Soyons constructif !

Répondre
Partager Rechercher
Bon goa sont gentil mais faudrait bien pensez à autre chose !

Allez y de bon coeur, et parlez nous des projets morpg persistant présents ou avenir, dans lesquels, bien sur, goa n'est pas présent et, qui pour vous, possède un réel potentiel ! Essayez de dire ce qui semble vous plaire dans le jeu dont vous parlerez ! Tant au point de vue de la qualité du jeu en lui meme, que de sa réalisation ou bien meme du sérieux de la boite qui le produit !
Le but étant bien sur pour chacun d'entre nous de trouvez une alternative à Goa, du moins pour ceux qui le souhaite !
Les réponses du style (y'a pas goa dedans ne compte pas c'est trop facile ! )

A vos claviers ...
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Un truc terrible qui va bientôt sortir :

-Nouveau moteur graphique tout révolutionnaire

-Plein de classes/races totalement inédites !!

-De grands espaces et des batailles gigantesques !


Le nom ?

Tales Of Atlantis

Ok Ok je sors patapay patapay
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Ouaip ben tu seras privée de daoc toa allez au lit ! :baille:
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Le probleme avec les mmorpg, c'est qu'ils deviennent bon 1 an apres leur sortie, donc y a de la marge...
les promesses, les screenshots, les concepts et tout ca, c'est du vent, l'experience prouve que seule la realité du jeu peut permettre d'avoir une opinion valide. Donc...
...etant donné que je m'abstiens de porter un jugement sur ce qui n'est pas sorti (ou encore en beta) je ne peux que conseiller l'alternative Anarchy Online qui se bonifie de mois en mois.
J'ai mon alternative

mon abonnement se fini le 20 juin, et pas de chance pour GOA, Planet Side sort le 19 juin

MMORPG gérer par Sony Il y a un forum JOL sur ce jeu

Allez, @+ sur Planet Side, ras le *** de GOA, commence à en avoir marre
Un lien pour m'evitez de chercher ?
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Wink
WoW
World of Warcraft, géré par blizzard alors une ptite description de blizzard : tous leurs jeux vidéos m'ont plus, sans aucune exceptions juska ce jour

Euh j'ai vu des screenshots en + ca me part bien joli joli et pi euh c cool de jouer le role des unités de warcraft au lieu d'en etre le chef loll

nan sérieu j'adore l'univers de warcraft surtout
Citation :
Ouaip ben tu seras privée de daoc toa allez au lit !
Arf ca fais 2 mois que je peux plus jouer (NERF BAC S) alors remues pas le couteau dans la plaie


Plus que 5 jours avant la délivrance whayyy !!!!
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
MMORPG gérer par Sony
PlanetSide semble prometteur (je compte vite m'y mettre ). Mais ce n'est pas un MMORPG mais bien un MMOFPS persistant (le premier jeu du genre en persistant ).

Donc, oui ce sera une nouvelle expérience on line. Mais ce ne sera pas une "alternative" à DAoC puisque ce sont deux genres de jeu très différents.

WoW promet beaucoup, mais je reste septique. Malgré la qualité indéniable de leurs produits, Blizzard ne m'inspire pas une confiance aveugle. Warcraft III en mode online ma laissé un goût d'inachevé ou d'erreur dans le concept.

Final Fantasy XI nous chante aussi une belle chanson mais un jeu toute plateforme (GC, PSII, PC,... ) me semble un brin trop ambitieux. Et la gestion des classes du système FF (malgré la possibilité dans FFXI d'avoir une classe secondaire ) semble promettre les mêmes savans calculs que nos templates actuels dans DAoC (chose qui me fait horreur, je n'aime pas faire des maths quand je joue ).

SWG promet d'être cher, très grand public, avec un système à plusieurs vitesses assez contradictoire qui essaie de lier "tout public" et hard core gamer dans une sauce plus qu'étrange.

Dark and Light voit tout en grand (zones gigantesques, 30.000 connectés par serveur ), et donc semble trop ambitieux pour etre honnête.

Le seul MMORPG médiéval qui semble bien ficelé pour l'instant est Warhammer Online, qui donne sa vrai part à l'orientation morale de son personnage ( système PvP réfléchi, découlant des choix personnels du joueur, orientant son personnage de manière assez réaliste ). Wait and See
Citation :
Provient du message de Nova Antares
aller voir ce site, un futur mmorpg très prometteur
Très franchement, j'ai déjà jouer à linéage (début assez difficile) et c'était plutôt sympa dans le concept des personnages mais j'ai laché car j'étais tjrs accroché à T4c à ce moment la.

Et la qd je suis allé voir les screenshot, j'avous avoir été bluffée, si c'est pas des images retouchée, moi je dis chapeau car graphiquement je le trouve splendide surtout pour le graphisme des personnages.
Citation :
Provient du message de body
Plus que 5 jours avant la délivrance whayyy !!!!
J'suis pas le seul !
Sauf que moi j'ai abandonné une année entière pour ça !
Si je rate mon bac... grmlmlmlml
Moi je vais faire exprès de loupé mon Bac, j'étais partis dans l'esprit de refaire une année pour avoir un meilleur dossier, sachant que les Iut dans lesquels je veux allé (et qui sont à moins de 30kilomètre de chez moi) sont extrêmement exigent.

Sinon la philo, les sujet était weak, même en ayant donné le minimum (j'ai réussi à me faire libéré après 2heures), je crois que j'aurais la moyenne :bouffon:
Citation :
Moi je vais faire exprès de loupé mon Bac, j'étais partis dans l'esprit de refaire une année pour avoir un meilleur dossier

Ben franchement j'étais partie sur la même idée (je me suis fait refouler des 2-3 écoles qui m'intéressaient , connasse de prof de maths)

Et finalement je me dis que je pourrais pas supporter une nouvelle terminale !!!!


Donc hop go Paris 7 en MIAS

Comme ca j'aurais du temps pour jouer uhuh !!!
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Pour ma part je ne connais que SWG (Star Wars Galaxies) puisque j'etais interressé avant de jouer a daoc et puis les temps change et je n'y jouerais certainement pas. Maintenant il me tenterait tjr bien mais bon son prix a mon avis ne va pas etre aussi abordable que DAOC (je le sens bien) de plus le jeu a l'heure actuelle n'est pas prévu en francais je pense (pas sur de ca).

Enfin au lieu de raconter peut etre n'importe quoi et sans faire de pub

vous pouvez tout trouver ici c'est le plus grand rassemblement francophone dédié a ce jeu.

Bon surf, y a de quoi lire surtout la FAQ .

Juste un dernier mot sur ce jeu, il y aura visiblement pour tout les gout et pas uniquement fight,fight,fight.....
World Of Warcraft:

Gerer par Blizzard , déjà c'est rassurant. Le jeu a l'air de bien se préparer et assez prometteur. Mais pour le moment trop peu d'infos pour juger encore. Wait & See , j'ai une certaine confiance même si je pense que pour bien accrocher il faut déjà aimé l'univers Warcraft.

Star Wars Online:

Assez énorme je trouve. L'univers Star War déjà , des graphismes assez somptueux , des possibilitées énormes , dans les professions , je vous encourage a aller voir sur le site SW de JOL , très complet et vous apprend beaucoup de choses. Vraiment en contenu il est assez hallucinant ! Après le jeu se différent pas mal des autres ( ce qui est un point assez bon ) après à voir pour chaque personne si c'est dans le bon sens , en tout cas c'es très poussé , vraiment dans l'univers SW.

EverQuest 2:

Je n'ai jamais joué au 1 , je l'ai téléchargé pour bénéficier du mois gratuit ( cf site officiel ) pour tester. En tout cas de tout ce que j'ai entendu , c'est un univers gigantesque ( je parle en surface , vraiment beaucoup de zones ) , pas de PVP , du PVM only , mais qui n'a rien à voir avec celui de DAoC ( Ouf ! ). Très technique , je ne m'étérniserai pas là dessus étant donné que je ne connai pas bien. Le 2 contiendra un nombre de classes assez énorme , 48 je crois ! 100 levels ! Des graphismes superbes.

Perso , j'hésite entre Star Wars Online & EverQuest 2.
Beaucoup de chose me tente énormément sur SW mais le fait que le jeu soit si poussé , orienté politique d'un certains côté , avec beaucoup de règle ... etc il faut vraiment s'investir à fond ( avec les factions , devoir cacher son identité ) , enfin je ne sais pas trop , je ne suis pas sûr d'accrocher. Je test EQ 1 pour voir un peu si le concept me tente.

++
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de danbrosse
vi je trouve ca bien interressant et jai hate de voir tout comme toi un peu plus de nouvelle de tout ca president fondateur de la ligue des nerfs thaumaturge (pfnt)
Tiens salut Danbrosse , tu as arrêté T4C et le coco ?

Allez , pour être constructif , Blizzard . Ont ils déjà fait un MMORPG ? Non .

C'est comme Nike , si ils se mettaient à faire de la bouffe , ce ne serait pas forcèment bon , du point de vue que ce n'est pas leurs domaine de prédilection .

Sérieusement , entres nous , soyons francs , nous sommes entres gens sérieux , comment pouvoir être constructif avec quelque chose que nous n'avons pas entres les mains ?

Si vous avez un secret , donnez le moi .

Parce que les SWG ( Star Wars Galaxies ) , WoW ( Wolrd of Warcraft ) & co . C'est bien joli , mais bon ...
Je suis convaicu que Blizzard saura faire un MMORPG

Les jeux blizzard sont parmi les plus suivis niveau patchs d'équilibrage et ont tous eu leur exten avec un joli lot de nouveautées.

Enfin on verra bien

ps: par contre WoW & swg, anglophobes s'abstenir
Citation :
Provient du message de atlantik
Je suis convaicu que Blizzard saura faire un MMORPG

Les jeux blizzard sont parmi les plus suivis niveau patchs d'équilibrage et ont tous eu leur exten avec un joli lot de nouveautées.

Enfin on verra bien

ps: par contre WoW & swg, anglophobes s'abstenir
Blizzard ce n'est pas ceux qui font Diablo ?

Si oui , quel fléau sévit sur les serveur Battlenet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés