[Ys] En attendant Ys [humour]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vraiment un gros débile celui-la pas pour habitude d'insulter mais bon les pseudo-comic de service qui ce la pete
"haha jte bien eu quoi c'est pas drole ? " .......je prefere arreter la

Qqun pourrait t'il mindiquer un programme et ladresse ou le telecharger qui puisse evite les debiliter de se genre d'abrutis de service .

Rien a dire sinon juste sa et sa vien du fond du coeur
sale con .
euuu
euu Sneak... la on est en plein débat sur la justice Informatique à vrai dire ca devient interressant , donc ramasse tes dents et va jouer ailleurs


des programmes:

McAfee (l'anti hack), Ad aware, Nukenabber et autres
hum
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
perso je serait vous je passerait un petit coup de : http://www.pandasoftware.com/actives..._principal.htm

oubliez pas le snifeur de spy style ad-aware 6.0

et après installez un bon vieux firewall style zonealarm
j'ai le McAfee sécurity center et c'est vraiment génial, tu payes à l'année et sa s'update en permanence.. tres tres bien.
Citation :
donc ramasse tes dents
oui et toi prépare a compter les tiennes car l'amende est de 45000€ donc vu comme tu es parti va en Asie vendre tes dent et au moins un rein si tu veut t'en sortir.
Citation :
Provient du message de Hum / Face
c'est quoi vos truc de Monthy Python ? y'a un lien pour télécharger ce truc?
La vie de Brian des Monthy Pythons, c'est un film. On peut le trouver à son vidéoclub ou bien le télécharger sur un logiciel dont no a pas le droit de parler ici mais ça commence par un K et ça fini par un a
Mouahahaha regarder moi ce gamin qui fais dans son froc bein alors on a peur des conséquence tu m'excusera mais j'avais déjà fais une copie du contenu du thread pour préparer un dossier a déposer donc c'est bien d'avoir éditer ton message mais le dossier par lundi matin.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
La vie de Brian des Monthy Pythons, c'est un film. On peut le trouver à son vidéoclub ou bien le télécharger sur un logiciel dont no a pas le droit de parler ici mais ça commence par un K et ça fini par un a
petit HS dans le HS : position du ministère de l'intérieur au cours du chat de mars

http://www.interieur.gouv.fr/rubriqu...8_archive_chat

cherchez kazaa et peer to peer dedans ( c'est pas trop dur, ils parlent quasi que de ça )
Ptit HS en ce qui concerne ZoneAlarm, je viens de le telecharger et la ya une page avec marqués "Blocked intrusions" (ca monte a 1600 et ca monte encore la). C'est quoi ???
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ptit HS en ce qui concerne ZoneAlarm, je viens de le telecharger et la ya une page avec marqués "Blocked intrusions" (ca monte a 1600 et ca monte encore la). C'est quoi ???
mmm alors je dirais que tu es sous win 2K ou XP, je pense à des intrusions réseaux ( passe un ptit coup d'ad aware quand meme )
Citation :
perso je pensais que ct juste des pop up, on m'a faite la blague.. moi j'ai rit voila, j'ai enlevé le lien
Et bla et bla et bla

oh des remords c'est cool tu dira sa devant le juges
et oui nous aussi on aime rire surtout de la conneries des autres tant que c'est pas illégal.
Citation :
Provient du message de Weak'(°-°)'
Et bla et bla et bla

oh des remords c'est cool tu dira sa devant le juges
et oui nous aussi on aime rire surtout de la conneries des autres tant que c'est pas illégal.
tu pourrais nous tenir au courant du résultat s'il te plait ?

Comme je viens pas beaucoup sur le forum YS, serait-il possible que tu crée un post sur le forum Général-DAoC.

Je pense que le résultat peut être interressant et ce genre d'anerie pourrait être en voie d'extinction


Merci d'avance,
lol
Citation :
Provient du message de Deeps
tu pourrais nous tenir au courant du résultat s'il te plait ?

Comme je viens pas beaucoup sur le forum YS, serait-il possible que tu crée un post sur le forum Général-DAoC.

Je pense que le résultat peut être interressant et ce genre d'anerie pourrait être en voie d'extinction


Merci d'avance,
et lol... c'était une bouttade petit bouley une procédure comme celle ci met plus de 2 ans à aboutir en plus seul le propriétaire du site peut avoir un procés.. secondo... dire que "Jesuslefelon" est responsable tu vas surtout les faire rire ... je te conseille d'aller sur le site des crimes informatiques , je te cherche l'adresse et tu verras... la c'est un crime humoristique la seule adresse que je puisse te donner c'st rigoler.com voilà Monsieur j'ai 8 ans

:baille:
lol
Citation :
Provient du message de Deeps
tu pourrais nous tenir au courant du résultat s'il te plait ?

Comme je viens pas beaucoup sur le forum YS, serait-il possible que tu crée un post sur le forum Général-DAoC.

Je pense que le résultat peut être interressant et ce genre d'anerie pourrait être en voie d'extinction


Merci d'avance,

Autrechose... ce genre d'aneries sera en voie d'extinction quand tu courras plus dedans... donc quand tu n'existeras plus soit dans XXX (voir www.deathclock.com)


franchement pathétique ^^
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Fait des études de droit avant de balancer des bétises... franchement à 12 ans .. la loi et toi ça fait 2

tu n'es pas Judge Dredd désolé :baille:
Pour ton info tu ne connais pas mon statut social donc qu'est ce qui te permet de dire que je ne fais pas de droit ? donc arrète de fabuler sur ce que les gens peuvent être.

Donc maintenant passons à un point de loi vu que apparemment ca t'interesse (sisi j'insiste), donc exposé de la situation :
- tu mets un lien vers un site qui s'expose à la loi 323-2 du Code Pénal.

Ce que ca implique :
- tu connais le lien et donc tu te fais complices d'un tel site par la diffusion de l'url

Oui la procédure est longue mais pas trés chère voir même gratuite sous certaines conditions (statut social ouvrant à des droits )

Edit : vi aprés un coup d'oeil à mes anciens cours de droit internet j'ai pu voir la jurisprudence et pour Jol ils sont pas à mettre en cause vu que le lien étant pas dans la même frame cela les mets hors de cause
écoute Jesus c'est bien beau de fabuler sur mon âge, ça se trouve je suis vieux que toi

ensuite tu écris un texte "lien" avec un url différent donc bon...on peux se faire avoir à n'importe quel âge.

Sous prétexte que je ne connaisse pas le code pénal par coeur ni les délai pour un tel dossier montre que j'ai 8 ans ? mon pauvre...


Ce sont plutôt les gars comme toi qui s'amuse à des jeux qui ne sont plus de sont âge les " Monsieur j'ai 8 ans " : hahaha tu as cliqué sur mon lien et tu as planté mdr !!!!


enfin tu es pathétique, et avec tous les gars que tu t'es foutu à dos, je pense pas que le problème vienne de moi...
Non je suis tombé dessus en cherchant sur les jurisprudence mais c'est pas ca dont je parlais, c'étais envers 2 jeunes webmasters d'un forum

Bon sinon pour mon post au dessus j'ai pas encore trouvé ce que je cherchais faute de temps à y consacrer donc si quelqu'un est patient ...

<pars dormir en attente d'une bonne lecture demain >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés