Du nouveaux à propos des futurs serveurs de Pôle

Répondre
Partager Rechercher
Voici, suite à un mail que je leur ai envoyé, la réponse qui me fut donnée par le support de Pôle:

Citation :
[...]
Bien entendu, il faudra payer un abonnement pour jouer sur nos serveurs.
Pour les serveurs Roleplay, leurs backgrounds sont d'ores et déjà préparés,
et la version est la 1.25c en français, contenant de très nombreux ajouts
préparés par nos soins.
[...]

A vous de juger


Moi, qui tient au courant les passionnés comme j'aurais aimé l'être.
Clair que pour répondre, c'est de rapides, ils doivent être floodés pourtant

Sinon, moi j'y vois PLEIN de nouvelles:
DES serveurs RP
Les bg sont prêts
La version est définie
Des ajouts sont déjà faits
Payant

C'est pas mal pour un début...

Vivement un site !!!!!!!!!!!

edit: j'ai édité, j'avais pété l'affichage
Serveur payant : on s'en doutait un peu
Serveur en Français : c'était quand même le but....
BG sont prêts : si il veulent ouvrir les serveur début juillet, vaut mieux

La plus part des questions trouvent leurs réponses toutes seule, suffit de se creuser un peu les méninge, pour le reste je dirais qu'il faut les laisser travailler et on verra bien sur le site, et d'ailleurs c'est sûrement la réponse qu'il donneront. Donc je penses pas que ce soit vraiment la peine de les harceler par mail...
Enfin c'est mon avis...
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
BG sont prêts : si il veulent ouvrir les serveur début juillet, vaut mieux
C'est vrai que l'été, les gens ont généralement plus de temps libre, ils feraient à mon avis une bonne affaire en ouvrant leurs serveurs sous peu...
oui, que de bonnes nouvelles, enfin faut pas esperer un site avant quelques jours toutou de même çar s'ils ont préparer les roleplay il faut encore les taper, et créer un site, avec un forum, et tout ce qu'il faut pour creer un compte et s'inscrire, prévoir de trouver un hébergeur, estimer les couts et décider de combien les joueurs doivent s'appauvrir, faire des tests, faire en sorte que le site n'ai pas énormément de mise a jour donc faire en sorte qu'il soit complet avant d'ouvrir, (ce que je reprochait a ludys par exemple, un site ou on met un lien vers le forum,-[d'ailleurs celui proposé en page de démarrage était inactif il fallait le chercher dans les nouvelles]- mais ou on balance des zones de texte au lieu de liens vers le background ou autre.;. moi je dis qu'un site doit être complet ou ne dois pas être)

tout ca pour dire qu'il ne sert a rien de les flooder mais juste d'attendre quelques jours en esperant que tout marchera sur des roulettes, laissons les travailler car la conception d'un tel site ne dois pas etre de tout repos
Sa serais sympa qu'un GM qui travail la bas je sais pas O_O ou un représentant(Ou "Une" Représentante Blonde a forte Poitrine.) de Pole vienne nous dires des infos sur le serveur ;p Mais bon
J'ai eu des infos et jpeux vous dire que j'attends ces serveurs avec l'impatience d'une gamine....

Soyez patient, le jour viendra ou on pourra faire la fete, posséder une quatrieme ile, avoir des GM sympa ... oO
Utopie ?? Qui sait
Pour ma part je reste dubitatif quant à leurs serveurs dits "RolePlay".

Sans vouloir donner du lait à un bébé troll, je dirais que s'ils gèrent le RP comme des animateurs l'ont fait sur des serveurs comme celui de Myth ou même certain des serveurs de feu Goa, alors c'est mal parti.

Mais Pole a un grand avantage, et je pense que cela ira dans le sens de leur succès: cette équipe semble débarquer de nulle part et propose enfin à la communauté Fr un projet solide qui se dévoile peu à peu.

En effet, les joueurs, lassés d'aller de déception en déception avec tous ces monts et ces merveilles qu'on a déjà pu leur promettre, assistent à la naissance de quelque chose de sérieux auquel ils ne s'attendaient pas.
Cet effet de surprise allié à la certitude de découvrir du concret ne peut qu'aller en la faveur de Pole et je leur souhaite de pouvoir tirer profit de leur discrétion.

Espérons qu'ils seront à la hauteur des espérances de la majorité des joueurs, et pour ma part je souhaite que leur vision du RolePlay s'apparente à celle des serveurs Ludys morts prématurément.



Syris, qui n'ira pas jouer sur Pole de toutes façons, ni où que ce soit. ^^
Bon, je suis aimable.

Je vous donne en exclusivité les noms des trois premier serveurs, c'est :

- Pierre

- Pôle

- Jacques

Ok, je sors C'était juste pour vous détendre, en attendant d'autres infos

(Pas taperrrrrr pas taperrrrrrr )
Plutôt que de laisser votre imaginaire se tourner vers ce qui pourrait se passer, écrivez des bg. Au moins ce sera un peu plus constructif que de rabacher la même chose à chaque message pour certains, même s'ils n'ont pas tort.

Eventuellement si vous en écrivez plusieurs de bons, vous pouvez toujours me les envoyer, je suis à court d'imagination
Citation :
Provient du message de Satchette
Il existe un site où on peut trouver ces informations ?
Je ne doute pas de l'authenticité du message de Sheldarn, mais il serait préférable effectivement d'attendre une annonce en bonne et due forme.

Il ne faut pas être devin pour se douter que différents types de serveurs allaient être proposés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés