[Broc] [Raid dragon , screens inside] GG hib ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à tous
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Wééééééééééééééééééééééé


GG j'ai encore etait kill 6 fosi mais g encore reusssial ui foutre un combox parde block)

GG algh gg leter gg tous)))))))

au prochain raid)
Thumbs up
Orga beton , des gens motivé ,

Un peu long au depar a lancer , 2 gp perdu qu on ne retrouva jamais

MAIS ON LA ONED CE DRAGON !!!!!!!!!

Bravo hibernia !!!!!!!!!!


ps : bientot j organiserai une autre sorti drake avec l aide d alghanite , juste a preciser si vous voulez vnir
Talking
[Raid dragon , screens inside] GG hib ^^
Voila , apres 1h30 d'orga et 30 min de combat , le roi blaffard vient de tomber une fois de plus (135 avant le depart)

screens (plus ou moins gros) :

Il m'aime pas je crois

Avant le souffle

Y me fait un calin ?

ounaide

Dernier stun (smal !) avant la mort du roi

Les gars stop svp , mon pet aime pas les chatouilles

/vic ^^ (avec firby volant o_O)

gg aux orgas (pluvite pour le cc rez) aller on veut les loots maintenant

(j'ai quand meme perdu 0.8 )

edit : arf j'arrive trop tard dsl pour le double post
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Le coup de l'ae du dragon 2 sec apres son 1er aestun a été plutot mal percu (comment c'est long son stun )

GG à tous


(cool 4 screens ou je me voie surtout 4 où je m'agacais à lui piquer la cuisse droite avec mon curedent vitesse 5.0 de daube cause pas de proc dessus)
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Vous allez pas faire un post à chaque fois que vous tuez le drake quand même ? nan parce que osef quoi
osef de ta reponse , si le titre ne te plait pas , ne lis pas le post , tu devrai t'abstenir d'ecrir des conneries du genre
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Vous allez pas faire un post à chaque fois que vous tuez le drake quand même ? nan parce que osef quoi
Osef de ce que tu penses aussi hein
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Vous allez pas faire un post à chaque fois que vous tuez le drake quand même ? nan parce que osef quoi
Frustré de pas y avoir participé ou de pas avoir eu quelque chose
???
Sinon je rejoins leterminator car si le post te plaît pas le flood pas de réponses stupides !
Tuer le drake de son realm et tjrs un exploit vu l'ampleur de la chose
Gratzzz les mickeys
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Vous allez pas faire un post à chaque fois que vous tuez le drake quand même ? nan parce que osef quoi
Aigri spotted ... Et une couche de plus : osef (bouuuuh que j'aime pas cette abreviation) de ton avis, si t'es pas content tu la fermes et tu lis pas, il n'y a pas ecris dans la charte que tu devais lire tous les sujets ET y repondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés