[MTV] Movie Awards 2003 (parodie de Matrix Reloaded)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ernolia
Personne aurait un lien direct vers la video? on dirait que le site ne marche pas chez moi...
Si tu fait un click et que tu obtiens des signes cabalistiques, tu peux télécharger la vidéo.

Pour télécharger la vidéo, Fait un click droit et sélectionne "enregistrer la cible sous" Ensuite tu choisit le fichier de réception, et tu pourra lire la vidéo autant que tu veux.
Heu .... personne n'aurait un ptit lien en rabe vers la version du seigneurs des anneaux de l'année passée siouplé ???


Et pas la peine de me poster une truc du style "DIEU est la pour sa" hein .... J'ai vraiment trop la flemme de chercher ...



En vous remerciant.
C'est nul comme vidéo mais bon je ne m'attendais pas non plus à quelque chose de super MTV c'est quand même Jackass et surtout Dirty Sanchez des émissions navrantes.
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Et pas la peine de me poster une truc du style "DIEU est la pour sa" hein .... J'ai vraiment trop la flemme de chercher ...
DIEU est la pour ça

Faut être polythéiste au vu de la conjecture actuelle
Citation :
Provient du message de M@lekith L'elfe
Lol !!! Jvoulais un lien direct moi ... Grmbllll
Je l'ai bien compris, mais combien de temps ça te prend pour écrire un message sur ce forum pour demander un lien direct sans même être sur d'avoir ta réponse ?

Et combien de temps ça te prend de taper "mtv movie awards lord of the rings" sur kazaa ?

Je critique rien, je conseile c'est tout
Citation :
posté par Karlin
Passe par IE, ca coince sous Mozzila (si c'est le navigateur que tu utilises, ca coince peut être aussi sous d'autre remarque...)
Non, il n'y a aucun problème avec Mozilla.

Par contre la parodie...ni drôle, ni véritables interactions avec les scènes du film...
Citation :
Provient du message de Rioman
Je l'ai bien compris, mais combien de temps ça te prend pour écrire un message sur ce forum pour demander un lien direct sans même être sur d'avoir ta réponse ?

Et combien de temps ça te prend de taper "mtv movie awards lord of the rings" sur kazaa ?

Je critique rien, je conseile c'est tout

Ne t'inquiete pas lol

J'ai dl ma vidéo de moi même après ta réponse ...

Ce fut, pour moi, un effort surhumain mais j'crois que j'l'ai surmonté avec courage


Citation :
Ca reste de la vulgarité gratuite, exactement comme la parodie de l'an passé. A croire qu'il leur faut ça pour faire rire les gens.
Heu ...faut destresser ... c'est juste le robot ...heu juste une vidéo destinée à faire rire lors des longues soirées d'hiver passés au coin du feu ... pas le genre de truc a prendre au premier degré ...
Et de la a dire que c'est immoral ...
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
j'arrive pas à DL la video
ça me redirige tjrs vers la "home page" .. même le "enregistrer sous"


Apparement sa viens du site puisque j'ai dl la vidéo ya quelques jours et que j'ai le même problème que toi à présent ...


<edit> T'a essayé avec Download accelerator ou un autre soft du genre ?
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
C'était super drôle.
Mais l'Architecte, c'est qui ?
Je sais plus le nom de l'acteur, mais il jouait Salvatore le moine à moitié cinglé dans le nom de la rose, et a aussi joué dans certains films de JP Jeunet comme la cité des enfants perdu ou Alien 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés