Voila...

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour dire, ca fait plusieur post que je vois actuelement pour dire MARRE DE GOA, Une alternative ?

je suis d'accord avec vous pour certain point, mais arreter de vous plaindre. et allez sur vos autre MMORPG, vous trouverez pas un jeu aussi bien fait graphisement.

Serieux, vous trouvez que GOA a bc merdé depuis le debut ??!! Moi je trouve pas.

meme, je suis un joueur de brocéliande et rappeler vous comment ce serveur "Beugé" un moment, ils sont changer le serveur et depuis ca beug plus.

Donc soyez patient, les serveur bi xeon coute trés chere, vous imaginez pas selement combien ils payent les serveurs + bande passante ect...

Ouai vous allez me dire : On leurs donne nos Tunes pour pas jouer !!!

Moi je vous repondrai que GOA a reboursé le beug du serveur qui beugé dernierement grace a 3 jrs gratuit... Donc ils sont reglos !

Donc siouplé arreter de raler surtout que je remarque que PERSONNE ne rale quand tt les serveurs marche, c JUSTE quand 1 serveur beug tt le monde "Oin oin", laissez les réagir et soyez patient.

voila c juste pour dire que c saoulant que vous raliez tj pour la meme chose.... vous ne ditent jamais merci a goa Vous ??

Chui un Exjoueur T4C et nouveau (depuis le debut) DAOC et je DIT merci GOA !

(croyez moi goa avec les serveurs T4C c t pire un moment, 3 semaines sans pouvoir joué car une version avait merdé...)

++

Merci Goa

(Ps: ce n'est que un avis personnel, j'accuse personne en particulier. et je sais que ca va trollé mais j'avai envi de dire ca...)
moi GOA je leur dit m**** et pis z'auront plus de sous venant de moi

j'ai résilié mon abo et dans le futur je me debrouillerais pour aller voir ailleur, WoW et avant Planet Side

Voilou moi j'ai gueulé et j'ai arrêté mon abo, par contre ceux qui gueulent et qui continuent à jouer sont vraiment accro pour pas dire drogué Faut être maso pour gueuler et continuer à jouer
Bah moi, GOA me dérange pas, un serveur qui tombe en panne ça arrive...
Mon seul regret c'est que j'avais à parler à mon chef de guilde (et le dueller par la même occasion (l'est lvl 35, chuis lvl 19...Mais c'est pas grave !))

@+

Banjo

P.S. : Allez GOA, on vous aime bien (enfin ptet pas "on" mais moi...)
Timewarp ^^
Me souviens d'un sur le pvp apres une belle sortie prince
1
2
3
Pu de loot Pu de diams ^^
Tout ca a Daoc

Zont rechargé une ancienne sauvegarde a cause d un gros bug
SirMax t4c = gratis, DaoC = Payant.

Que goa foutent "rien" pour t4c je suis d'accord ils ont le droit. Mais pour daoc...

Les joueurs ne demandent pas beaucoup de la part des gens de GoA pourtant : juste qu'ils parlent, qu'ils expliquent, qu'ils animent... Qu'ils ressemblent a des humains pas a des machines !!!

Merde ca coute trop chere de trouver une pationné de RPG, de lui donner 3 ou 4 pouvoir et qu'il fasse une belle anim toutes les semaines ? Ou bien que goa nous sortent pourquoi ceci est buggé, quand est ce que se sera reparer, combien de temps il faut encore pour ceci ect...

Je pense que c'est a 90% ce manque de communication que les gens n'aprecient pas (haïssent) chez GoA.
C'est d'un lourd tous ces posts de plaintes !!! :baille:

Puréé (je reste poli hein ) mais profitez en pour sortir un peu !

C'est samedi soir quand même et vous êtes là à vous lamenter parceque vous pourrez pas rester toute la nuit devant votre écran ...
Citation :
Provient du message de Jop
C'est d'un lourd tous ces posts de plaintes !!! :baille:

Puréé (je reste poli hein ) mais profitez en pour sortir un peu !

C'est samedi soir quand même et vous êtes là à vous lamenter parceque vous pourrez pas rester toute la nuit devant votre écran ...
heureusement que tu suis les conseils que tu nous donnes

tu me paies l'entrée en boîtes tous les week end ? c'est pas donné à tout le monde donc bon...
Citation :
Provient du message de Deeps
heureusement que tu suis les conseils que tu nous donnes

tu me paies l'entrée en boîtes tous les week end ? c'est pas donné à tout le monde donc bon...
Les soirées entre amis ?
Les cinés ?
Non ça vous dit rien ?

Qui a parlé d'aller en boîte ?
( bon c'est vrai que je vais pas tarder à y aller moi, m'enfin... )
toute façon vous pouvez râler autant que vous voulez...

puis comme l'a indiqué Sirmax il n'y a pas eu de problèmes majeurs depuis le début de daoc à part quelques ennuis serveurs, c'est pas la fin du monde...

alors oui c'est payant, mais le choix est votre, vous l'acceptez tel que c'est ou...
vous allez voir ailleurs sans passer par la case daoc, vous gagnez 12 euros
Salut

Moi je suis entièrement d'accord , ça devient lourd au moindre truc , Goa blabla Goa blabla...

Je suis sûr que les 3/4 qui disent ça ont aucune idée du travail que ça demande , du cout etc ...

Serveur Down , mais lol , ok c'est lourd mais vous avez que Dark Age Of Camelot dans la vie oO ?

Attendez c'est pas la mort c'est un jeu , certes un jeu qui est même une passion , que tu y passe beaucoup de temps , c'est une habitude mais bon de là à toujours se mettre dans des états pas possible et a aller râler ( ce qui est en plus quasi inutil ) contre Goa ...

J'avoue que parfois c'est chiant , surtout pour les dates , ils annoncent une date pouf ça arrive deux mois plus tard ... Des fois y a de quoi se poser des questions mais mise à part ces quelques choses , je trouve que tout à relativement bien marché.

C'est vrai que dans certains jeu y a des "admins" en permanence , en cas de bloquage IG tu peux rapidement te retrouver 30 minutes plus tard avec un admin qui t'aide ... etc.

Mais je trouve que sur Daoc il n y a pas ce genre de problème ( ou très rarement ) et ça se passe bien.
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Re: Voila...
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE

Donc siouplé arreter de raler surtout que je remarque que PERSONNE ne rale quand tt les serveurs marche, c JUSTE quand 1 serveur beug tt le monde "Oin oin", laissez les réagir et soyez patient.
Je trouve ça logique puisqu on paye pour avoir des serveur 24/24. Et franchement les 3jours je m en tape mais à un point tu peux pas imaginer. Je peux joue que pendant les week end et là tu vois je peux pas jouer alors qu ils me mettent 3jours ou pas ça me fait tout de même un week end sans doac, ça fait un vide surtout que en ce moment j ai rien d autre à faire quand je m emmerde :/
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
SirMax t4c = gratis, DaoC = Payant.

Que goa foutent "rien" pour t4c je suis d'accord ils ont le droit. Mais pour daoc...

Les joueurs ne demandent pas beaucoup de la part des gens de GoA pourtant : juste qu'ils parlent, qu'ils expliquent, qu'ils animent... Qu'ils ressemblent a des humains pas a des machines !!!

Merde ca coute trop chere de trouver une pationné de RPG, de lui donner 3 ou 4 pouvoir et qu'il fasse une belle anim toutes les semaines ? Ou bien que goa nous sortent pourquoi ceci est buggé, quand est ce que se sera reparer, combien de temps il faut encore pour ceci ect...

Je pense que c'est a 90% ce manque de communication que les gens n'aprecient pas (haïssent) chez GoA.
/agree à 100%
Citation :
Provient du message de Jop
Les soirées entre amis ?
Les cinés ?
Non ça vous dit rien ?

Qui a parlé d'aller en boîte ?
( bon c'est vrai que je vais pas tarder à y aller moi, m'enfin... )

oui , j immagine trop !

allo seb , oui c est gérard , voila DAOC a planté la , ca te dirais pas de venir me tenir compagnie en attendant que le serveur réouvre?
Citation :
Provient du message de Shengir
Salut

Moi je suis entièrement d'accord , ça devient lourd au moindre truc , Goa blabla Goa blabla...

Je suis sûr que les 3/4 qui disent ça ont aucune idée du travail que ça demande , du cout etc ...

Serveur Down , mais lol , ok c'est lourd mais vous avez que Dark Age Of Camelot dans la vie oO ?

Attendez c'est pas la mort c'est un jeu , certes un jeu qui est même une passion , que tu y passe beaucoup de temps , c'est une habitude mais bon de là à toujours se mettre dans des états pas possible et a aller râler ( ce qui est en plus quasi inutil ) contre Goa ...

J'avoue que parfois c'est chiant , surtout pour les dates , ils annoncent une date pouf ça arrive deux mois plus tard ... Des fois y a de quoi se poser des questions mais mise à part ces quelques choses , je trouve que tout à relativement bien marché.

C'est vrai que dans certains jeu y a des "admins" en permanence , en cas de bloquage IG tu peux rapidement te retrouver 30 minutes plus tard avec un admin qui t'aide ... etc.

Mais je trouve que sur Daoc il n y a pas ce genre de problème ( ou très rarement ) et ça se passe bien.
facile à dire quand on est de broc et du pvp...
Citation :
Provient du message de Darios IV
oui , j immagine trop !

allo seb , oui c est gérard , voila DAOC a planté la , ca te dirais pas de venir me tenir compagnie en attendant que le serveur réouvre?


bah quoi ca existe les roues de secours
Alors l'excuse vous avez pas de vie IRL c completement idiot mais d'une force... On paye pour pouvoir jouer 24/24 sns probleme pour entrer dans les serveur.. j'était sur T4C et les attentes de 3H pour avoir une place, les serveur effacer.. etc.. ok c'était gratuit.. DAOC on paye, Quand vous payer votre électricité et que ca marche pas pendant 3 jours vous vous plaignez c pareil DAOC c tout c juste on paye on veut que ca marche.. ( entend deja : electricité c plus important, et ben non ya 1 siecle yavais pas d'électricité ! pas de télé et ils sen foutaient )

Donc ben ya qu'a attendre et etre patient * veut po qu'on lui retire son 8L recent *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés