Le groupe Pexe parfait?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
8 théu terre au baton stou




huhu
ils doivent pas prendre de coups c'est sur, mais pour tuer les mobs faut dla patience
le bonheur total ( testé et approuvé lors de mon ding 47 )
- 2 pbae
- 1 paladin
- 1 moine ( et vi moi )
- 1 un theu BT
- 2 necro pr le mana
- 1 clerc

en gros sur des mob qui link a 3 ca donnait ca
1 paladin taunt, le moine prend un add
les 2 necro prennent le dernier
on ramene ca gentillement pres des 2 pbae
sbam sbam sbam
mort, et on repull
En gros, les downtime sont null, sauf pour remetre un peu de mana a nos zamis les pbae, et lorsque le moine fait chier tout le gpe pour remetre ses self buff dext/viva et autres..
et la BT 6 sec, allege le travail du healer

bref de l'xp a gogo, ms un peu chiant par moment je l'accorde
( pas le frissons du " merde il est tro fort le mob " )
mais tellement jouissif de voir sa barre d'xp monter aussi vite
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Le groupe de mes reve en XP :

-1 necro visio (indispensable ! pile a mana et les buffs absorbs sont très appréciable)
-1 clerc heal/buff
-2 tank (shield de pref en garde sur les tomates et un palouf impérativement)
-2 thauma ice
-1 theutheu terre
-1 moine (pour soulager le clerc en buff de base , peut heal et fait bien mal o baton)

En cas de gros pull les mago peuvent tj root , le moine pe prendre 1 aggro les 2 tank 2 chacun et ya les debuffs du necro si les thauma sont HS pour facilité le travail des tanks.

Après avoir xp avec ce groupe a avalon (le seul changement est que ce n'étais pas un moine) je peut vous dire qu'il n'y a rien de plus rapide et le clerc était la pour la secu et les buffs, il n'avait pas grand chose a faire (pour ne pas dire rien).
1 sorcier spé alté/ame pour pom 3, et débuff froid.
1 pala spé bouc pour les guard et prendre les aggro.
1 théu spé terre pour la bt.
1 thauma glace pour pbae.
1 clerc spé heal/buff.
1 clerc spé Buff/heal.
1 méné spé chant.
1 moine spé buff baton (soutiens heal) et dmg dealer a ses temps perdus.
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
1 çaba spe manip (bouclier dégât)
3 heal (1 clerc mini pour buff spe)
1 méné(pom et boubou d'absorption)
1 thauma( qu'importe le spé du momnt qu'il fait des dd de zone, glace meilleur évidemment)


pour les 3 places restantes, un autre heal pour faire de plus gros pop, un autre thauma pour descendre le pop plus vite, ou 3 ramasseur de sac. et pour le necro ca dépend si on tape du rouge violet ou du violet+++.
Un groupe parfait et simple à jouer je dirais :

1 clerc spé soin (pour les soins pardi)
1 théu spé terre (pour la bulle 6s)
2 thaumas spé glace (pour le pbaoe)
1 paladin spé cantique(!)/bouclier (pour gérer les aggros & endu)
1 moine spé buff principalement (pour soigner le clerc, aider sur les aggros, pour taper, pour les buffs & resists, pour un peu de tout quoi)
1 sorcier 34+ en âme principalement (pour gérer les trop gros add, pour PoM)
1 maître d'arme spé bouclier/tranchant (pour protéger et taper)

Que du bonheur. Seul le théu risque de s'ennuyer un peu. (7 joueurs et double-compte pour le théu?)
Moi je pense :
1 caba manip
1 clerc heal/buff (voir 2)
1 necro visio (mana infinie pour clerc et caba)
voir 1 thauma glace pour les préssés

J'ai deja testé le trio caba/clerc heal/necro (j'etais caba 35 ,la clerc 2x et le necro 1x ) on a chain des links de 3 rouges sans downtime (ou presque). Au placard les tanks ,rien ne vaut un simu
Bah...
Un groupe complet de paloufs... qui va enchaîner du rouge/violet en restant full de chez full...
Une moitié spé boubou et une autre spé 2H éventuellement :bouffon:
mais bon c vrai que c pas tjs marrant...
Re: Le groupe Pexe parfait?
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
Bonjour,
Je cherche des informations sur les groupes alb pexe.
Je voudrais savoir qu'elle classe prendre pour un groupe equilibré avec au moins 2 pbae un sicaire et un menestrel.
Cependant je ne veux pas uniquement un groupe axé pbae mais plutot 2 tank 2 pbae...


Merci,j'espere que j'ai été claire(y'a pas l'air )
Bonjour ,

tu nas pas besoin de 2 PBAE , 1 seul suffit

Voici la base :

1 Necro (regen mana )
1 theurgiste spec Terre ( BT)
1 Thauma glace ( Pbae )
1 Clerc (buff et heal )
1 Paladin (regen endu )
2 tank meme si pas vraiment tank (MA ou paladin ou moine ou sicaire)
1 au choix (ce que tu veux ;-) ) voir menestrel ou sorcier regen mana et mezz en cas de coups dur

Bon mainteantn ce group epeut etre critquer mais jai pas trouver mieux exemple pratiquement fait mon level 48 en 5 Heures xp chain violet a fond quand je dis pratiquement fais mon level 48 car aune bulle d ela fin on a areete le groupe , jai mis 4 Heures pour fair el aderniere bule ;-)
Juste vous dire en tant que mooner sur HIB depuis mon plus jeune age (lvl 5) qu'un groupe pbae ca se fai généralement sans tank et que les seuls tanks ki sont ds ces groupes ne sont la que pour raconter des blagues ou par pistons^^ voila voilou )
pourquoi pas le sicaire ?
je suis MA et le MA comme le paladin de temps autres de series maudites de miss sur les taunts face a de gros mobs et la le mago pleure
les sicaires miss deja moins et dans ce cas peut reprendre l aggro dans l urgence , si il pense a detaunt ensuite c est pas mal aussi
Tous les persos peuvent etre inclus dans le groupe de pex parfait suffit d avoir la strategie qui va avec le groupe
tant q un equilibre combattant mago healer est respecté
Citation :
Juste vous dire en tant que mooner sur HIB depuis mon plus jeune age (lvl 5) qu'un groupe pbae ca se fai généralement sans tank et que les seuls tanks ki sont ds ces groupes ne sont la que pour raconter des blagues ou par pistons^^ voila voilou )
Ouai mais nous nos thauma glace n'on pas de pets et nos classe sont bocoup plus spécifier que vous
heu bon sinon je vais essayer une réponse constructive



alors 3 groupes

18 thaumas glace
6 clercs


En fait les 6 clercs sont la pour rez les morts a chaque pull plus que pour soigner


Normalemet meme avec les morts ca compense
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
heu bon sinon je vais essayer une réponse constructive



alors 3 groupes

18 thaumas glace
6 clercs


En fait les 6 clercs sont la pour rez les morts a chaque pull plus que pour soigner


Normalemet meme avec les morts ca compense
Prend 3 clercs et 3 theu terre et tu as pas de morts. ^^
groupe parfait pbaoe a mon sens :

3 voir 4 thauma glace
1 caba spé manip (pull au pet plus bouclier )
2 clerc spé heal (heal le pet)
1 menestrel ( mana)

avec ca t 50 en 4 jours de play
En ce moment j'xp en RS composé de 2 groupes :
1 clerc spé buff/heal
1 clerc spé heal/buff
2 thauma PBAOE (spé glace)
1 paladin
1 MA
1 ménestrel
1 théurgiste spé terre

Les 2 groupes sont composés identiquement et ça marche nickel sur du groupe viovio link x 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés