[Histoire]Les premiers pas de Fedreya

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, donc je ressort juste d'une petite partie de D2 avec Fedreya qui faisait ces premiers pas sur Battlenet.

Pour remettre dans le contexte, nous avons rusher Nova et moi un de ses persos en SC auparavant pour qu'elle puisse debuter en Hardcore.

00h30 :

Fedreya, après s'être emmelé les pinceaux avec les pass de la partie fini par rentrer dans sa premiere partie HC.

Elle optait alors pour une terrible Amazone archère du nom de ... Fedreya-Lex

Ses compagnons de route était la plantureuse ensorceleuse Mf-Choukette venu des contrées de Billou-Land pour faire ses premiers pas au camp des rogues.

Le tout était chapotté par le beau (mais non moins bourrin) Free-Barbare qui veillait d'une oeil humide sur les premiers pas de l'amazone.


00h45 :

La quête d'Akara fût remplie en 1 tour de main par les 2 jeunes femmes. Finalement le HCore c'est de la gnognotte se serait exclamé Fedreya (Bon certes je divague elle a pas dit ça mais ça donne du cachet à l'histoire pour la suite )


01h00 :

Fort de leurs premiers faits d'arme triomphants, la joyeuse equipe debarqua au cimetierre pour défaire l'infâme BloodRaven.

J'entend encore les cris de rage des 2 aventurières

- Mouahahah Blood, on va te botter ton arrière trainde manant !

- Ahahahahaaha AHAHAHAHAHA AIIIIEUUUUUUUUUUUUUUh !!!!

01h20 :

Après avoir manqué de RIPPER 20 fois, la sorcière dans un eclair de genie opta pour la fuite et imagina, bien au chaud dans le mausolée, à un plan pour tuer le vil manant qui commençait a nous echauffer les fesses (et le portefeuille aussi, l'une et l'autre n'ayant plus de quoi s'acheter de potions). Elles opterent donc pour la technique du : Portail // Akara // Bloodraven // Portail // Akara .. etc ... et c'est donc après un combat acharné d'au moins 20 minutes que bloodraven (morte d'ennuie ? ) fini par mourrir dans des râles d'agonie.

01h30 :

Les plaines gelées, debarassée de la vermine de Diablo, la fine équipe de boul ... excusez moi ma langue fourche .... La fine équipe 'entreprit de penetrer dans les terres dites du champ des pierres ...

01h35 :

Courageuse (complement folle aussi du haut de son niveau 4), CHoukette emmena Fedreya visiter les jolies plantations de menhir du coin et LA (C'est le drame ^^) elles tomberent nez à nez avec le terrible, l'ignoble, le pustuleux et aussi le Lightning Envoutement RAKAMISHU.

La suite se passe de commentaire ...

On se souviendra de ce haut fait. Premier RIP de Fedreya Niveau 5.

Vous aussi envoyez vos dons à :

Un espoir pour Fedreya
BP 75006
Le Cimetierre ...


Morale de cette histoire :

Rien ne sert de courrir, tu mourras bien assez vite comme ça



Blinky alias la Choukette
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
sympa la petite histoire, le rip sur rakanishu lvl 4 ou 5 ça me rappel quelqu'un dimanche dernier :bouffon:

dit fedreya, tu feras gaffe a rakanishu pour l'arène
parce qu'à 3 contre 4 ça complique les choses
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
bande de cloportes, commment tu peut me faire ca :=)
j'ai juste combatue avec courrage baal qui se promenait dans le champ de pierre mais bien sur ca personne ne la vu...mais non c'etait pas rakanishu c'etait baal je vous jurre....


ouinnnnnnnnnn , j'ai mourruuuuuuu


*a de la chance qu'elle ait pas pris de scrrenshot*
surtout de ceux apres la partie dans le cc
*part se cacher*
mon amazone actuelle est passée pile poil entre deux grosses boules d'éclair d'un Shenk mleb, j'ose même pas imaginer les dégats que ça peut infliger quand on a -42res light

j'avais pas réalisé a quel point le vendredi 13 portait chance

un pour tous, et tous pour un, y'a un rip, allez on rip tous maintenant
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Bon RIP et à demain
moi je vais pas rip, na!

En tout cas, contente que Fedreya vienne visiter notre contrée tant hackée/dupée/lagée/désynchronisée/pkifiée, etc...

Tu vas vite te rendre compte que les émotions n'y sont pas les mêmes qu'en mode solo ^^

Et qui sait... et si cela t'inspirait pour continuer ton histoire sur les différentes classes de persos de Diablo? (message subliminal)
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
message subliminal recu.. bientot la suite des chroniques d'aagroth, ca fait longtemps que je pense continuer en fait , il faut juste que je trouve le temps

et pour les incultes je rapelle qu'elles sont sur le forum rumeurs d'horadrim si on recherche "chroniques"
Nan mais j'avoue avoir été un peu ennuyé par la tournure des evenements à fin de l'arêne. J'ai passé le reste de la partie à courrir derriere un paladin intouchable (et pourtant j'avais rapidité à 2) qui regenerait à fond.

Pas très excitant

En fait c'etait la première fois que je testait un vrai pvp au level 9 et à mon avis, les cartes de pvp devrait être tout simplement beaucoup plus petite histoire qu'on finisse de toute façon par se bloquer en fuyant
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés