[Ys] Pari et crash

Répondre
Partager Rechercher
En regardant sur le site officiel je viens de constater qu'après le crash de Ys c'était le tour du serveur Avalon . Donc la question est la suivante : Combien de serveur vont tombés en rade ce soir. Les paris sont ouverts.


ILs ont peut être compris que beaucoup de joueurs vont les quitte prochainement avec les futurs jeux qui arrivent


donc je pense qu'ils nous aident dans le choix de notre décision de rester ou pas :bouffon: :bouffon:
Re: Pari et crash
Citation :
Provient du message de bigzozo
En regardant sur le site officiel je viens de constater qu'après le crash de Ys c'était le tour du serveur Avalon . Donc la question est la suivante : Combien de serveur vont tombés en rade ce soir. Les paris sont ouverts.


Je pari pour tous
vont debrancher le secteur en se trompant de prise
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Bizzare, les serveurs tombent en pannent uniquement les week-end et jours fériés.


Un complot moi j'vous dit.
Dis le pour rire ^^
Serieux, c'est vrai en plus c'est toujours pour les week end les crash
Goa a les seuls serveurs qui ont une conscience et veulent des week end? ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
on croirais france telecom... à chak fois ke mon ADSL foire c un samedi soir, et le service technik ouvre ke lundi matin :/
on paye un service continue... il serait logik ke l'ékipe minimale de maintenance du WE soit capable de réparer sinon elle sert à rien...
Pi si y fo on va chercher le technicien ki c le faire meme si c dimanche... la pluspart des autres boites le font...
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
on croirais france telecom... à chak fois ke mon ADSL foire c un samedi soir, et le service technik ouvre ke lundi matin :/
on paye un service continue... il serait logik ke l'ékipe minimale de maintenance du WE soit capable de réparer sinon elle sert à rien...
Pi si y fo on va chercher le technicien ki c le faire meme si c dimanche... la pluspart des autres boites le font...
Bah ce sont des amateur....ca le restera que veux tu...on paie pour un service qui n'est mm pas garanti. ( etant dans le domaine je sais qu'un service peut etre garanti sous deux heure...mais ce demande un effort technique et quand on se limite a de la demi mesure..faut pas trop en demander hein ? )
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
on croirais france telecom...
bah goa c'EST france telecom <= une boîte qui a tout fait pour retarder l'internet haut débit en france etc etc etc...


d'ailleurs je me souviens (ça m'est revenu la semaine dernière lol), quand DAoC est sorti je m'étais dit que je mettrais meme pas les pieds dans la bêta, uniquement parceque goa.


c'est sûrement un peu bête... mais en tout cas voilà : un mois et demi que je joue, dejà 2 weekends de foirés, les serveurs qui crashent aussitôt la 'réparation'... ça m'énerve pas, mais franchement, ça fait pas très sérieux tout ça :/ et ça confirme ce que je m'étais dit il y 2 ans



en plus quand il y a un crash tous les joueurs d'un serveur (enfin ceux qui peuvent) se reportent sur les autres serveurs français qui saturent... enfin c'est lourd quoi...


et puis un quatrieme serveur français serait pas du luxe, vu qu'il y en a deja 2 de pleins et que les nouveaux qui créent sur orcanie vont fatalement vouloir essayer les autres royaumes (j'ai créé sur orca, maintenant mon 'main' est sur Ys...) enfin bon moi c'que j'en dis...


...vaudrait mieux pas que la 1.62 arrive trop tôt, parceque avec la commande /level il va littéralement y avoir des déferlements de persos niv 20 lors des prochains crashes...
Citation :
Provient du message de Shell-Shock
on croirais france telecom... à chak fois ke mon ADSL foire c un samedi soir, et le service technik ouvre ke lundi matin :/
on paye un service continue... il serait logik ke l'ékipe minimale de maintenance du WE soit capable de réparer sinon elle sert à rien...
Pi si y fo on va chercher le technicien ki c le faire meme si c dimanche... la pluspart des autres boites le font...

Peuvent pas ils ont 130K mots à traduire de la 1.62.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
fodrai leur envoyer une pétition pour une garantie de service minimale qd mm
que bon pour ys genre on pourra le faire ke lundi
traduction: foutez nous la paix le week end on bosse pas ...
on paye juste pour un jeu mais pas pour son etat de fonctionnement
C'est la nouvelle charte de Eolfiin, comme il était pas là ce weekend et qu'il pouvait pas défendre en cas d'attaque relique, il a demandé à GOA de fermer Ys pour être sur qu'on attaque pas.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Peuvent pas ils ont 130K mots à traduire de la 1.62.
ptdr la c'est vrai ils risquent la surchauffe de méninges les pauvres
Citation :
Provient du message de corlic
je prendrai juste un pari sur l'horaire 17H de crash pour orca le we dernier qui dit mieux
faux,16heures de crash
ms apres ca a recrashe et recrashe et ... enfin bref,on a rejoue que le mardi matin(vi,WE de pentecote en plus )

en fait,pour reparer orcanie,ils ont du prendre des pieces d Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés