joyaux +1

Répondre
Partager Rechercher
Re: joyaux +1
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

Je viens de comprendre où tu as vu tes armures 6 trous

En tout cas, tu m'as trop fait rigoler sur ce coup la

Citation :
Provient du message de hordmomo
car j ai un joyau +1 que j ai drope hors internet legit



tu es sur d'employer le bon verbe..

Je vais t'en créer un rien que poir toi : après "duper", "créer" on va dire "jamelatter"

edit: doublon
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
lol sa c'est pas jamelater des joyo + 1 existe sur us-weast
et avec jamela tu fais des +500 ils s'en foutent des +1
Ca me donne envie de vomoir.. j'ai deja eu du mal a me regarder dans la classe sachant que j'avait une Ith axe sur une de mes mules (rammassé sur une partie "free item a mes débuts" et des que j'ai appris ce que c'était --> charsi )alors les gars qui ont ca sans scrupule -.-
Tu le fais exprès ou t'as pas lu au dessus ?!

Jamella est un éditeur de persos / objets, dans ce cas là, jamellater signifie tricher, bidouiller.
Citation :
Provient du message de Demi-Orque
que veut dire jamelatter ?

ca a surement un rapport avec jamella, le pnj
mais lequel ?
Je vais mettre des droits d'auteur pour ce verbe.. QQun connait le numero de MR Beschrelle?
Citation :
Provient du message de Aden
Tu le fais exprès ou t'as pas lu au dessus ?!

Jamella est un éditeur de persos / objets, dans ce cas là, jamellater signifie tricher, bidouiller.
désolé
Citation :
Provient du message de carpe diem
Comment ca se fait qu'il y est des item qui existe sur certains royaumes et pas sur d'autres ?
Les petits américains de 12 ans qui sont toutes la journée devant leur PC a bouffer des chips ont des plus grande capacité a faire chier leur monde en trouvant les failles des passes temps de milier de gens (ici, Diablo 2 )

vendredi j'ai été royaume hors jeu 15 minutes.

pour prévenir le gars avec qui j'était en train de trader, je me suis connecté en open pour le whisper, je suis allé par curiosité sur une partie nommée cheetwar2003, déjà même eux ils avaient pas d'armure 6 trous, juste 4

enfin c'était hallucinant ce qu'ils avaient, avec mon barbare lvl 6 ele bouclier et la hache d'origine je faisait un peu tache
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de lil-boy
Ca me donne envie de vomoir.. j'ai deja eu du mal a me regarder dans la classe sachant que j'avait une Ith axe sur une de mes mules (rammassé sur une partie "free item a mes débuts" et des que j'ai appris ce que c'était --> charsi )alors les gars qui ont ca sans scrupule -.-
Bien dit... et bien agit... c'est peut-être un avis perso, mais je ne vois plus l'intéret de jouer à diablo si c'est pour créer ses propres armes... c'est complètement con... et je suis poli...
Weez ton joyaux +1 sur USeasth ---> cheaté ---> dupé ---> pas légit.... vous pensez bien que si ça existe sur USeasth ça doit exister sur Europe , et de toutes façons pour ma part je considère USeasth comme une banlieu de B.net ouvert...

Quand a Hordmomo je dirais : droppe toi même , mais lol ! ...
Citation :
Provient du message de bo²nti
Bien dit... et bien agit... c'est peut-être un avis perso, mais je ne vois plus l'intéret de jouer à diablo si c'est pour créer ses propres armes... c'est complètement con... et je suis poli...
je sais pas peut-etre qu ils sont fans d artisanat comme dans DAOC
juste au passage, Europe est bcp moins hacké que USEast

par exemple en d2c USEast y'a des shako et des bury armors ainsi que des wf qui se baladent, pas sur europe

sinon hordmomo, regarde un peu ici

y'a toutes les armures normales du jeu qui y sont listées, trouve moi là dedans une armure avec plus de 4 trous (et c'est les items du jeu, pas uniquement de battlenet)
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés