[Ys] à l intention des futur posteur plantage YS

Répondre
Partager Rechercher
voila je crée ce post juste pour demandé aux futur de posteurs ( PLANTAGE YS ECT .... )d'éviter de créer de new post c est pas parce que GOA est incapable de fournir un service correct qu il faut donné du boulot à d autre personne ( modérateur ) fin de ce week-end .
Re: à l intention des futur posteur plantage YS
lol
c pas interdit....pi JoL=GOA....alors....pas de pitié...

Citation :
Provient du message de masoj
voila je crée ce post juste pour demandé aux futur de posteurs ( PLANTAGE YS ECT .... )d'éviter de créer de new post c est pas parce que GOA est incapable de fournir un service correct qu il faut donné du boulot à d autre personne ( modérateur ) fin de ce week-end .
Re: Re: à l intention des futur posteur plantage YS
Citation :
Provient du message de Evos
lol
c pas interdit....pi JoL=GOA....alors....pas de pitié...
Hein
JoL = GOA ?
Tu es sûr de ce que tu dis là ?
A ma connaissance JoL est loin d'appartenir à GoA, seul les serveurs leur appartient si je me souviens bien.

Comawhite.
Re: Re: Re: à l intention des futur posteur plantage YS
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Hein
JoL = GOA ?
Tu es sûr de ce que tu dis là ?
A ma connaissance JoL est loin d'appartenir à GoA, seul les serveurs leur appartient si je me souviens bien.

Comawhite.

pas sur
Re: Re: à l intention des futur posteur plantage YS
Citation :
Provient du message de Evos
lol
c pas interdit....pi JoL=GOA....alors....pas de pitié...
Mais lol, l'amalgame , JoL, rien a voir avec Goa.

JoL ce sont des gens comme nous, des passionnés, qui font vivre un super site, et qui perdent leur temps à modérer des posts de ce genre, pour des gens qui ouvre n'importe quoi comme post pour n'importe quel raison, mais ca tu dois connaitre.....
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Re: Re: Re: à l intention des futur posteur plantage YS
resultat degradation de l'ambiance (c pas de laur faute mé bon)

Citation :
Provient du message de hobbyone
Mais lol, l'amalgame , JoL, rien a voir avec Goa.

JoL ce sont des gens comme nous, des passionnés, qui font vivre un super site, et qui perdent leur temps à modérer des posts de ce genre, pour des gens qui ouvre n'importe quoi comme post pour n'importe quel raison, mais ca tu dois connaitre.....
Re: Re: Re: à l intention des futur posteur plantage YS
Citation :
Provient du message de hobbyone
Mais lol, l'amalgame , JoL, rien a voir avec Goa.

JoL ce sont des gens comme nous, des passionnés, qui font vivre un super site, et qui perdent leur temps à modérer des posts de ce genre, pour des gens qui ouvre n'importe quoi comme post pour n'importe quel raison, mais ca tu dois connaitre.....
ça c'est ce que l'on dit ... la vérité est ailleurs hein mulder! ... goa est partout... surveillez vos amis ...^^
Re: à l intention des futur posteur plantage YS
Citation :
Provient du message de masoj
voila je crée ce post juste pour demandé aux futur de posteurs ( PLANTAGE YS ECT .... )d'éviter de créer de new post c est pas parce que GOA est incapable de fournir un service correct qu il faut donné du boulot à d autre personne ( modérateur ) fin de ce week-end .
pas une raison pour creer un post parallele
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés