[Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Partager Rechercher
Re: mais heu !!!!!!
Citation :
Provient du message de SiRuS
Deja que je suis parano et que je cauchmarde mais la .....

STOP AVEC votre machin de lexorciste , je demande retrer de cette URL
J'ai peur maitenant
tres peur chez moi , seul , dans le noir ...
Allume la lumiere
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
Heu, Angelyne, tu as l'air d'une gentille fille.....
Tu es blonde, hein, c'est ça ???
oui , comment t'as deviner ?! :bouffon:

Faut dire que je m'attendais tellement a ce genre de reponse que j'ai foncer dedans, bien jouer pour le fake, ct super bien ^^

J'edite pas mon msg en haut, apres tout je suis surment pas la seule a m'etre fait pieger ^^ (si ? ... ah merde )
Bonjour à tous.
Je m'adresse à vous, joueurs d'Ys qui pensiez être à l'abris de devoir passer la journée de demain avec votre père....

Goa Veille au grain et afin que chacun de vous puisse pleinement profiter de sa soirée et de la belle journée de demain, nous avons décidé de faire refroidir le serveur Ys quelques jours.

Par ailleurs il semble que certains composants aient fumés, un technicien jettera un oeil lundi

Bon Week end à tous et Bonne fête des pères, Ys.





Citation :
Par ailleurs il semble que certains composants aient fumés, un technicien jettera un oeil lundi
Bon désolé les Levia vos perso ont etait delete , on jeterai bien un deuxieme oeil pour vos perso mais sa faire chere payer les persos pour se retrouver avec un de nos technicien aveugles ...

Donc bonne soirée
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Evos
j'aime bien ton avatar .. tu al eu ou?
Amy Lee, chanteuse du groupe Evanescence, si tu aime le Dark Metal et la Neo Gothic, fonce l'acheter ^^
Citation :
Provient du message de Angelyne
oui , comment t'as deviner ?! :bouffon:

Faut dire que je m'attendais tellement a ce genre de reponse que j'ai foncer dedans, bien jouer pour le fake, ct super bien ^^

J'edite pas mon msg en haut, apres tout je suis surment pas la seule a m'etre fait pieger ^^ (si ? ... ah merde )

Citation :
Provient du message de Angelyne
J'edite pas mon msg en haut, apres tout je suis surment pas la seule a m'etre fait pieger ^^ (si ? ... ah merde )

nan t pas la seule

Citation :
Provient du message de Svidrir
final ca rime avec trou de balle tien
fear
y vien d'ou ton avatar?

Citation :
Provient du message de Angelyne
oui , comment t'as deviner ?! :bouffon:

Faut dire que je m'attendais tellement a ce genre de reponse que j'ai foncer dedans, bien jouer pour le fake, ct super bien ^^

J'edite pas mon msg en haut, apres tout je suis surment pas la seule a m'etre fait pieger ^^ (si ? ... ah merde )
Re: Re: Passer le temps
Citation :
Provient du message de Humaro
Trop ptdr !!! Abusé des trucs aussi cons que ça ! N'empeche le record 3029 faut vraiment avoir que ca a foutre
kler^^
oki merchiiiiiiiii!p pke elle est tré zolie la fille

Citation :
Provient du message de Angelyne
Amy Lee, chanteuse du groupe Evanescence, si tu aime le Dark Metal et la Neo Gothic, fonce l'acheter ^^
c'est abusé
Franchement si y a pas de service d'astreinte le week end qui vient debloquer les comptes locked, ca serait vraiment lamentable.
Je suis pas du genre a critiquer Goa, l'informatique étant inprevisible mais honnetemment si ils sont pas capables de mettre quelqu'un en astreinte le week end .. c a la limite du foutage de gueule.
yop frero
c la mdr hein


Citation :
Provient du message de Tigerstar
c'est abusé
Franchement si y a pas de service d'astreinte le week end qui vient debloquer les comptes locked, ca serait vraiment lamentable.
Je suis pas du genre a critiquer Goa, l'informatique étant inprevisible mais honnetemment si ils sont pas capables de mettre quelqu'un en astreinte le week end .. c a la limite du foutage de gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés