[Orcanie] Quête epique buggée

 
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous,

J ai un problème avec une quête epique, en fait je n'ai reçu aucunes quêtes épiques de mon trainer ...

Cela viens sans doute du fait que j'ai choisi la voie de barde sur SI et non a TNN ( enfin je suppose )

Bref,

Le pire est que j'ai envoyé un mail a GOA en leur expliquant tout cela il y a maintenant 15 jours et que je n 'ai reçu aucune réponse de leur part

Donc je me demandai en moyenne combien GOA met de temps a repondre car il est ecrit dans la FAQ "nous repondons ds les 48h/72h environ"

Et il y a t il des gens qui on posé un question dernierement a la FAQ et avez vous recu une reponse ou pas ??

Merci
__________________
Alexa Enchanteresse 50
Helenia Barde 50
Valorie Duidesse 4X
Cekika Ranger 2X
Alexina Championne 1X
J ai bien verifie suis allez voire tout les trainers barde de orca hib

Je n ai recu AUCUNES quetes ni lvl 7 11 ou autres aucunes
__________________
Alexa Enchanteresse 50
Helenia Barde 50
Valorie Duidesse 4X
Cekika Ranger 2X
Alexina Championne 1X
bonsoir tt le monde

pour repondre au probleme

en ce qui concerne les quete epiq et ce pour n'importe quel royaume celle allant de 7 a 20 sont differente si tu joue sur Si ou sur daoc classique
si tu as commencer sur SI tu dois certainement les remplir sur SI jusqu'a la 20 ieme, et apres seulement tu peux aller parler a ton trainer de TNN pour obtenir la suite des epik

par contre se que je n'ai pas tester c'est commencer un rerol sur SI et commencer les quete epik sur daoc classique mais a mon avis ca ne dois rien changer

sinon verifie que tu n'es pas plus de 7 ( ou 8) quete en cours ( c'est p-ê ca le probleme )
sinon derniere chose que je vois mais si c'est ca ca meriterai les perles de daoc est ce bien le trainer barde a qui tu parles ?

voila peut rien dire de plus a bientot in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Re: Quête epique buggée
Citation :
Provient du message de alexa
Et il y a t il des gens qui on posé un question dernierement a la FAQ et avez vous recu une reponse ou pas ??
Oui.

Ensuite tout dépend comment tu as classifié ta request et les différents éléments que tu y a noté; ça joue sur le tps de traitement ^^
Est ce que ton trainer te parle ou non ? (genre un texte sans aucun mot en blanc pour cliquer dessus).
Je me souviens d'une quête épique champ où le mot n'était pas souligné, il fallait deviner... c'est peut être pareil dans ton cas.

Sinon pour le délais de réponse de GOA... c'est aléatoire, ça peut être 3 heures comme 3 semaines ou plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés