[Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Partager Rechercher
Ahahaha mes chers compatriotes de Ys , si comme moi vous aviez connu T4C ( les joueurs se reconnaitront lol ) vous seriez pas la a vous apitoyer sur votre sort T4c , plus qu'un jeu , un entrainement a ne pas céder a la crise de nerf
a la différence pres qu'en plus de posséder un graphisme digne d'une game boy , il était gratuit , LUI
on a encore la preuve que DAoC est un jeux super bien programmé

le fait que les compte reste bloquer plus d une heure après un crash serveur c une preuve que Mythic est vraiment super balez

rassurez moi y a des informaticiens chez Mythic ?
je me demande si c pas une entreprise ou y a juste des charcutier qui code
http://pageperso.aol.fr/Chiicoonight/1033923542.gif
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :

Ys Down / Fête des pères
[2003-6-14]

Bonjour à tous.
Je m'adresse à vous, joueurs d'Ys qui pensiez être à l'abris de devoir passer la journée de demain avec votre père....

Goa Veille au grain et afin que chacun de vous puisse pleinement profiter de sa soirée et de la belle journée de demain, nous avons décidé de faire refroidir le serveur Ys quelques jours.

Par ailleurs il semble que certains composants aient fumés, un technicien jettera un oeil lundi

Bon Week end à tous et Bonne fête des pères, Ys.

Marrant mais je trouve que ce message est carrément du foutage de gueule ... j'avoue que j'aurais chercher des excuse a GOA avec un message du style, dsl le serveur est planter, des technicien y travaille mais on pense que des pieces ont souffert et ne pourront etre changer avant Lundi ...

Mais la, ce pseudo humour a 30 centimes d'€ me demonte ... je sais pas comment vous le resenté mais moi je decode ca comme :

Le serveur est naze, pour les meme raisons que Orcanie, mais comme on s'en fout grave de vos tronche et que vous etes tjrs asser con pour payer le mois suivant, bein on as rien fait ... bon WE on verra ca Lundi parce que la je doit me tapper bobonne et que si je rentre trop tard ca va etre ma fete ...

P.I.T.O.Y.A.B.L.E ...

meme pas un backup serveur, rien ... je pense pas que Mythic s'attendais a un service aussi nul de la part de GOA, j'ai jouer 16 mois sur les serveur US jamais un serveur as été down plus de 6 heures ... dimanche ou fête inclus.

La ca merite carrément un mois gratuit et un bonus d'xp

ps: ce message est volontairement auto-modéré
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
j'aime bien ton avatar .. tu al eu ou?


Citation :
Provient du message de Angelyne
Marrant mais je trouve que ce message est carrément du foutage de gueule ... j'avoue que j'aurais chercher des excuse a GOA avec un message du style, dsl le serveur est planter, des technicien y travaille mais on pense que des pieces ont souffert et ne pourront etre changer avant Lundi ...

Mais la, ce pseudo humour a 30 centimes d'€ me demonte ... je sais pas comment vous le renté mais moi je decode ca comme :

Le serveur est naze, pour les meme raisons que Orcanie, mais comme on s'en fout grave de vos tronche et que vous etes tjrs asser con pour payer le mois suivant, bein on as rien fait ... bon WE on verra ca Lundi parce que la je doit me tapper bobonne et que si je rentre trop tard ca va etre ma fete ...

P.I.T.O.Y.A.B.L.E ...

ps: ce message est volontairement auto-modéré
Citation :
Provient du message de Angelyne
Marrant mais je trouve que ce message est carrément du foutage de gueule ... j'avoue que j'aurais chercher des excuse a GOA avec un message du style, dsl le serveur est planter, des technicien y travaille mais on pense que des pieces ont souffert et ne pourront etre changer avant Lundi ...

Mais la, ce pseudo humour a 30 centimes d'€ me demonte ... je sais pas comment vous le renté mais moi je decode ca comme :

Le serveur est naze, pour les meme raisons que Orcanie, mais comme on s'en fout grave de vos tronche et que vous etes tjrs asser con pour payer le mois suivant, bein on as rien fait ... bon WE on verra ca Lundi parce que la je doit me tapper bobonne et que si je rentre trop tard ca va etre ma fete ...

P.I.T.O.Y.A.B.L.E ...

ps: ce message est volontairement auto-modéré
c 1 fake hein
mais heu !!!!!!
Deja que je suis parano et que je cauchmarde mais la .....

STOP AVEC votre machin de lexorciste , je demande retrer de cette URL
J'ai peur maitenant
tres peur chez moi , seul , dans le noir ...
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Angelyne
Marrant mais je trouve que ce message est carrément du foutage de gueule ... j'avoue que j'aurais chercher des excuse a GOA avec un message du style, dsl le serveur est planter, des technicien y travaille mais on pense que des pieces ont souffert et ne pourront etre changer avant Lundi ...

Mais la, ce pseudo humour a 30 centimes d'€ me demonte ... je sais pas comment vous le renté mais moi je decode ca comme :

Le serveur est naze, pour les meme raisons que Orcanie, mais comme on s'en fout grave de vos tronche et que vous etes tjrs asser con pour payer le mois suivant, bein on as rien fait ... bon WE on verra ca Lundi parce que la je doit me tapper bobonne et que si je rentre trop tard ca va etre ma fete ...

P.I.T.O.Y.A.B.L.E ...

ps: ce message est volontairement auto-modéré

Heu, Angelyne, tu as l'air d'une gentille fille.....
Tu es blonde, hein, c'est ça ???

A propos, blague sur les blondes :

Combien il en faut pour faire un gateau au chocolat ??

1 pour faire la pâte, 10 pour peler les smarties.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés