Parade, dextérité et sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Pour un nécromancien tank (300 endu), Parade me parait indispensable, avec ou sans le bouclier HE. Mais j'aimerai avoir quelques infos à propos de ce qui boost la parade.

Pour commencer, je compte monter ça :

65/300/xx/72/4xx, un peu plus de 2500 esquive, vers le niveau 150 en x3, et 10 points séraphe en nécro (le reste, j'aviserai, surement 3 en feu, et 1 par la fenêtre, mais peu importe). C'est pas un perso tourné à fond vers le pvp, donc venez pas me dire que 65 force c'est nul, j'y tiens idem pour l'endu.

Je compte monter au minimum 50 en dextérité (Vol, madrigan), mais j'hésite à monter à 75 (sachant que la dextérité booste la parade). Est-ce que ça booste réellement, ou bien est-ce que ces 25 points de carac seraient mieux investis en intelligence ? (En boost dext, j'aurai Jafo, Dextérité et bracelet Immo)

Ensuite, j'ai entendu dire que la dextérité boostait l'esquive, est-ce que c'est vrai ? Si oui, de beaucoup ?

Après, j'hésite entre booster la parade (avec Bouclier HE/épée de nuit), ou bien la nécro (Baton de langueur). Là, je parle en cas de pvp, donc on oublie le skin , et de pvp contre guerrier/archer, donc là où la parade est utile. Est-ce que le bâton de langueur parre suffisamment bien ? Il me semble que les bâtons ont la moins bonne parade, après les arcs, mais je me trompe peut-être.

Toujours à propos de la parade : Est-ce que l'intelligence la boost ? J'ai entendu ça, sans en avoir la confirmation (De toute façon, c'est dur d'avoir une confirmation claire et non discutable à propos de quoi que ce soit dans ce jeu ). Si oui, beaucoup ?

Et dernière question : si je met seulement 50 en dextérité, je dois pouvoir atteindre le palier de 800 intell (Palier de méditation, je ne crois pas trop aux paliers de puissance). Est-ce que, en 1.25, ce palier est réellement utile, ou bien est-ce que la méditation à 750 intell + amu renouveau + amu réapprovisionnement suffit ? (Je parle sans flood d'une des amus)

En bref et en résumé :

- 50 ou 75 dextérité ?
- La dextérité booste l'esquive : Un peu/beaucoup/pas du tout ?
- Bâton de langueur, ou bouclier He + épée nuit ?
- L'intelligence boost la parade : Un peu/beaucoup/pas du tout ?
- Palier à 800 intell : Utile ou superflu ?

Pour la plupart des questions, j'ai déjà mon avis. Pour l'instant, je pense effectivement monter à 75 dextérité, mais j'aimerai avoir vos avis avant de décider (De toute façon, j'ai le temps... D'ici que je sois x3.... )

Ca fait pas mal de questions, zêtes pas obligés de répondre à toutes en même temps
Re: Parade, dextérité et sorcier
Citation :
Provient du message de Veldryn
En bref et en résumé :

- 50 ou 75 dextérité ?
- La dextérité booste l'esquive : Un peu/beaucoup/pas du tout ?
- Bâton de langueur, ou bouclier He + épée nuit ?
- L'intelligence boost la parade : Un peu/beaucoup/pas du tout ?
- Palier à 800 intell : Utile ou superflu ?
- 50 suffiront.
- Un peu.
- Bâton de langueur face à un lanceur de sorts, bouclier des ères + épée de la nuit face à tous les autres.
- Un peu
- 800, ce n'est pas assez !
Citation :
Provient du message de Satchette
- 800, ce n'est pas assez !
Ben, au niveau 150 avec tout ça, je peux pas faire plus Mais si j'arrive à monter plus que 150, je monterai l'intelligence (Je vise 160 au final, si j'ai le courage. 150, c'est un minimum )
Les paliers ?
Non a 800 ya pas un pallier particulier.
Entre 799 et 800 aucune différence notable, a mon avis c'est constant, mais bon le sujet a déjà été débattu.

Mais je confirme, Eres + épée nuit + mad + robe noir + ailes noire, Beau gosse
J'ai toujours aimé le skin de l'épée de la nuit. Et puis, en tant qu'épée longue, elle booste bien la parade (Et les 10 dext boostent encore un peu, je crois pas que ça soit trop négligeable vu le peu de dextérité totale que j'ai).

Et puis aussi, avec 65 force, ça me permet une plus grande diversité de skin (Epée de fureur, hache, fléau de stab, et puis évidemment épée de la nuit ).

Et puis, pour finir, avec anneau berserk/instinct majeur, ça booste la force de manière non négligeable, donc quelques potions supplémentaires. Bref, j'aime bien

Et pis le bout de bois brulé... Ben, chacun ses gouts
Idem que Satchette, pour faire simple, enfin je serais moins catégorique sur l'importance de la dextérité sur l'esquive. Ca me semble assez influant tout de même.

Et pour l'intellect sur la parade, j'ai des doutes.

Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
L'épée de la nuit est trop longue.. ont dirait un bout de bois bruler.
Moi ça me fait penser à une trique en cuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés