[Ys] mdr crash en pleine baston !

Répondre
Partager Rechercher
LoL grosse baston sur mid defense de fort avec cs par nous les hib mid petes les portes le combat trés chaud et trés sympas et paffffffffff crash serveur jme demande cki va se passer a la reco
si ya des mids ki sont ds la ptite bataille repondez ^^
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
<croise les doigts pour se retrouver sur Mid en territoire safe>

Comment ca je dois laisser mon bellier a Uppland avant d'y aller? Meuh non j'ai pas d'bellier!!!

<sifflote>

Sinon voui tres belle baston .
c chiant juste o moment ou ct vraiment excelent catapulte itou itou bataille entre porte , ca ma rapellé les bataille entre les muraille amg ^^
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
Lol j'y étais aussi et c'était vraiment sympa avec les trébuchets et tout grrrr...

Bon ben je vais en profiter pour aller me faire à manger, ça fait depuis midi que je suis scotchée au PC, donc petite pause forcée c'est pas plus mal

Chegwidden,
sentinelle
juste une info dans le cas ou tu ne serai pas au courant :

la zone de l add on est planter chez nous (peut etre aussi chez vous ainsi que sur albion). les forces de midgard sont fortement reduites. (moi meme 2 lvl 50 inutilisable pour le moment). quoiqu il en soit se crash n est que juste cause pour equilibrer et donner une chance a chacun : vous de prendre notre relique et a Midgard de pouvoir les conserver.

je dirais qu une chose a la reco du serveur (en esperant pouvoir ressortir mon main) : bonne chance a chaque royaume
Citation :
Provient du message de Wolik
lol ben moi, j'ai ete deco et apres : account already logged ^^
Pareil. peux même po aller sur un autre serveur. Le serveur d'enregistrement est il planté aussi? That's the question.
mass Lag sur cette defense de fort, c'est ca qui fait mal et pas vos fleche ou champignons qui se trouve dedans (remarque c'est peut etre toutes les classes a pet qui nous font lagger et crasher la zone ^^ )

sinon vous etes combien dans ce fort? 10,20,30,40,50,+?

j'en connai qui dirai zerginoxe powaaa

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Wolik
Et mes boulets font pas mal peut etre ? j'ai os un de vos mage avec ^^ paf 1053 pdv ;p

Et ma mitraille la ou vous etiez , genant hein ? ^^
Aller Wolik avoue que c'etait toi qui servait de munitions je te voyais chaque fois sortir du fort en courrant .
Citation :
Provient du message de Wolik
Et mes boulets font pas mal peut etre ? j'ai os un de vos mage avec ^^ paf 1053 pdv ;p

Et ma mitraille la ou vous etiez , genant hein ? ^^
ae disease ae débuff et ae dd débuff sur vos béliers pour bien embeter ceux qui veulent passer l'entrée du fort, gênant, hein
Zone si hib crasher impossible de choper tout mes persos sauf celui ds la baston et gt en train de prier pour pas release ^^
enfin les forces en présences était a peu pret egale ct franchement sympas cte baston !!!
__________________
Plus rapide, plus fort, plus efficace...
Dommage... Pour une belle baston ça en était une terrible...

ça va encore nous couter cher tout ça Encore une petite augmentation de derrière les fagots ? 12 Euro et de plus en plus de lag / plantage... Décidement...

Sinon, gratz à Hiber qui à bien jouer sur ce coup là... Y'en aura d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés