[Broc] Les hib sont un peu dur d'oreille des fois :o

Répondre
Partager Rechercher
hehe y a moi dans le loot

on avait composer un gp pour kill ces pabo parce qu'il embeter 2-3 type a pex....

ensuite quand on te demande ou tu répond dl, c hachement préci

p.s: y avai 2 ou 3 kalido je croi
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
hehe y a moi dans le loot

on avait composer un gp pour kill ces pabo parce qu'il embeter 2-3 type a pex....

ensuite quand on te demande ou tu répond dl, c hachement préci

p.s: y avai 2 ou 3 kalido je croi
ben oui j'allais psa repeter la meme chose 5 fois o_O zetait coller a dl alors j'allais pas dire "devant dl" 5x c gavant :x (oui oui je repond a tout mes send sinon sa whine)
ben je suis pas dans l'alliance tempest donc vala

et pi bon personne du gp a dit kkch alor je t'ai send et je l'ai envoyer sur le cc groupe

dsl pr le flood
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
ce post n'est pas fait pour blamer hib je sais tres bien que vous n'etes pas dans l'as tempest, mais ct juste un clin d'oeil, le faite que je mette ca sur l'as, et que jrecoive mass /send juste apres ..
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
Hum ... ce post n'a pas son quota de ouin ouin et de mauvaise humeur, ca va pas du tout ... ok, je le rajoute :

Pfff, vous avez vu les reponses : meme pas ils savent formuler une question avec un salut au debut et un s'il te plait a la fin
Nerf mal polis apres on s'etonne qu'Hibernia se fasse roxer

Non non, ne me remerciez pas
mwa aussi veut ouin ouin !
ouai tfacon zetes tjrs a raler yen a marre que vous demandiez : gna gna ou kil est gna gna pkoi il est la !
chercher le un peu on va pas vous donnez le biberon toute votre vie !!!!!!!
ounaid narya sur ce coup je pense.
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de kerloken
je trouve que c'est plutôt sympa. pour quelqu'un qui demande autant de fois "où" à un caran il s'en sort plutôt bien
La ca aurait plutot été l'inverse en fait, un post sur jol : Ouiiin y m'a dit des choses méchantes
Je suis toujours ébahi devant les gens qui s'évertuent à taper 'please' au lieu de 'stp'.

enfin bon en fait, du moment que c'est pas un 'pliiizzzZZZZ', ca me va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés