne pas avoir de classement c'est très bien.


D'autre part étant artisan légendaire je suis très content qu'on ne voit pas les classements des artisanats car cela évite des desagrements de send intempestifs du genre t'as de l'écaille AF 102 99 % en stock ou tu me fais du 100 %. Pour votre info pour savoir si un artisan est dispo il se met en /set trade.

Il reste le /ano mais ca coupe un peu les communications avec ses amis.
/web notrade on

/web nopoints on

il y a même un commande pour annuler l'affichage des Rps de Guilde sur les chroniques, mais je l'ais oublié...


Xaossiia Rp : 0
Citation :
Provient du message de Ourukai

Parce que les italiens jouent avec la version américaine et donc les mêmes chroniques que les américains peut-être ?
Ca on en sait rien, ce qui est sur par contre c'est que les chroniques Italiennes fonctionnent et sont totalement differentes des chroniques US version 1.60. Et oui elles sont updater toute les 30mins alors que ceci n'a ete integrer qu'en 1.61 aux US et que pour nous ceci etait soit disant impossible mais elles sont aussi bien plus completes que les chroniques US (du point de vu information extraite, par exemple les templates et les ra) ce qui semble bizzare si comme on le pretend c'est Mythic qui leur a fournis le meme extracteur de donnee.
je crois qu'on est premier tout realm confondu nan ?
Nan ??
Ah bon ...tant pis ;!)

(pour les chroniques il n'ya aucune excuse a laisser stagner un probleme d'informatique pendant plus de 4 mois -a part de l'incompetence pe-, c'est sur que les vraies raisons sont toutes autres que celles annoncees mais ceci est un autre debat, GOA prend un de ces risques quand meme car si jamais l'extacteur 1.62 marche pas on sera TOUS a jamais fixé quant a leur valeur - et meme les defenseurs de GOAje pense-
*Attend ce moment avec impatience* )
__________________
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés