On a le droit de poser une catapulte comme ca O_o ?

Répondre
Partager Rechercher
Me demander si on avais le droit de monter une çatapulte comme ceux ci ?

http://guillaume.darona.free.fr/tmp/catapulte.jpg

Nivo BG c pas top , je vois pas comment on pourrais monter une catapulte sur un toit et encore plus je sais pas comment elle ferai pour tenir sur le bord du toit comme ca niveau équilibre des forces au moments du Tir elle devrais ce casser la gueule en bas ouais lol
Du moment que tu peut accéder à l'endroit sans passer par une texture, traverser un plafond, un mur ou autre, en utilisant un speed ou une fissure, tu peux la poser. Qui plus est la muraille est accessible à tous ... Mais bon la poser ici ca fait un peu "shoot me"
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Du moment que tu peut accéder à l'endroit sans passer par une texture, traverser un plafond, un mur ou autre, en utilisant un speed ou une fissure, tu peux la poser. Qui plus est la muraille est accessible à tous ... Mais bon la poser ici ca fait un peu "shoot me"
Clair Faut la poser derrière l'espèce de toît qu'on voit à droite sur le screen et prendre un sicaire pour /groundassist
Citation :
qui espere encore des mmorp avec des BG
Il y en a c'est sûr mais bon DAOC n'en fait plus partie depuis bien longtemps (Ra actives , spellcraft , farmage ect ......)

Et j'en suis désolée
__________________
Enfer ma signature a disparu !
reprends ton screen et caches la tete du tempest qu'on voit dessus ^^ tt le monde sait qui c mdr ;p oulallaa ;p ca va chauffer pour tes tites fesses;p
Bah ch'ui dsl Fiv mais on voit pas son emblème et on voit pas son nom, j'ai laissé les logs et noms de mon groupe car je ne faisait aucune atteinte à eux, et le ...... truc ;p qu'on voit en premier plan c'est pas voulu et on a aucun moyen de le repérer

Deplus ce n'est aucunement une attaque contre la guilde qui a organiser cette attaque mais plus une demande d'information sur un fait . J'en ai rien a faire de savoir qui c'est amusé a grimper la pour poser la catapulte, je veut juste savoir si c'est autorisé lol.

Naîvement je penser qu'il exister encore un lien entre action rvr et BG daoc, mais apparemment 'BG daoc' ca existe pas lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés