[RP] Les flammes de l'espoir

Répondre
Partager Rechercher
Pour faire plaisir à Aeya :

PAS TOUCHE A MON DJYRKAN sauf si tu le tues, l'étrangles, le carbonise, lui fait peur, lui casse son épée, le ridiculise, ... etc...

Mais sinon, bienvenue à toi. Envoie moi un MP pour décrire un peu ton personnage, et hop là, je t'intègre quand j'écrirais la suite, si Djyrkan ne l'a pas fait avant.









Joy
Coucou Ween, Bienvenue sur le forum, je ne pense pas t'avoir déjà vue

A mon avis, ça ne pose pas de réels problème que tu te glisses dans l'histoire. (Ca n'en pose pas pour le sujet Nanoko et les Sentinelles en tout cas). Mais fait attention, Arriès peut être assez violente je pense...

Ne t'approche pas trop de Djyrkan donc

V'là la concurrence Arriès, va falloir défendre ton beafteck

Aëya, commère Jolienne
Citation :
Provient du message de The Joy
Bon, je me gozmothise, mais j'ai fini par poster la suite du fil... Cette partie est un peu nulle, je trouve.. Mais bon...
Oui ? Un problème ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ok merci

Je vais essayer de finir ma réflexion sur mon perso, et je vous mp.
Ou je peux rédiger un partie? Comme vous préférez.

Et euhh.. d'accord, Djyrkan c'est chasse gardée... tant pis

Sinon, Merci pour l'accueil, en fait c'est mon deuxième post ici, je me suis déjà déclarée dans le sujet sur les races.

Ween, Chasseuse Ecarlate
Citation :
Provient du message de Ween
Et euhh.. d'accord, Djyrkan c'est chasse gardée... tant pis
En tout cas, TheJoy/Arries s'en défend !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ween : Comme tu veux, à ton choix, une partie ou une intégration dans un de nos post puis une partie.

Gozmoth : Je m'en défends. Arries, on verra ça plus tard. Mais bon, Djyrkan n'est pas spécialement attirant avec son épaule en moins.








Joy
Citation :
Provient du message de Ween
Et euhh.. d'accord, Djyrkan c'est chasse gardée... tant pis
A tes risques et périls...

Une Romance est née, dans leurs coeurs et leurs pensées
Face à Arries, le grand guerrier va-t-il enfin oser lui avouer... ?





Et la suite du duo Djyrkan et Arries alors ?
1033813235_gif.gif plouf02_gif.gif
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de The Joy
[i]Ma suite est digne des magazines à scandales.

> ici <
Si c'est pas mignon Djyrkan guéri par la magie de l'amour...

Juste une petite remarque : vous écrivez très bien tous les deux, mais la répétition du mot "féline" à chaque ligne lui enlève toute sa beauté...
Citation :
Provient du message de The Joy
Ma suite est digne des magazines à scandales.

> ici <
J'ai dû fermer les yeux pour lire certains passages pour ne pas être choquée !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Et moi donc...
Mes joues sont devenues toutes rouges et mes oreilles toutes chaudes..
Alors j'ai mis mes petites mains devant mes yeux pour ne pas voir
Mais j'ai quand même un peu écarté les doigts




Aëya, Trykette choquée
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif

Arries s'approchât du Matis discrètement. Une falaise se profilait en contrebas, et elle admira un court instant la vue de pureté qui s'étendait sous elle.

En voilà un qui va bientôt en profiter...

La guerrière poussa violemment Gilthoniel et regarda vers le bas alors que son cri se faisait murmure.




https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Oui, je sais, je suis lente à écrire. Pas taper !
Et pas touche à la douce peau ( heu... ) de la petite Arries... Elle sait se défendre !








Joy
Citation :
Provient du message de Djyrkan'Irss
Bon, il est temps que je prenne les choses en mains.
Bouge pas trop les mains, je crois que c'est bien parti là...

En attendant, Ween tient la chandelle, va falloir lui trouver quelqu'un si Arries veut avoir la paix




Aëya, Trykette impudique
Citation :
Il faisait nuit. Un air frais passait dans la pièce ouverte à l’extérieur à cause de la décrépitude de la maison. Arries se blottit contre Djyrkan et se rendormit.
Serai je le seul à sentir comme un frémissement là

Allez Djyrkhan encore un pitit effort tu arrive au bout de ton chemin de croix là.

Mais fait attentions quand même des embûches et des chausses trappes peuvent encore apparaître.

Bhalou, lecteur assidu des Feux de l'Amour chez les Fyros
Suite postée en deux fois. C'est ... un peu long désolé.

Prommis à l'avenir je fais plus court et de meilleur qualité.

Bonne lecture tout de même !

édit: La scène du combat a été reécrite.
Citation :
Provient du message de Sakurazuka
Si vous pouviez ralentir la cadence et pensez à ceux qui n'ont pas le temps de tout lire
Je vous excuse pour cette fois mais que ça ne se reproduise plus
Au contraire, il faut aller plus vite !
(et j'aime toujours pas ton nouvel avatar Djyrkan ... )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Shakurazuka, dans la mesure ou on ne poste toutes les 24 heures minimum, je ne pense pas que la cadence soit insoutenable.

Puis Joy se gozmothize peu à peu....


[size=1 ]Mais vous avez quoi contre mes avatars ? [/size]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés