A la recherche d'un logo

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila, ca fait un moment que je suis a la recherche d'un logo et pas moyen de le trouver...

il s'agit du logo de la marque de vetements "Marseille"
(un peu rapeu sur les bords comme ca)

si qlqun sais ou je peux trouver ca ...

merci d avance...
Ben tu vas sur le site de la compagnie qui fabrique ce genre de linge, tu prends la photo du pull en question et découpe la L'image a partir du pull,mais bon juste comme ca...

et si ben ca marche pas ben met toi une cagoule et attend quelqu'un qui a ce pull sur le coté de la rue et tabasse le...
bha j y ai penser, mais, pas moyen de savoir qui fabrique ces pull, j ai essayer de magasins de vente de fringues en ligne, mais y a pas.

j ai penser prendre une photo d'un guss qui a un pull du genre, mais heu... comment dire? ... nan... ^^
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
j ai penser prendre une photo d'un guss qui a un pull du genre, mais heu... comment dire? ... nan... ^^
si tu fais pas ca c'est que tu le veux pas vraiment ...

Bha, personellement, je trouve ca de mauvais gout aussi,
mais, j ai bsoin de la typo du logo... :/
et je sais pas le redessiner par coeur.

vous savez pas qui produit ces sweat ? ou un magasin de fringue en ligne ou je pourais choper une photo ?
Citation :
Provient du message de Wilhem Verheilen
Bha, personellement, je trouve ca de mauvais gout aussi,
mais, j ai bsoin de la typo du logo... :/
et je sais pas le redessiner par coeur.

vous savez pas qui produit ces sweat ? ou un magasin de fringue en ligne ou je pourais choper une photo ?
Enfin quand je dis mauvais gout je dis juste que ça fait trop supporter marseillais de mettre ça , mais ce genre de sweat (ça ressemble à peu près aux sweats dia sauf qu'il y a marqué marseille) est très à mon goût
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Enfin quand je dis mauvais gout je dis juste que ça fait trop supporter marseillais de mettre ça , mais ce genre de sweat (ça ressemble à peu près aux sweats dia sauf qu'il y a marqué marseille) est très à mon goût
T'as vu ton avatar? ou c'était de la pure ironie?
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Oui
Ah, je vois.

Wilhem Verheilen, tu ne peux pas te le faire le logo? Il suffit de trouver la police qui convient, un bon logiciel, et l'affaire est dans le sac...
Bha, c est pas si simple que ca, surtout que j ai plus le logo super bien en tete, chui pas capable de trouver la police qui correspond
parfaitement.
en plus si je me rappel bien y avait des bordures, et d autres petites détails...

pour ca que j aurais besoin de l original, histoire de choper la typo qui correspond et apres je peux faire ce que je veux.
Citation :
Provient du message de Ayolia
T'as vu ton avatar? ou c'était de la pure ironie?
Quand je dis que ce genre de sweat est très à mon gout je veux parler des sweats hip hop en général
Citation :
Provient du message de Takounet
t'est sur que c'est pas plutot un sweat de la marque Dia Collection par hasard ?
Nan mais c'est un pull qu'ils vendent à Clignancourt (puces de paris) dans le style du pull Dia mais avec marqué Marseille en italique .
Edité par Corwin : attaque personnelle.

Sérieusement je pense que si tu cherchais dans des sites de fringues hip hop ( je connais pas de nom de magasin qui pourrait potentiellement vendre ce pull ) tu trouverais sûrement.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Dire que même en banlieue parisienne ces trucs de mauvais goût prolifèrent quelle honte (il y en a pas mal au marché de saint quentin en yvelines de ces sweat)
C'est vrai, il y en a autant sur les stands que sur les gens autour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés