template moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C peut etre egoiste ce ke je dit mais si vs voulez vs faire healez prenez des clercs ou un otre moine ke moi si on me demande de grp et ke j acccepte je dirai je vs previens je buff mais je heal pas et si ils sont pas content ils cherchetn kelkun d autre
Je comprends que tu veuilles faire ce que tu veux, ne pas être enfermé dans le rôle du "eh moinillon soigne, j' ai mal".

Néammoins tu ne vas pas faire du solo tout le temps : je vais aussi commencer par soloter mais je m' orienterai comme tout le monde naturellement vers des groupes.
Et dans un groupe pour que celà marche bien c' est chacun sa place: les bourrins tapent les magos font.....de la .....magie, les soigneurs heals et le moine il fait tout.
D' autant plus que tu n' as pas les pv pour rentrer dans le tas et jouer les gros bras.
A force de te ramasser parce que tu n' es pas à ta place tu vas te lasser, c' est dommage.

Vouloir faire son perso comme on l' entend c' est une chose, aller contre ses caractéristiques principales en est une autre.

Les highlanders magiciens aussi c' est sympa, jusqu' à un certain point j' imagine.
On respire et on ne s'énerve pas Troll.
Chacun joue son perso comme il lui plait. Si il veut pas heal, il healera pas, mais j'admets que c'est bousiller une des forces du moine.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
bon allez un ptit exemple ....


La tu vois j'étais a odin avec 3 autres joueurs, 2 paladins et un thauma glace....


et la miracle <mais alors THE super miracle sur brocéliande> on tombe sur.....4 mid.... 1 guérisseur , 1 zerk, 1 PBAE et un guerrier en guard sur lui


J'ai commencé le combat en allant taper le guérisseur (vive le purge d'insta mezz^^ ) et au moment ou il est mort j'ai vidé 1 barre et demi de mana en heal sur les 3 autres membres du groupe

Résultat : Tout le monde super content, gratz pour les soins, blabla on a gagné haut la main

Maintenant mettons que je sois un moine avec 7 en heal et 40 en parade

Je serais aller taper le guérisseur (oui oui c'est ubb3r utile contre les classes de soutiens la parade) et après j'aurais été taper les 3 restants ==> le résultat a coup sur....2 morts et avec pas de chance peut etre meme 3 morts.....et peut etre que je serais mort donc moins de RP

Résultat : Tout le monde un peu énervé...moins de RP pour certains membres, en gros beaucoup plus mitigé....

dis toi qu'en RvR ta parade elle te servira contre quoi....5% de tes ennemis ? Parce que dans 80% des cas tu iras taper des mages/soigneurs/soutiens adverses et ils ne te taperont pas, et les 15% restant tu seras en assist sur un tank de ton groupe, et la encore la parade te servira pas.....ou si peu.....reste les 5% du temps restants ou ton ubb3r template de roxor égoiste te servira a faire une parade de plus;....qui ne servira a rien dans la majeure partie des cas puisque soit tu gagnera haut la main soit tu te fera poutrer....


C'est la qu'on relativise la magnifique intérêt de la parade en RvR...

Et en pvm j'ai comparé avec plusieurs moines spé parade y'a longtemps (bah oui maintenant ils ont respec sont pas cons non plus ) ben niveau efficacité ca se vaut.....et en duel ca se joue aux RA et pas du tout au niveau de la parade


donc dans tous les cas tu es perdant...Et tu passeras pour un bouffon en disant : Non je veux pas heal

Et tu gagnera moins de RP parce que la rez 30% c'est 75 rp sur un jaune....MWAHAHAAHAH
premierement je vois pas pourkoi on me traiterai de noobs paske c vrai paut etre ke je connais pas trop les moines mais ca fé 4 moi ke je joue sur mid.

Pis ce ke je dit c pas du hasard c la version du moine old school de troll ki pue justement aukel j ai enlevé 5 points en baton (44 en baton ca fé bocou) et rajouté en parade.

Le template "old school", le monde est un clou je suis un marteau

44 bâton
47 béné
7 soins
X parade

en plus me suis fait conseillé par un moine 50 ki ma dit ke ct tres bien.

Pis je voi ke vs avez encore cette idée de grp en tete en rvr c pareil avec un moine t enfile une robe on te prends prt un mago et hop tu tu l assassin/ombre ki te pa (ca m est deja arrivé avec mon assassin).

PIs je sais pas coment vs etes sur alb mais sur mib kan y a un shaman spe cave ki heal pas paskil est pas spe heal beh personne lui en veut !

Et ce ki est bien c ke tt le monde ai des templates differantes aulieu du trux ki roxe paske c a la mode et ke tt le monde jette une semaine apres .

Et je vs signale ke c vs ki m av engeulé alors ke je faisait juste un petit post trankile .

vs etes pas capable de repondre aux gens sans engeuler les povre mecs ki viennent pour poser une petite kestion et la ca y est vs faites les malins du genre :

Ouai ca m enerve c petits noob ki veulent ns apprendre des trucs sur le moine.

Vs faites les gros bill la et meme si j eté un noob ce ki n est pas le cas beh y aurais pas de mal fo bien commencer un jour
Citation :
Le template "old school", le monde est un clou je suis un marteau
Tu sais ce que ca veut dire old school ? Ca veut dire: Révolu, passé, sans intérêt, inutile....je suis clair ?

Citation :
en plus me suis fait conseillé par un moine 50 ki ma dit ke ct tres bien.
Moi y'a un moine 50 qui m'avait conseillé de mettre 30 en parade y'a fort longtemps....heuresement qu'eoril et lygio m'ont apprit a jouer un moine...
Sache que 90% des joueurs ayant un template "old school" ont respec pour passer en 18 ou 25 soins, ce n'est pas du tout un hasard

Citation :
Pis je voi ke vs avez encore cette idée de grp en tete en rvr c pareil avec un moine t enfile une robe on te prends prt un mago et hop tu tu l assassin/ombre ki te pa (ca m est deja arrivé avec mon assassin).
Non ca tu le fais pour t'amuser certainement pas pour faire des RP....avec cette technique tu fais du 2K de l'heure avec de la chance

Citation :
PIs je sais pas coment vs etes sur alb mais sur mib kan y a un shaman spe cave ki heal pas paskil est pas spe heal beh personne lui en veut !
sur alb on est comme partout quand on voit un mec qui a le potentiel de soigner et de maintenir un groupe en vie on est un peu énervé de voir qu'il joue au tank et on se demande pourquoi il fait pas un paladin
puisque tu veux SOLO bah fais un paladin c'est très bien paladin

Citation :
vs etes pas capable de repondre aux gens sans engeuler les povre mecs ki viennent pour poser une petite kestion et la ca y est vs faites les malins du genre :
tu crois que tu es le premier a venir poster ici ? Des questions comme les tienne il y'en a 5 par semaine et ca commence a énerver de devoir TOUJOURS répéter la même chose....

Citation :
Ouai ca m enerve c petits noob ki veulent ns apprendre des trucs sur le moine.
Oui moi ca m'énerve parce qu'on te dit que ton template est mauvais aussi bien en solo qu'en groupe pvm, en solo RvR qu'en groupe RvR et toi tu continues a te braquer : Ouais on m'a dit que blablablabla....
La plupart de ceux qui t'ont répondu ici sont des moines 50 avec 50 level derrière eux dont une part de solo contrairement a ce que tu peux penser

Si nous sommes unanimes pour te dire de mettre MINI 18 en soins ce n'est pas pour rien....

Citation :
Vs faites les gros bill la et meme si j eté un noob ce ki n est pas le cas beh y aurais pas de mal fo bien commencer un jour
Oui un jour il faut bien commencer a écouter ceux qui ont de l'expérience.....surtout pour une classe aussi méconue (la preuve le post de pleure) que le moine....




Edit : et je vais virer ce putain de template old school de mon guide....T'es pas le premier a prendre direct celui la alors que c'est le plus nul de la liste
Ouai peut etre ke je monterai heal a 18 pr voir ca coute rien et si ca me correspond pas beh je changerai de perso je verai ca avec la comande /level
Ouai peut etre ke je monterai heal a 18 pr voir ca coute rien et si ca me correspond pas beh je changerai de perso je verai ca avec la comande /level
Citation :
Provient du message de balal
premierement je vois pas pourkoi on me traiterai de noobs paske c vrai paut etre ke je connais pas trop les moines mais ca fé 4 moi ke je joue sur mid.

Pis ce ke je dit c pas du hasard c la version du moine old school de troll ki pue justement aukel j ai enlevé 5 points en baton (44 en baton ca fé bocou) et rajouté en parade.

Le template "old school", le monde est un clou je suis un marteau

44 bâton
47 béné
7 soins
X parade

en plus me suis fait conseillé par un moine 50 ki ma dit ke ct tres bien.

Pis je voi ke vs avez encore cette idée de grp en tete en rvr c pareil avec un moine t enfile une robe on te prends prt un mago et hop tu tu l assassin/ombre ki te pa (ca m est deja arrivé avec mon assassin).

PIs je sais pas coment vs etes sur alb mais sur mib kan y a un shaman spe cave ki heal pas paskil est pas spe heal beh personne lui en veut !

Et ce ki est bien c ke tt le monde ai des templates differantes aulieu du trux ki roxe paske c a la mode et ke tt le monde jette une semaine apres .

Et je vs signale ke c vs ki m av engeulé alors ke je faisait juste un petit post trankile .

vs etes pas capable de repondre aux gens sans engeuler les povre mecs ki viennent pour poser une petite kestion et la ca y est vs faites les malins du genre :

Ouai ca m enerve c petits noob ki veulent ns apprendre des trucs sur le moine.

Vs faites les gros bill la et meme si j eté un noob ce ki n est pas le cas beh y aurais pas de mal fo bien commencer un jour
Bah c'est un peu ta faute, tu viens demander conseil, on te répond et derrière tu veux nous apprendre la vie parce qu'un moine 50 t'a dit des trucs...

Rien que tes réflexions sur les "templates à la mode que tout le monde jette" tu nous prends pour des cons alors attend toi à voir du répondant face à toi... On essaie juste de t'éviter de faire une erreur après tu fais ce que tu veux...

Après si tu veux faire du rvr solo je te souhaite bonne chance ^^ surtout avec un faible score en heal.
Tu apprendras assez rapidement que d'une part soloter est devenu quasiment impossible sur la plupart des serveurs et que d'autre part un soloteur se doit d'avoir le moins de downtimes possible, et ca passe par un très bon heal qui coute pas trop de mana. Et un soloteur généralement il utilise la technique du hit and sprint et se soigne avant le l'autre ne le rattrape... avec tes 7 en heal je te vois mal faire ça
Citation :
vs etes pas capable de repondre aux gens sans engeuler les povre mecs ki viennent pour poser une petite kestion
Je ne suis pas mère Thérésa mais il a pas tort le monsieur.
Citation :
bouffon
Citation :
réflexions à la con
Citation :
ton template est complètement pourri
etc...

Même si dans le fond vous avez raison, pour la forme c' est pas trop ça, et c' est un newbie (vous l' écrivez bien comme celà ) qui le dit.

Je suis sur ce forum depuis deux mois environ, j' ai posé des questions pas très pertinentes en insistant en plus et j' en pose encore .
Jusqu' à ce jour personne ne m' a pourri.
Bon je sais vs allez me prendre pour un con mais je ....

SUIS FAN DE HEAL ET BUFF !!!!!!!!



Je viens de rerol sur alb orca (je sais c pas un bon choix avec les crash ) mais je m etait tjrs dit ke heal et buff ct chiant rester derriere a soigner les gens pedant ke les otres tapent.Mais non on s amuse vraiment et le must c de buff les petits gris ki te remercient et ki sont tt content (bon je sais y a pas bocou de gris au lvl 4).
Peut etre je vais revoir ma conception du jeu ....

C vrai je reconnais ke j avais tort paske c marrant mais vs etes kan meme un peu bruske !


au fait si vs voulez rerols sur mid broc je me ferai une joie de vs aider. G des loots pas mal pis 10 gold kan on comence ca sert !(je le sais une boite de conserve men a fé cado (fo ke j arrete de les appeler comme ca )
moine c kler ke en solo c cool , tu depotes tu recup vite tu te soignes buff rez (ha nan pas le dernier^^)

Mais au bout d'un moment c chiant , et un bon groupe c le meilleur moyen d'xp et de faire des rencontres pour le futur rvr...

Perso je suis 44 et ca fait 4 lvl ke je soigne et tape , tu peux faire les 2 c pas indissociable (pas en meme temps hein^^)

J'ai 18 en heal (minimum syndical à mon gout) et serieux c du bonheur (34 baton 38 bene actuelement un pti 6 en parade)

Si tu veux roxxer fo avant tout soigner )

Voila
Citation :
Provient du message de balal
Bon je sais vs allez me prendre pour un con mais je ....

SUIS FAN DE HEAL ET BUFF !!!!!!!!



Je viens de rerol sur alb orca (je sais c pas un bon choix avec les crash ) mais je m etait tjrs dit ke heal et buff ct chiant rester derriere a soigner les gens pedant ke les otres tapent.Mais non on s amuse vraiment et le must c de buff les petits gris ki te remercient et ki sont tt content (bon je sais y a pas bocou de gris au lvl 4).
Peut etre je vais revoir ma conception du jeu ....

C vrai je reconnais ke j avais tort paske c marrant mais vs etes kan meme un peu bruske !


au fait si vs voulez rerols sur mid broc je me ferai une joie de vs aider. G des loots pas mal pis 10 gold kan on comence ca sert !(je le sais une boite de conserve men a fé cado (fo ke j arrete de les appeler comme ca )

Fake spa possible.....


Bon enfin...mieux vaut ça que l'inverse....

Si tu es vraiment fan de heal relis mon guide et fais ton choix de templat, 33 heal c'est très bien

Moi je suis pire que toi j'adore tellement buff et soigner que j'ai reroll un druide spe heal/buff sur hibernia
Quand je pense qu'a la base il y'a un an je faisais un MA hast pour roxer sa mère et que je me retrouve a prendre mon pied en lancan des heal de groupe qui me bouffent la moitié de ma barre de mana;...
Je profite du post pour savoir ce que vous pensez du template ke je compte faire pour mon moine :

39 baton
47 béné
18 guérison
16 parade

je compte pas monter du dessus de 18 en guérison je trouve un peu cher la depense de points juskau 25

Voila j'attend vos reactions
< pense que babuf devrait le monter encore un peu son heal >
< montre son template >
35 baton / 25 heal / 49 buff / X parade
< tient a signaler que les moine sans heal, bah ca chaine pas, c'est peut etre contradictoires, mais si on vous le dit, ba, c'est le cas , et c'est parce qu'on l'a tous testé >
< va aller finir ses quêtes bientot pour ding 50 >
< ira faire un ptit duel contre Eoril pour gouter a son baton >
< arete le mode flood, c'est chiant a la fin >
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
babuf baisse la parade, ou baton ou béné a 46 et monte heal a 25 ou béné a 48/49

tes 16 parades ils te serviront a rien....tu prends maitre parade 1 ca compense la perte de 6 point en parade, et ca te permet de monter heal par exemple
Re: Re: template moine
Citation :
Provient du message de Eo_
Mercenaire, c bien mercenaire

Sinon je te conseille de lire les différents guides...
Citation :
Provient du message de shindara
Fait un theu terre tu défonces les tank a arme lente au cac ca surprend.
(cf : signature)

Mordenkhainen est bulleur, et Dejan 39 47 25 x

Et moi, ben j'aime les moines qui s'croient pas plus forts que moi, na !

Bref, tu veux jouer un cogneur offensif, déchirer les ennemis, fais de préférence mercenaire, effectivement

Tu veux avoir un rôle des plus riches, polyvalent, qui balance entre les Heals décisifs et les Tartouilles fatales, fais moine à 25+ heal de préférence

Tu veux buller fais bulleur :bouffon:

Et pour info, mon moine, quand j'le sors, c'est en healant que j'prends du plaisir, que je sens que je pèse dans l'issue d'la bataille, et en restant debout pour préserver les buffs...

Si j'veux foncer d'emblée et exploser les casters/healers, grace à Détermination, Purge, ip au besoin, et ma force de frappe, je prends le merco, c'est son taf...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Mon template :
39 baton , 46 béné , 25 heal et 8 parade .
Et après si tu veut être assez fort , un seul moyen , rvr et achète des ra ;p
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
39 baton , 46 béné , 25 heal et 8 parade
Tout en admettant la diversité des persos ( sinon quel ennui si tout le monde respectait des standards reconnus, lus, approuvés, testés et certifiés ) il faut reconnaître que ce template est une bonne base pour éviter les persos déséquilibrés et fait presque l' unanimité.
__________________
"Long et dur est le chemin qui de l'Enfer conduit à la Lumière"

Le_Paradis_Perdu

John Milton
On a que 2 classes qui healent sur alb... autant en profiter hein ?

Ma moniale au niveau 34 a 25 en heal et en tout honneteté j'assure souvent le heal pour un full group ^^ (merci Pom quand même hein ? )

Et a Beryl je déchire tout

Sans jouer le facho je soutiens l'avis de Troll et Eoril, si tu veux faire que taper fais MA Hast. Parceque dans la mélée t kan même en cuir et eux en plate, et la ou ils peuvent se bouffer des coups dans le dos sans sourciller, oublie pas que toi quand tu eskive pas(tas pas eskiv 360 c triste) bah tu douilles TRES fort ^^

Avec 39 en batons tu feras SUPER mal !
Avec 25 en heal sauvera des dizaines de vies !

C'est même pas une question d'opinion c'est un fait établit

Sur ce, bonne chance quoi que tu décides
__________________
Les Hardcore Gamers ont le matos, les belles Elfettes en pixels, ce sont les héros de nos univers parallèles.

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
genre on est des fachos
Eoril nan, toi oui

/em cours tres rapidement et va se cacher deriere Legion

Aller, viens me taper


( of course, joke hein .. )
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés