[Ys] En attendant Ys [humour]

Fil fermé
Partager Rechercher
tiens ca me rappelle que j ai un programme qui te flood de message me manque que ton ip
( a propos du pm que je t ai envoyé : normal vu le nombre d amis que tu vient de te faire tu te fera peut etre pas hacker par moi ar je suis pas une pro mais bon il y as d autre expert )
Citation :
Provient du message de Jeskhe
Pour moi t vraiment qu'un gros c.....

<trouve le mot tout seul>
vive l'humour


[ Vérifier la taille du message ] En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


:bouffon: :bouffon:
heu je passe par un rézo donc avec firewall et tt le bordel ( le rézo est administré par un rooteur sous linuz)pourtant ca marche très bien sur mwa et le petit programme marche très bien sur les autres. il a déja été testé et programmé par un ami
svp les modos éffacé moi ce gros post sans interet qui fait rire personne
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
vive l'humour


[ Vérifier la taille du message ] En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES


:bouffon: :bouffon:
Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste qu'on te montre autant de respect que tu peux en avoir pour les autres boulet (tu n'avais pas compris, mais tu avais déjà fait la preuve de ton intelligence dès le premier post)
--->ignore list
Je sais pas ce que vont décider les modos mais saches qu'en faisant ce genre de chose tu leur apporte juridiquement des problèmes donc si tu te retrouves avec un procés au cul soit pas étonné.
humm
Citation :
Provient du message de Draeli
Je sais pas ce que vont décider les modos mais saches qu'en faisant ce genre de chose tu leur apporte juridiquement des problèmes donc si tu te retrouves avec un procés au cul soit pas étonné.
Fait des études de droit avant de balancer des bétises... franchement à 12 ans .. la loi et toi ça fait 2

tu n'es pas Judge Dredd désolé :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés