[Ys] REcrashhhhhhhhhhhhhhh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de falcon
Vi j'ai eu la mauvaise idée de tenter de reco mes 2 comptes en meme temps sur YS résultat impossible d'aller voir ailleur

Mais c'est sans compter l'enveloppe plastique avec un cachet de cire que l'on casse en 2 comme dans les sous marins nucléaires a n'utiliser qu'en cas d'extreme urgence et qui contient : le 3e compte ! Ding 4 sur bro

Falcon
congz
Citation :
Provient du message de Ashina
Cher amis,

Les tech n'étant pas là le week le serveur ne remarchera pas avant lundi (sauf si un GM passe ou si le serveur reboot seul)

Je vous conseil donc de trouver un passe temps pour demain et lundi matin.

Bye.

EDIT:

Nos comptes sont ghost jusqu'à la reprise du serveur ....
Y'as qd meme une permanence en principe, meme si l'equipe technique complete est pas la ils ont des alertes.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Ils attendent quoi GOA pour nous donner des infos???
Ca plante d'accord mais on aimerait savoir pourquoi mais surtout pendant combien de temps
il est 21h 1 samedi tu croit vraiment que 1 chargé de communauté est present ?
kkun sait si ya des tech?;p

Citation :
Provient du message de Angelyne
Y'as qd meme une permanence en principe, meme si l'equipe technique complete est pas la ils ont des alertes.
bonsoir
Moi je me mar tjrs autant a vrai dire cela me permet de souffler et de dire sa mat les classes qui pexe et de leur dire voila c'est pour vous punir de sortir des trucs comme ranger inutile proto inutile champion inutile ombre inutile en gros faudrait que des enchant et du barde spe heal moi je dis sa mat pis je retourn sur mon bon vieux CS o moin c gratuit et pas de crash, funn et pas de buff bot a vrai dire meme si crtain cheat cela reste tjrs aussi fun de buter un gars sans avoir a dire put1 le gars est buf a mort put1 80 VS 1 ou de dire put1 mal de rez voila bonne soiree a ceux qui vont atendre tres longtemp
o faite un petit kikoo a la guild shining force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés