Chroniques d'une Prêtresse de Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
Toglog ne rêvait pas, il avait bien vu un viking entrer dans le Temple de la Magie de Tir Na Nog. Pourtant, identifier l’inconnu n’avait pas été facile car celui-ci prenait le plus grand soin de ne pas se faire remarquer, ce qui pouvait tout à fait se comprendre, sachant ce que l’elfe Ombre savait…
Stupéfait, Toglog décida de suivre le viking dans les couloirs du temple, se demandant encore s’il devait le tuer de suite et avertir ses supérieurs. Mais quelque chose lui disait de ne pas le faire, ce même sentiment viscéral qui lui disait que ce dont il était témoin n’avait rien d’accidentel.
En tant qu’Ombre, Toglog savait mieux que quiconque ce que signifiait la duplicité, et avec les longues années pendant lesquelles il avait exercé son métier, l’elfe avait appris à ne se fier à personne, et encore moins à ses employeurs, si bien que la possibilité d’un complot quelconque lui traversa l’esprit sans le choquer outre mesure. Mais dans l’immédiat, il devait savoir où se rendait le viking et, toujours enveloppé par les ténèbres de sa furtivité, il se rapprocha de sa cible.
Le viking s’approcha de l’un des murs de la salle des Eldrichts et s’arrêta. Intrigué, Toglog observa la salle qu’il connaissait déjà, aux aguets. Il sentit alors un léger courant d’air l’effleurer alors qu’une fente apparaissait dans le mur et qu’une porte dérobée se dévoilait devant le viking.
Toglog hésita l’espace d’un instant. Le viking s’engouffra dans l’ouverture, non sans avoir regardé derrière lui une dernière fois. Au dernier moment, Toglog se dépêcha de franchir la porte qui se refermait déjà sans un bruit et resta bouche bée quand il comprit ce qu’il était en train d’observer :
Devant lui se tenait une assemblée composée de généraux elfes qu’il connaissait, ainsi que de bretons et de vikings, tous habillés de la même façon que celui qu’il avait suivi jusqu’ici !
« Merde, dans quoi est-ce que je me suis fourré moi »
Ce n’est que trop tard qu’il entendit l’arc se bander, et malgré ses réflexes et sa vitesse surnaturels, il ne put éviter la flèche qui l’empala au mur au niveau de l’épaule. Redevenu visible, Toglog vit l’assemblée le dévisager froidement, mais il reconnut surtout celui qui venait de lui tirer dessus :
_Proctor !
Le lurikeen commença à danser, tout content de lui-même, et son petit rire strident et sardonique enragea l’Ombre :
_Pas bien de fouiner partout, l’elfe, pas bien pas bien hin hin hin !
Derrière lui, un garde firbolg leva sa lourde masse, l’abattit, et la lumière céda la place aux ténèbres.
Jordheim, fin d’après midi :
En raison de la gravité de la situation, ils furent obligés de se réunir en urgence dans un des temples annexes. Visiblement troublé, le Gothi Alen observa les arrivés de ses comparses et sentit l’anxiété l’envahir quand il se rendit qu’il manquait l’un d’entre eux. Il aurait du déjà être de retour après s’être occupé des deux membres de la Garde Noire… Son retard pouvait signifier bien des choses, en passant par une catastrophe pour eux tous…
_Où se trouve Ganon ?
Le Gothi Alen s’épongea le front :
_Nous avons sûrement commis une erreur en sous estimant la valkyn et le kobold… J’ai peur qu’il faille considérer Ganon comme perdu, et partir du principe que notre arrangement va être découvert tôt ou tard. En fait, j’ai une mauvaise nouvelle de plus à vous annoncer.
L’un des hommes portant une pèlerine se leva et clama d’un air mi-amusé mi-colérique :
_Eh bien ce ne sera pas la première de la journée… Que suis-je censé donner comme rapport une fois que je serai rentré à Camelot, hein ?
_Mon ami Bowden, calmez vous et écoutez-moi, ensuite nous aviserons des mesures à prendre. Nous avons retrouvé Agorne, il a été torturé à mort, sûrement par le même individu qui a déjà tué Olaf. Mais alors qu’Olaf n’était qu’un de nos hommes de main, Agorne, lui, en savait beaucoup plus sur nos projets, et je suis convaincu qu’il a parlé sous la torture. Maintenant je vais vous donner le nom de celui que je suspecte être derrière tout cela. Je vous ai parlé de la possible implication de l’Ordre de Loki dans cette affaire, et je ne m’étais pas trompé, car j’ai aussi trouvé leur symbole sur le corps meurtri d’Agorne, en plus d’un message à caractère personnel.
Maintenant je vous laisse arriver à la même conclusion que moi : qui peut avoir des raisons de se venger de nous ? Qui avons nous pourchassés sans relâche jusqu’à sa prétendue mort ? Seule condition pour que notre projet ne se réalise ?
_Alen, êtes-vous en train de nous dire que Nosroth Delving est vivant ?
Un silence lourd de signification se fit dans la salle avant que le Gothi Alen ne réponde :
_J’en ai bien peur mes amis.
_Mais c’est impossible ! Nous avons tous vu son cadavre !
_Il est justement connu pour ce genre de tours. Maintenant, un autre détail qui apporte un fondement à mes craintes : Hier, nous avons tenté de faire arrêter deux membres de la Garde Noire en les accusant du meurtre de Olaf, ce qui nous aurait permis d’étouffer l’affaire pendant un certain temps. C’était Agorne qui devait s’en charger, et Agorne a disparu… Mes amis, qui, après son départ de l’Ordre de Loki, a rejoint la Garde Noire ? Nosroth Delving…
_Et maintenant, Ganon qui disparaît aussi… Alen, tout ceci constitue un parfait exemple de manque de clairvoyance de la part de ce Conseil ! Vous vous rendez compte, j’espère, de l’impact que pourrait avoir la présence d’un Elfe, qui plus est membre de la cour de Dame Brigitte en Midgard ?
_En effet, je le conçois pleinement. C’est pourquoi je propose que chacun des émissaires présents en Midgard regagne son royaume au plus vite, nous ne pouvons pas nous permettre d’attirer l’attention sur nous en ce moment. La prochaine guerre approche, comme nous l’avions prévu, et nous devons pouvoir communiquer entre nous.
Le Gothi Alen sentait que les autres commençaient à montrer des signes de nervosité, si bien qu’il se fit rassurant :
_Ecoutez moi, nous avons déjà fait beaucoup de chemin, franchi les barrières du langage, et surtout nous avons mis en commun nos intérêts. Jusqu’ici, cela nous a été, à tous, plus que profitable, et il n’y a pas de raison pour que cette affaire nous arrête. Certes, la réapparition de cet Assassin nous pose un problème, mais il n’est qu’un seul homme, bien que dangereux, nous en viendrons à bout, ne vous inquiétez pas. Maintenant je suggère que nous ajournions et que vous vous mettiez en chemin, la route sera longue jusqu’à vos royaumes.
Les neufs se séparèrent donc, chacun ruminant de sombres pensées quant à ses intérêts personnels dans cette affaire qui commençait à prendre mauvaise tournure.
Arreter de le complimenter (ca se dit .... 3 au BAC de francais ) sinan il va plus s'arreter ..... déjà kil me flood assez mon auberge comme ca !

En plus il commence à avoir tout doucement les faveurs de Deus ...

Alors tu vas vite me faire le plaisir de retourner xpé toua d'accord plutot que de flood ... oui pasqu'en fait c'est un bon moyen de flood de raconter des histoire ( où soit dit en apssant je ne vois pas mon super assassin tout gimp ... vive l'amitié irl sal Stéf ... ou oui c'est une attaque perso ... ) ... attendez moi aussi j'ai une histoire :

Comment on appele un slip en japonais ?!
.
.
.
.
.
... ca s'apelle un saka-kouille
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
et qui c'est qui flood là hein ?
en parlant de pexer, mon palouf est bloqué à 3x en attendant ton thauma spice de branleur
sinon tu crois sincèrement que je vais oublier de mettre celui qui m'a recruté chez Loki dans l'histoire ?
aller zou, va pexer et reviens lire ça en fin d'après midi !
(ça fait du bien de lui dire d'aller pexer à ce silou ouééééééé)

aller hop, la suite arrive bientôt
Ils menèrent l’elfe avec eux dans les montagnes, non loin des camps Vendo.
Pour la première fois dans sa déjà longue carrière, Lews ne savait pas quoi faire. A côté de lui, Aleiwena restait silencieuse, le regard vide, et le kobold, sachant qu’elle parlait avec les morts, eut un frisson.
Devant eux, ligoté, l’Elfe les regardait d’un air méprisant et quelle ne fut pas leur surprise quand il s’adressa à eux dans leur langue :
_Vous vous êtes donc rendu compte de la précarité de votre situation n’est-ce pas ?
_Qui es-tu ?
L’elfe sourit en regardant Aleiwena :
_Tes pouvoirs sont stupéfiants, mais ils font de toi un monstre, ce doit être dur de vivre dans de telles conditions…
La valkyn mit de côté les doutes et la peine que les mots de l’elfe avait fait ressortir et continua son interrogatoire, même s’il était clair que leur prisonnier n’allait pas leur apprendre grand chose.
_Croyez-moi, cette histoire vous dépasse tous, vous n’avez même pas idée…
_Alors éclaire-nous…
_Je regrette, mais je ne m’estime pas obligé de te dire quoi que ce soit, maudite valkyn ! A vrai dire, je ne me sens pas vraiment en danger. Après tout, si vous me tuez, vous ne saurez jamais ce qui se passe, n’est-ce pas ?
Aleiwena regarda Lews, cherchant son opinion sur la situation, mais le kobold n’écoutait plus depuis un moment. Elle le vit observer les alentours, mal à l’aise :
_Lews, qu’est-ce qui ne va pas ?
Sans se retourner, le regard toujours fixé droit devant lui, il lui répondit à voix basse :
_NousCaPasSur, MaisCaPasNormal, PasDeBruit…
_Lews, nous sommes au milieu de nulle part…
_CaMemePasBruitDeNature, Ecoute !
Aleiwena tendit l’oreille, se concentra, et n’entendit rien, pas un chant d’oiseaux, rien…
Derrière elle, l’elfe ricana.
Doucement, Lews se rapprocha de l’endroit où se tenaient la valkyn et l’elfe, il avait deviné ce qui allait se passer.
_Aleiwena ? ToiCaTeBaisser !
Un bruit sur la droite, depuis les arbres. Lews empoigna l’elfe, dont la surprise prit le pas sur la terreur, et passa dans son dos alors que les flèches partaient depuis les arbres et les fourrés, empalant leur prisonnier de toute part. se servant toujours de l’elfe comme bouclier, Lews regarda dans la direction de son amie. Une flèche s’était fichée dans son bras gauche et déjà le sang commençait à se répandre sur le sol, il fallait bouger !
_ToiCaMeSuivre, vite !
Lâchant enfin le cadavre de l’elfe, Lews prit la valkyn dans ses bras et la força à se lever, alors que les flèches continuaient de fuser. Finalement, elle réussit à trouver un équilibre et commença à courir à ses côtés. Derrière eux, les flèches se plantaient dans le sol, certaines les ratant de quelques centimètres. Lews pressa l’allure, sachant qu’ils auraient du mal à semer leurs poursuivants.
Arrivés près d’un grand sapin, Lews laissa la valkyn se reposer quelques secondes pendant qu’il jetait un œil derrière. C’étaient des vikings en armure de garde qui avançaient vite, en battue. Mais Lews n’était pas un vulgaire gibier. Le kobold sortit ses haches, disparut, et partit lui aussi en chasse.
Tout d’un coup, alors qu’il allait s’approcher de l’un des gardes, deux cris retentirent quelque part à l’est. automatiquement, les autres vikings se ruèrent vers la source du bruit, certains plus rapidement que d’autres. L’un d’entre eux, s’étant laissé distancer, tomba sans un bruit sous les lames expertes du kobold. C’est alors que Lews sentit la présence de deux autres furtifs près de lui, puis, aussi vite qu’elle était venue, la sensation disparut.
Pas de doute, il fallait recommencer à fuir, si bien que le kobold rejoignit discrètement l’arbre où il avait laissé Aleiwena pour se rendre compte qu’il arrivait trop tard.
Debout devant elle se tenait l’un des gardes, l’arc bandé. Oubliant toute prudence, Lews redevint visible et courut au devant du viking, les armes à la main. Souriant, le garde braqua son arme sur le kobold qui ne ralentit pas sa course pour autant.
Puis deux choses se produisirent en même temps :
La flèche et l’arc furent coupés en deux et le garde émit un son mouillé quand une tâche rouge apparut sur les parties en cuir de son armure. Hébété, le garde eut le temps de voir ceux qui venaient de le tuer, deux Assassins, leur armure de cuir gravée en forme d’ossature humaine luisant au soleil, sinistre, tout autant que leur visage.
Ces assassins, Lews les connaissait, surtout celui qui lui sourit sombrement alors que le corps du garde glissait doucement contre l’arbre, sans vie.
Devant lui se tenaient Nosroth et Silace, ex Assassins de l’Ordre de Loki.
Ils avaient trouvé un camp Vendo isolés et avaient décidé de s’y arrêter pour la nuit. Pendant que Silace s’occupait de la blessure d’Aleiwena, Nosroth et Lews discutaient autour du feu pour la première fois depuis plus de deux ans :
_CopainNos, PourquoiRosesPeauxAttaquerNousCaEtAleiwena ? EtPourquoiToiCaCaché ?
Le viking regarda son ami kobold gravement :
_Lews, si je te raconte mon histoire, tu seras en danger aussi, si ce n’est pas déjà trop tard.
_NousCaPasPeur ! NousCaVeuxSavoir !
_Très bien Lews.
« Tout a commencé il y a quatre ans, à l’époque où je faisais encore partie de l’Ordre de Loki. Les Assassins disponibles sur le front Hibernien avaient pour mission de retarder au maximum les troupes albionaises sur leur chemin de Conquête (du sabotage en somme), ainsi que de faire des rapports quotidiens sur leur nombre et leur force. L’Ordre envoya une équipe dont je faisais partie sur Emain Macha et, pendant des mois, nous avons semé le chaos dans leurs rangs. »
« Mais nos activités ne se limitaient pas seulement à monter des embuscades, nous étions aussi appelés pour espionner et fournir des informations de tous types. Nos « employeurs » tenaient généralement à rester discrets, bien que la plupart de nos missions nous aient été confiées par le conseil de guerre. Pendant plusieurs années, l’Ordre de Loki fut appelé pour ce genre de tâches, reconnu même si désavoué par les dirigeants de Midgard.
Jusqu’à ce quelqu’un nous trahisse. »
« Nous n’avons jamais su qui nous avait vendu, mais un grand nombre d’Assassins de la guilde tombèrent dans des embuscades lors de missions d’espionnages. Certains s’en sortirent ou purent être ramenés à la vie par les guérisseurs, d’autres non. Je perdis beaucoup d’amis qui m’étaient cher ce jour-ci, en particulier Sinodaii… »
« Après cela, Zytha déclara que l’Ordre de Loki devait disparaître, que notre sécurité était compromise. Plusieurs chefs de guerre et Gothis assistèrent à la dissolution officielle de la guilde. Les Assassins de Loki s’éparpillèrent dans Midgard, certains prenant leur retraite, d’autres s’enrôlant dans d’autres guildes, comme moi dans la Garde Noire. Bien entendu, nous sommes tous restés en contact les uns avec les autres, au cas ou quelque chose se produirait… Et quelque chose c’est produit. »
« Tu te souviendras sûrement de l’invasion hibernienne sur nos terres il y a deux ans, le cauchemar que nous avons vécu ainsi que sa conclusion. Vois-tu Lews, je ne pense pas que beaucoup de gens soient au courant, mais beaucoup de choses ont été rendues possibles cette nuit la grâce à sept Assassins, dont plusieurs ex Lokis. Après la reprise de nos forts, rendue possible grâce à nos actions contre les invocateurs des morts hiberniens, mon groupe d’Assassins se rendit avant tout le monde sur Hibernia pour rendre compte des déplacements ennemis. C’est ainsi que je découvris l’attaque Albionaise sur Dun Dagda et que la Garde Noire prit Dun Ailine, grâce à nos informations. Bien évidemment, notre désir de vengeance était telle que nous avons aidé Albion dans son attaque. »
« Mais Lews, il faut bien que tu comprennes que ce qui c’est passé ce soir là a brisé les plans de certaines personnes, ce qui a entraîné la situation où nous nous trouvons toi et moi aujourd’hui ! »
« Zytha et moi étions postés sur les remparts du reliquaire, au milieu du danger, et déjà en nous commençait à naître une idée folle : Deux Assassins pouvaient-ils changer le cours de l’histoire ? Quand la porte du donjon céda, nous nous regardâmes, la compréhension n’avait pas attendu la parole. Sous le nez de la masse Albionaise, je me faufilai, invisible mais me sentant tellement petit… Arrivé en haut, dans la salle où trônaient les trois reliques, mon cœur fit un bon dans sa poitrine alors que je repérais des sicaires. Mais c’est quand tout espoir m’abandonnait qu’ils s’approchèrent de moi, apparurent, et me saluèrent ! Ils firent de même à Zytha qui s’empressa de leur rendre la pareille. Je ne saurai jamais pourquoi ils agirent comme cela, mais le fait est que, quelques secondes plus tard, je m’enfuyais de Dun Dagda avec la Corne du Valhala dans mon sac. »
« Le reste de l’histoire est connu je pense, comment un elfe me trouva et me laissa pour mort, ne voyant pas ce que je transportais, comment un des chamans de ma guilde finit ce que j’avais commencé. Ce soir là, Midgard avait gagné une bataille contre toute attente, défiant toutes les probabilités, et mettant à mal un complot dont je n’ai pas encore tous les éléments, mais dont je devins par la suite la cible principale, ainsi que Zytha, même si je ne devais apprendre tout ceci que beaucoup plus tard… »
« Peu de temps après ces événements, je suis parti sur Aegir. J’avais besoin de me retrouver, j’avais besoin de solitude. Bien entendu, je donnais une occasion rêvée à ceux qui voulaient me voir mort, et ils la saisirent au bout d’un an passé à me chercher. Mais, malgré ce qu’ils savaient sur moi, ils me sous-estimèrent et je leur fis croire à ma mort, disparaissant donc de leurs plans à jamais. »
« Cependant, en fouillant les cadavres de ceux qui avaient été envoyés pour me tuer, je trouvai une lettre du Gothi d’Aegir, et c’est ainsi que je pris connaissance de ce qui se passait vraiment en Midgard : certains dirigeants conspirant contre le peuple pour asseoir des intérêts personnels. Quelle était la teneur de ses intérêts, je n’en savais rien, tout comme je ne savais pas en quoi consistait leur complot, et si j’en ai maintenant une vague idée, je ne suis encore sur de rien. »
« Néanmoins, je rendis une petite visite au Gothi Osloth d’Aegir qui ne m’apprit pas grand chose avant de mourir. Mais ce que j’appris ce soir là en fouillant ses papiers me glaça le sang : ils tenaient Zytha, l’autre instigatrice de leur déconvenue. Lews, voilà la raison pour laquelle je fais tout cela, je cherche Zytha. Mais je me suis rendu compte qu’en la cherchant, j’ai déclaré la guerre à certains dirigeants de mon royaume… Mais je ne serai pas seul, ceux de Loki répondront à mon appel je pense, et comme j’ai retrouvé Silace, les autres seront bientôt réactivés.»
Silace s’approcha d’eux doucement :
_Nos, on fait quoi maintenant ?
_Maintenant mon ami, je vais te laisser retrouver les autres membres de l’Ordre, il est temps de les réactiver, car ceux qui en ont après moi sont les mêmes que ceux qui nous ont trahis il y longtemps, cela nous concerne tous.
Nosroth se tourna vers Lews et Aleiwena :
_Ecoutez-moi, ceci ne vous concerne pas directement, je n’ai aucun droit de vous obliger à me suivre.
_ToiCaCopainNos, NousCaAider, CommeAvantDansValDeBeryl !
Aleiwena lui sourit, dévoilant ses crocs blancs :
_Souviens-toi notre discussion, dans le glacier, je te dois beaucoup, je t’aiderai.

Alors que les quatre amis finissaient de régler les détails de leurs actions à venir, une silhouette immatérielle qui ne pouvait être qu’un Assassin se déplaça imperceptiblement dans les fourrés, s’éloignant du camp pour disparaître à travers les grands arbres de la région du Val de Mularn.
juste une petite précision pour ceux qui ne sont pas au courant : la scène de Dagda s'est réellement produite, et a été pour moi la plus grande soirée de DAOC que j'ai pu avoir.

ce récit est en partie tiré du plaisir de revivre ces événements encore une fois par écrit

content si ça vous plait toujours, parce que maintenant nous allons rentrer dans le vif du sujet
Toglog revint à lui dans un cachot et sa première réaction fut la surprise d’être encore vivant. Manifestement, il avait découvert quelque chose de particulièrement grave et y avait survécu, ce qui n’était pas logique. Encore désorienté, l’Elfe regarda autour de lui : la pièce baignait dans l’obscurité, mais, automatiquement, l’esprit aiguisé de l’Ombre notèrent une pléthore de détails qui lui firent comprendre dans quel pétrin il se trouvait. Tout d’abord, les pierres des murs ne venait pas d’Hibernia, il en reconnaissait la texture, c’était des pierres du pays d’Albion. Derrière la porte du cachot, il entendait le claquement des articulations de l’armure des gardes, de la plate. Il se trouvait donc sûrement dans un fort albionais, ce qui apportait une preuve de plus quant à ce qu’il avait vu à Tir Na Nog.
Soudain, un bruit de frottement, infime, lui glaça le sang. Il n’était pas tout seul dans le cachot et…
Le coup arriva si vite qu’il eut à peine le temps d’esquiver, son oreille sifflant alors que le poing muni d’ongles ressemblant à des griffes passa à moins d’un centimètre. Avec sa rapidité légendaire, Toglog riposta, bloqua le bras de son assaillant tout en se plaçant pour atteindre sa gorge, mais c’est à sa grande stupeur que son adversaire se dégagea et lui envoya un coup de pied expert qui le projeta contre le mur derrière lui.
Sonné, Toglog se remit en garde, profitant d’un léger rayon de lumière passant sous la porte pour s’orienter, mais il fut pris de cours quand, l’espace d’un instant, le visage de son agresseur fut rendu visible, c’était une viking !
L’attaque fut rapide, brillante, mais cette fois, l’Ombre était prête, il bloqua souplement le bras de la femme dans une clé parfaite, pivota sur lui même en profitant de son élan pour la mettre au sol, puis il la suivit dans le mouvement, gardant toujours son bras de telle façon qu’elle ne pouvait se débattre sans risquer de le casser.
C’est ainsi que les gardes albionais les trouvèrent tous les deux quand ils ouvrirent la porte, attirés par le bruit de la lutte. Toglog plissa les yeux quand la lumière le frappa, et avant que le Highlander en armure ne le jette au sol comme un vulgaire paquet, l’elfe regarda attentivement la femme qui l’avait attaqué et l’a reconnu :
Affaiblie et amaigrie par sûrement plusieurs mois de privations et mauvais traitements mais néanmoins toujours aussi hargneuse et combattante se tenait devant lui une Assassin qu’il avait bien connu par le passé. L’Ordre de Loki était sa guilde, Toglog s’en souvenait plus que bien.
Devant lui se tenait Zytha.
Nos l'xp c'est mal, l'xp c'est mal

l'écriture c'est mieux l'écriture c'est mieux écoute tes fidèles lecteurs écrit écrit encore et encore

Bon tu faiblis là la suite en est ou ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés