Le PvP dans Hz

Fil fermé
Partager Rechercher
L'argument se tient et c'est, de la façon décrite, une chose appréciable dans un jeu .
Je reconnais volontiers que pvp ou non j'aurais joué de la meme façon à Horizons, mais vu qu'il ne l'est pas je l'accepte comme il est . Si le gvg doit voir le jour ce sera peut-etre un plus, peut-etre pas, ça dépend des envies et de la gestion qui en sera faite .
Dès que le Pvp est intégré dans un jeu (le full pvp) tu est obligé de t'y mettre !
Les carrières de gros artisants seront donc bien menacées ...
Ca peu casser tout le jeu de mettre du PvP ...
Les châteaux ne seront pas destructibles mdr !!! et comment çà va être ton monde une fois q tout le monde aura fait son petit bordel ?? A mon avis si, çà sera destructible sinon çà sera la zone. Quand au pvp ds horizons çà c sur k il y sera là tu te leurres en affirmant le contraire.
Non je n irai po sur dnl et je militerai pour le pvp ici mm sur les forums de jol même si je c quelle catégorie de players il y a ici oui Jol a une sacré réputation ds la communauté de joueur et pas forcement bonne réputation mais c pas grave =)
Ce qu il faut te dire c est que les non pvpers sont largement minoritaires et mm ici qui est réputé très carebear les avis sont partagés
Bref.
Citation :
Provient du message de Mellyrn
C est un support a un vrai background et a une vraie vie RP de nos persos.
Ah ? Sans pvp pas de roleplay valable ?
Encore une fois c'est ton opinion, pas celle de tout le monde, merci de respecter chaque utilisateur de ce forum en évitant les remarques désobligeantes .

Citation :
Provient du message de Mellyrn
Les races ont des inimités et tendent chacune vers un but. pour y parvenir bcp d alliances peuvent se créer. C est ce qui fait la richesse d un jeu.
Chose amusante, dans Horizons il se trouve que les races ont certainement des inimitiés, mais ces inimitiés passent au second plan, loin derrière l'objectif commun, renverser le Parlement Corrompu et lutter pour sa survie ... si ça c'est pas un objectif !
Ne crois tu pas que nombre d'alliance vont etre nécessaires pour libérer les races corrompues ?
La richesse d'un jeu repose sur bien des aspects, pour certains jeux le pvp est en effet une richesse, pour d'autres il ne l'est pas .
Pour Horizons première ébauche il était une suite logique des guerres entre races, pour Horizons 2eme ébauche je pense que le pvp ne se justifie pas loin de là .

Citation :
Provient du message de Mellyrn
Alors pourquoi horizons ? pasq c le jeu qui propose un background interessant et des fonctionnalités pour : gestion de guilde constructions de chateau et de communaute controle de territoire commerce etc ... Passer à coté de ca serait une monumentale erreur des devlpers je rappelle q ce jeu etait a l origine Race vs Race oui je c ca a ete modifié en cours de route mais pas tant que ca.
Envoie vite un CV à Artifact Entertainment, ils ont certainement besoin de conseils avisés pour éviter que leur jeu ne soit une catastrophe !
Et oui le jeu a juste été modifié à 90% ... tout comme l'équipe d'ailleurs .


Citation :
Provient du message de Mellyrn
Les objectifs ont ete revu a la baisse mais je suis confiant sur le fait que ca va revenir et q Hz sera largement oriente Race vs Race voir Guildes vs guildes.
Je te le souhaite ça a l'air de te tenir à coeur !
Mais si jamais le pvp n'est jamais intégré dans Horizons tu feras quoi ? Parce que à ce jour, il est juste envisagé d'intégrer le gvg ou un systeme d'arène à ma connaissance et ça risque de ne pas etre pour tout de suite .

Citation :
Provient du message de Mellyrn
Je peux vous assurer qu une fois qu on y a goute c est dur de s en passer. Oeuvrer pour le bien de votre clan de votre race est amplement plus stimulant que de taper un mob a l ai aussi basse que ce qui peut etre proposer actuellement. Alors oui le chef des mob peut etre un gm mais d une part les gm sont po co 24/24 et ca sera po partout ca restera exceptionnel.
Moi j'aime taper les mobs, surtout si je sais que ces mobs ne cherchent qu'à nous empecher de libérer un monde .
Si tu dis que l'IA des morts vivants est basse, je te crois c'est que tu dois etre beta testeur ... je t'envie !
Ah enfin, pour les GM je suis d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Gorneryan Midbor
Je me repete ...
D'apres les FAQs (vous savez ce que c'est ?) de Hz :
-Les batiments construits par les humains sont indéstructibles ...
Donc euh tu veux faire comment un siege là lol

Horizons n'aura pas de PvP c'est tout ...
Désolé pour vous !
Allez voir DnL !
La bas c du PvP ou faut prendre des chateaux !

Huhu... une seconde, je reprend la FAQ en main, et je vois...

Q: CAN OTHER PLAYERS KILL MY CHARACTER? A: No. Only computer-controlled opponents will be able to kill your character. The player vs. player version of Horizons is being developed separately in order to create a better experience for players. We will experiment with consensual forms of player vs. player conflict such as guild vs. guild and dueling during our Beta periods.
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius


1 - Ah ? Sans pvp pas de roleplay valable ?
Encore une fois c'est ton opinion, pas celle de tout le monde, merci de respecter chaque utilisateur de ce forum en évitant les remarques désobligeantes .



2 - Chose amusante, dans Horizons il se trouve que les races ont certainement des inimitiés, mais ces inimitiés passent au second plan, loin derrière l'objectif commun, renverser le Parlement Corrompu et lutter pour sa survie ... si ça c'est pas un objectif !
Ne crois tu pas que nombre d'alliance vont etre nécessaires pour libérer les races corrompues ?
La richesse d'un jeu repose sur bien des aspects, pour certains jeux le pvp est en effet une richesse, pour d'autres il ne l'est pas .
Pour Horizons première ébauche il était une suite logique des guerres entre races, pour Horizons 2eme ébauche je pense que le pvp ne se justifie pas loin là .



3 - Moi j'aime taper les mobs, surtout si je sais que ces mobs ne cherchent qu'à nous empecher de libérer un monde .
Si tu dis que l'IA des morts vivants est basse, je te crois c'est que tu dois etre beta testeur ... je t'envie !
Ah enfin, pour les GM je suis d'accord avec toi

1 - LOL, no comment là, t'es au sommet.

2 - Dans une guerre il y a bien souvent plusieurs fronts, et non pas uniquement deux.

3 - Une IA c'est un script, un script ça ne réfléchit pas. Ca ne vaudra jamais un joueur.
Le fait qu il y ait un objectif principal contre les undeads n enlève en rien qu il peut y avoir d autres objectifs c kler. Ca ne fera que rajouter de la richesse à ce jeu.
Pour le GvG je peux concevoir que pour qq un qui n a jamais essayé un jeu qui en propose c est peut être une notion floue. Ne me parlez pas de daoc ac2 ou autre à ma connaissance il n y a eu que Sb et p e UO mais je connais pas ce jeu on m en a juste parlé.

Citation :
Ah ? Sans pvp pas de roleplay valable ?
Euh oui c mon avis et j ai pas dis qu il y avait pas d autres moyens de fre du RP, j ai dis qu à mon sens le GVG est un vrai support pour. Bien plus que sans.

Citation :
Envoie vite un CV à Artifact Entertainment, ils ont certainement besoin de conseils avisés pour éviter que leur jeu ne soit une catastrophe !
Pas vraiment besoin, ils s en rendent compte eux mm puisque de pas du tout on est passé à un test. Et quand on connait les gouts du grand public effectivement je m en fais pas trop à ce niveau là

Ceci est une discussion j expose mes points de vue, oui je pense pas que quiconque change d avis mais on peut toujours en parler.
Bah si les gens peuvent changer d'avis, peut-etre pas d'envie quand au contenu du jeu mais un avis ça peut changer pour peu que de bosn arguments soient avancés .

Mais comme l'a bien dit Gilgalad1er le pvp et le gvg justifient une diplomatie avancée, je n'en étais pas convaincu au début de la conversation et en y réfléchissant, ça pourrait ne pas etre si mal ...

Maintenant j'attends la sortie du jeu impatiemment, et pvp ou pas Horizons restera mon choix .
Hehe Alexandre

3 cas de figures :

- le pseudo artisan est en fait un ancien barroudeur des guerres contre le Parlement-pas-beau et le premier qui vient le racketter se retrouve avec une enclume en guise de casque, enfoncée jusqu'au nombril bien évidemment .

- l'artisan n'a jamais vu personne d'autre qe ses clients et là ben ... soit il court vite, soit il ne courra plus jamais !

- l'artisan est en fait le reroll d'un gros bill d'une grosse guilde, donc les gros bills de la grosse guilde avec des grosses armes viennent protéger le spawn, et pour etre sur que leur artisan ne risque rien ils massacrent les autres artisans, y compris le barroudeur . Là la dite guilde peut imposer ses prix vu qu'elle a le monopole du marché ...
C'est tout à fait juste Alexandre ...
Le PvP c'est obliger les gens à entrer dans une guilde
C'est obliger les artisants à apprendre l'art du combat ou alors à payer des gardes du corp ...
Moi le seul PvP que je trouverai valble c'est celui ou le Pk se fait achever par les gardes , les marchands , etc ...

En bref tu peu Pk , mais comme en IRL t'as des ennuis avec la justice
heu c'est peut etre un bete comme question,
mais si les dev's mettaient en place un GvG avec declaration de guerre et acceptation des deux partis (ou plus) ca serait peut etre plus integrable au BG non?
Autrement personne n'oblige quelqu'un a rester dans une guilde meme si tous ses potes sont dedans
euuu DNL PVP???

DNL se rapproche plus de DAOC que d'un jeu full PVP désolé ...

et pour ceux qui veulent me balancer "DAOC c'est full pvp!" allez donc relire mon premier post ....

edit : concernant les marchants : si c'est bien réalisé comme SB les crafteurs seront vitale pour une guilde donc celle-ci a interet a bien les protegers ...

ensuite si tu veu fair crafteur solo ben vas-y te gene pas,c'est pas par ce que c'est full PVP que c'est bourré de PK tu sais ... dans SB je ne me suis JAMAIS fais tuer sans raison,vous avez beau vous fair de fausse idés mais le full-pvp semble éloigné les PK,"tue quelqu'un par plaisir et tu as sa guilde a dos"
"insiste et tu as le serveur a dos"
"as le serveur a dos et tu es obligé de recomancer ton perso ou de disparraitre durant de nombreux moi"

donc meme si tu rencontre quelqu'un de non guildé tu y réfléchi a deux foi avant de le pk stupidement : car 1: il a peut etre une guilde et attend juste d'etre guildé. 2 il pourra toujours engagé une guilde d'assassin contre toi ...

enfin en faisant du full PVP on restrein le PVP dans le bon sens! c'est ça qui rendait SB si "réelle" : maneuvre diplomatique,guerre sous de fausse escuse sont employé pour s'emparer d'un site strategique,mobilisation des allié pour défndre la dite position (défence d'aqualis,tou ceux qui y ont participé vont regretté SB pendant plusieur minute : le meilleur moment de ma vie dans un MMOG )
J'en viens à DAOC juste pour dire que DAOC malgré l'apparence "le PvP c'est pas obligatoire" ben c'est un passage obligé !
Dès que le pvp est intégré dans un jeu et sous n'importe quelle forme on est toujours gagnant à en faire ...
DAOC c'est pas du PVP c'est du RVR et ça n'a strictement rien a voir aussi bien au nivo ambiance que de gameplay ....

Donc je le répété encore une foi : ne comparez pas PVP a DAOC!
DAOC camlamn c'est une honte et ne représente rien du FULL-PVP et DAOC tout cour n'a rien a voir avec un jeu full PVP comme SB ou comme aurait du l'être horizon ....
Gorneryan Midbor faudrait te tenir informer avant de lancer des affirmations trop net tu dessers tes opinions la

Dire:
" D'apres les FAQs (vous savez ce que c'est ?) de Hz :
-Les batiments construits par les humains sont indéstructibles ...
Donc euh tu veux faire comment un siege là lol "

C'est franchement plus d'actualite...
Lis le dernier Q:A de Vault:
http://horizonsvault.ign.com/features/askae/5.shtml

David Bowman y dit:
" Players cannot lose their property, though any community that is established in the Frontier is definitely subject to attack and occupation by the Undead. Community structures may be attacked and destroyed "

Je le repete au cas ou...
"Community structures may be attacked and destroyed "


Par contre une fois encore tu fais fort LOL...
Dire qu'Horizons ne se prete pas au PvP de part son background n'est pas des plus pertinent , si il y a deux factions s'opposant(celle des races non-soumises et celle de la Whitered Aegis) il y a matiere a PvP en terme de backgrund...


La ou je te rejoins c'est sur le fait c'est qu'Horizons n'est pas principalement axe PvP, pour ca il y aura DnL ou Dragon Empires...


Voila ce que dit David Bowman dit lors du dernier DevChat:
" Gallahan - *drago* Will there be pvp aspects involved in the finished product?
David_Bowman - Horizons is not a player vs. player centric product. We will continue to experiment with voluntary systems of player vs player combat such as guild wars and duels, but they are not central to the game. "

La je vais le repeter pour ceux esperant encore un jeu full PvP:
"Horizons is not a player vs. player centric product"

Je pense qu'il y est clairement dit que le jeu n'est pas axe sur le PvP, ceux qui veulent un mmorpg full PvP peuvent allez voir ailleurs ou ils n'ont qu'a ecrire a David Bowman, peut-etre seront-ils ecoutes...

Sur Horizons ce sera un PvP concensuel ou chaqun choisit si il veut participer ou non !

Deux suppositions a une piecette de cuivre...

Qui dit Guilde contre Guilde et concensuel, dit qu'une Guilde peut entrer en guerre avec une autre si l'adversaire est d'accord !
Ou, au pire, si les menbres des clans impliques desirent etre pk.

Qui dit Guilde contre Guilde et destructibilite des batiments sous-entend possibilite de detruire les propriete du Clan adverse (pas de ses menbgres la nuance est d'importance !).
L'idée du GvG me plait bien, d'un certain coté (mais mort à la domination des guildes !).....

Mais une "guilde" c'est un "groupe de joueurs", il faudrait que tous les membres soient d'accord pour déclarer la guerre, ou juste la majorité ? (et dans ce cas, que fait l'autre moitié ? )


Alex qui se pose tout le temps des questions mais qui aime quand meme l'idée d'un peu de GvG.
Citation :
Celà voudrais dire que le RvR c'est une pourriture ?
exactement!enfin du moins que le RVR de DAOC est une pourriture face au pvp de SB...

sinon Tanaka je n'espère rien je me contente d'essayer de faire comprendre ce qu'est réellement du FULL-PVP a certains qui le confondent avec DAOC ou D&L ...

si je voulais influencer la production de Hz c'est sur que ce n'est pas ici que je posterais
Je vois pas en quoi le RVR est une pourriture. D'abord, si tu viens ici pour être insultant, t'es gentil tu vas ailleurs, et ensuite sur DAOC, le RVR se prête plus au BG que le PVP. Il serait crétin que les albionais ou les hib se battent entre eux. Ca s'appelle une guerre civile, et là je vois pas l'intérêt. Maintenant, dans SB, les royaumes n'étant pas prédéfinis, il est certain que le RVR n'a aucun intérêt. Le PVP en a parce que ce sont les joueurs qui créent les mouvements géopolitiques et qui décident qui attaquer, quoi contrôler... Sans PVP, SB ne vaut rien. Sans RVR, DAOc serait toujours jouable (même si chiant). Donc, faut pas les confondre.
Ben on y arrive ...
Qu'on relise tous mes posts je n'ai jamais critiqué le full pvp en lui même mais j'ai dit qu'il serait difficilement intégrable dans Hz !
Pour la destruction des batiments Ok je suis pas à la page mais c'est déjà mieu que ceux qui y sont encore au systeme race vs race ^^

Sinon Alex ben c'est bien un des trucs ennuyeux du GvG ...
C'est le chef qui décide (comme d'habitude) ou alors un vote ...
Personne ne sera jamais completement daccord et c'est un peu nul ...

Le full PvP je l'ai et je le pratique déjà dans deux jeux ... (T4C et Neocron)
J'ai aussi pratiqué le PvP dans AO
Et aussi le RvR dans DAOC

Enfin moi j'ai simplement demandé si le RvR ct une pourriture je ne l'ai jamais admis ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés