Les pet animiste ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo
voila c'est juste une question pour savoir si l'animiste avait des pet speciaux pour voir les fufu ? je jouait avec ma sicaire et un animiste a poser des champion qui me mettaient des dd/snare en fufu ( ses pet etait dans la petite maison de la mg et moi j'essayait de passer en bas en fufu )

voilà, merci pour les reponses
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Les pets de l'animiste ne voient pas plus les fufu que les autres pets. ==> l'animiste a du te repérer et il à fait tirer son pet
A partir de ce moment là c'est foutu, un pet peut continuer à suivre un PJ même si il repasse furtif (c'était un bug, c'est devenu un capacité des pets depuis que Mythic a décidé que ça leur cassait les couilles de modifier ça ).

Ensuite la tourelle était sûrement pas posées dans la MG, puisque depuis la 1.60 la LOS a été modifiée et ça n'est plus possible de tirer à travers le plancher.
En fait c pas la tourelle ni l'animiste qui ta repérer , c'est juste que l'animiste a envoyer un pbaoe sur une tourelle et tu t fait toucher après il avait pu qu'a dire a ca tourelle de te DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés