[Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Partager Rechercher
la j'ecout sur le site...
c simpa

Citation :
Provient du message de Angelyne
Amy Lee, chanteuse du groupe Evanescence, si tu aime le Dark Metal et la Neo Gothic, fonce l'acheter ^^
lol mdr ché pa fodrai cherché mé la celui si....dechire pas mal dans la categorie...
5pages...
(sa rempli les diskes dur de goa)

Citation :
Provient du message de Angelyne
ct koi le plus gros tr... euh .. post possible ?sur JoL ? ^^
lol mdr c ou???????????????
chu a paris la


Citation :
Provient du message de lazaer
dommage ke je sois po a paris sinon j aurai fait une descente au loco de GOA
Citation :
Provient du message de Evos
la j'ecout sur le site...
c simpa

www.evanescence.com

(no j'ai pas d'action ni chez sony music, ni chez personne, c pas de la pub deguisé puisque je n'en tire aucun bénéfice a part peut etre avoir fait decouvrir un jeune groupe americain tres prométeurs au quelques personnes ici qui ne connssait pas forcmeent et qui pourrais apprecier ^^)

Mais bon je me fait trop de soucis pour eux, ca a fait l'effet d'une bombe aux EU, et ca debarque en europe ...
ouép abusé les pop up
ptdr sa me fé penser Bleed; degouté lol
pr une fois k'on prend un autre fort ke DC.......fo ke sa crashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Citation :
Provient du message de Angelyne
Sauf que ca t'ouvre 50k pop ups ... sinon ca va ^^

c preque aussi marrant qu'une attaque de DC
Citation :

Ys


Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné.
INCOMPREHENSION
Heu...j 'ai une question, vs etes tous lvl 50 ?
parceque vous arrivez a peu pres tous, hormis certains, a prendre ca a la rigolade, a mettre de liens "droles", ect,ect.. .

mais, vous vous rendez compte qu'on s'est tous bien fait.....avoir ?

parceque moi, la j'ai vraiment pas envie de rire...

Une boite qui propose pas de "service apres vente", c'est naze, surtout quand il y a des millier de clients...

Faut dire aussi, on est a peu pres tous camé, donc on va continuer a jouer et se faire..........avoir, sans rien dire et ôpur longtemps encore je pense.........


Question : Avez vous une idée d'une chose a faire, pour faire prendre conscience a goa que des simples excuses et jours supp ne suffisent pas ?????

Si oui, postez, ou send Rhequieme, ou Polodubuff, si le jeu se remet a marcher un jour
Citation :
Provient du message de Evos Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné
Pour nous excuser de la gène occasionée, tous les joueurs de YS auront droit à 10 minutes gratos le mois prochain.

Merci d'avoir choisit Goa airlines :bouffon:
Re: INCOMPREHENSION
Citation :
Provient du message de Rhequieme
Heu...j 'ai une question, vs etes tous lvl 50 ?
parceque vous arrivez a peu pres tous, hormis certains, a prendre ca a la rigolade, a mettre de liens "droles", ect,ect.. .

mais, vous vous rendez compte qu'on s'est tous bien fait.....avoir ?

parceque moi, la j'ai vraiment pas envie de rire...

Une boite qui propose pas de "service apres vente", c'est naze, surtout quand il y a des millier de clients...

Faut dire aussi, on est a peu pres tous camé, donc on va continuer a jouer et se faire..........avoir, sans rien dire et ôpur longtemps encore je pense.........


Question : Avez vous une idée d'une chose a faire, pour faire prendre conscience a goa que des simples excuses et jours supp ne suffisent pas ?????

Si oui, postez, ou send Rhequieme, ou Polodubuff, si le jeu se remet a marcher un jour
l'habitude de leur manque de profesionalisme depuis la beta simplement pour ma part
Citation :
Problème serveur
[2003-14-06]

Ys est momentanément indisponible. L'un des équipements de ce serveur est tombé en panne en début de soirée vers 19H00 ce samedi. L'équipe d'astreinte regarde si une solution de remplacement temporaire est réalisable. si ce n'était pas le cas, il faudrait alors attendre lundi. Toutes nos excuses aux joueurs d'YS pour le désagrément occasionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés