YS DOWN? mais m.... goa fo faire qq chose

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pour vous
Citation :
Provient du message de Elle
Voila libre court a ma colère??
elle est contre ceux ki ouin ouin..
Et alors?? le serveur est down?? c la fin du monde??
C la fin de votre compte??
C la fin de koi???*
Mer**
Voila ma colère.
A savoir ke g eut un mot en mail et ce mot m'offre 3 jours de plus d'abonnement a cause des crash d'orcanie. Valable pour ceux ki ont un compte actif sur Orcanie.
Alors la ferme point.
Arretez de trouver un bouc émissaire a chaque fois.
Kan votre voiture tombe en panne? vous vous en prenez a ki?
C des trucs ki arrivent.
Ca va pas vous boucher le trou il me semble?
Il y a des trucs un peu plus graves si vous voulez gueulez sur kkl chose?
Le sida, les extrémistes, les attentats, les grèves.. les Nices People, Greg le friqué, et j'en passe.

ok les svr ont le droit de tomber en panne mais goa a pas le droit de rien nous dire. Il pourrait nous informer et peut etre prévoir la réouverture...
Re: Re: Pour vous
Citation :
Provient du message de zaltarum
ok les svr ont le droit de tomber en panne mais goa a pas le droit de rien nous dire. Il pourrait nous informer et peut etre prévoir la réouverture...
oui comme ca si le probleme est grave et qu'ils s'engagent sur des horaires sans les tenir ce sera pire...
Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné

Voila l excuse officiel du n importe quoi , moi je dit que si ils sont pas capable de reparer c est des gros nul et je suis pas un chomedu , je travaille en semaine et je me fais une joie de décompréser sur le games et je suis effectivement furieux et de toute façon , je suis comme vous tous un cochon payeur qui a que un droit celui de se taire et de continuer a payer
Citation :
Provient du message de shangohan
Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné

Voila l excuse officiel du n importe quoi , moi je dit que si ils sont pas capable de reparer c est des gros nul et je suis pas un chomedu , je travaille en semaine et je me fais une joie de décompréser sur le games et je suis effectivement furieux et de toute façon , je suis comme vous tous un cochon payeur qui a que un droit celui de se taire et de continuer a payer
Hé ! Y a des trucs sûrement plus important que daoc, tels que le sida, la cigarette, la perte de proches, alors si tu pouvais éviter de venir chialer parce que tu pourras pas jouer ce week end ce serait cool (ironie inside).
Bah ça ne serait pas la fin du monde non plus...

Mais il est vraie qu'il est assez incroyable que rien ne soit fait durant le week end si jamais ils ne peuvent trouver une solution dans la soirée.

A titre d'exemple, dans une boite d'infos diverses sur la finance et l'économie dans laquelle j'ai eu l'occasion de travailler, si jamais le serveur ou quoi que ce soit ne fonctionnait plus et risquait d'empêcher le site de fonctionner, le technicien qui avait en charge les serveurs venait les réparer de suite. Et cela que ce soit durant le week end ou non.

Bref, ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est qu'une aussi grosse boite comme GOA n'ait pas de techniciens disponibles 7j/7j afin de remédier à tout problème technique.
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
en plus WoW sera sur BNet ..
Euh source ? Sur que si tu postes ça sur le forum WoW, ça va faire sensation.
Citation :
Provient du message de shadoh
Bref, ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est qu'une aussi grosse boite comme GOA n'ait pas de techniciens disponibles 7j/7j afin de remédier à tout problème technique.
le problème c'est plutot d'avoir des serveurs de secours prets à fonctionner, mais ça doit couter trop cher... à la place, c'est sans doute un contrat de maintenance hardware qui fonctionne pas le week-end
certe on paye pour jouer, mais goa c pas des magiciens, un serveur tombe, ba ca arrive et c pas en claquant des doigts que ca va revenir donc je pense qu'ils savent ce qu'ils ont a faire et qu'ils le font donc pour une fois epargnez goa ,bien que je suis comme tout le monde enerve de pas pouvoir jouer, remarque c la qu'on voit a quel point on en est rendu quand on peut pas jouer une soiree...
Citation :
Provient du message de Kolaer
Euh source ? Sur que si tu postes ça sur le forum WoW, ça va faire sensation.
Euh ... tu connais blizzard ? tu sais la société pété de thune qui fait un ENORME CARTON INTERSIDERAL a chaque jeu ?

Blizzard n'a sorti QUE des jeux fonctionnant sous BNet et a mon à avis ce n'est pas près de changé ... en plus je l'ai lu sur le site officiel de blizzard si mes souvenirs son bon et ca remonte a longtemps ....

(Rappel BNet c'est le rezo de Blizzard ... concu par blizzard... pour Diablo, Diablo2, Warcraft, Warcraft2, Warcraft3, Starcfraft etc etc ....) je vois pas pourquoi WoW ne sortirais pas sur ce rezo (qui doit bien être l'un des plus stable et des plus performants du monde o_O
Astoria a raison




Et sinon pour goa....Syndrome T4C?


M'est avis qu'il y'en a qui doivent pisser du sang la...parce que quand c'est pour T4C on s'en fou mais quand 3 000 joueurs en colère peuvent pas accéder a leur jeu favori la forcément on a peur pour ses sous....
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit

(Rappel BNet c'est le rezo de Blizzard ... concu par blizzard... pour Diablo, Diablo2, Warcraft, Warcraft2, Warcraft3, Starcfraft etc etc ....) je vois pas pourquoi WoW ne sortirais pas sur ce rezo (qui doit bien être l'un des plus stable et des plus performants du monde o_O
la structure reseau de Bnet n'a strictement rien a voir avec les besoin dun mmorpg. Bnet est fiable parcequ'il ne souffre pas d'un down de serveur, puisque les joueurs ne sont pas fixé a un serveur particulier. En cas de down il suffit de changer.
Citation :
Provient du message de Astoria Ombrenuit
(Rappel BNet c'est le rezo de Blizzard ... concu par blizzard... pour Diablo, Diablo2, Warcraft, Warcraft2, Warcraft3, Starcfraft etc etc ....)
Ben c'est à dire que Battle.Net est une plateforme de liaison entre joueurs (un système réseau qui regroupent plein de petits serveurs), alors que WoW, c'est un tout, tout (oh la pas belle redondance) futur MMORPG qu'il est, donc je pense qu'il n'entre pas dans les mêmes catégories que les jeux que tu cites, pour ce qui est du support serveur type BNet. Mais je ne doute pas du professionnalisme de Blizzard quand à la bonne tenue des futurs serveurs WoW, au contraire même.
Pour en revenir au sujet, personne, pas même Microsoft ou Blizzard, n'est à l'abri d'un boulon rouillé qui tombe dans le ventilateur de l'alimentation du serveur.
Autant prendre votre mal en patience, et faire autre chose (je compatis un peu, j'avais envie de jouer ce soir, pis pouf, coup de chaleur du processeur alors que j'allais exterminé une invasion ennemie sur les terres enneigées de Midgard/Brocéliande ).

[Edit]Voilà t'y pas que mon clavier oublie ou rajoute des lettres sans mon accord.
oui il est vrai que ce n'est sûrement pas la même façon de faire tourner les serveur ... mais je pense que les joueurs passeront tout de même pas BNet pour se loguer au(x?) serveur(s?) de WoW. (serveur qui sera lui sur une machine dédié)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés