Crysalides

 
Partager Rechercher
Sans Ginet chez les Crysalides je crains aussi de partir J'aurai eut la chance dans mon experience de DAoC d'etre leadé par trois grands Galirann,Ginet et moi

Rafa si tu as besoin d'un healer pour passer tes derniers niveaux n'hésites pas

De tres bons souvenirs restent chez les Crysalides,les larves ont grandit et volent maintenant de leur propres ailes
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Entre nous j'ai un autre perso qui était sans guilde jusqu'a maintenant et qui n'a jamais pékah qui se fait tuer par les apk réguliérement.

Donc a part pour se donner bonne conscience (copyright de je sais plus qui) je ne vois pas beaucoup de différence avec une guilde pk.

Et en tant que crysa (neutre) je n'ai jamais dit que j'étais la Padawan d'Obiwan Kenoby.

(j'ai joué 6 mois apk sur camlann et c'est bizarre quand on hésite a attaquer quelqu'un qu'on connait pas on meurt a ts les coups, maintenant je me fais plus avoi )

Henrak
Citation :
Provient du message de Teachaiika

PS : kiss Rafa, triste pour toi, trouve un chirurgien et rejoins nous :P
Heho! J'y tiens moi à ça! Et comment je ferais après pour gueuler d'une belle voix grave et profonde "BASTON" :x ?

Citation :
Provient du message de Thrax le skald noobax
Rafa est mercenaire, je me demande si l'opération est vraiment nécessaire au point où il en est
Tu sais c'qu'il te dit le mercenaire?
Damoiselle, toujours Crysalides jusqu'a l annonce de la dissolution de la guilde...
Je suis desolee, je ne mords pas la main qui m a nourrie...
Je garde les memes objectifs, c est a dire neutre.
Si vous vous faites PK par d anciens membres des Crysalides, je ne pense pas que cela puisse engager la guilde.
J'espere avoir des nouvelles de nos GM rapidement.
Merci a Thott et aux autres of. pour nous avoir fait vivres de superbes moments, et j espere qu il y en aura d autres.

Damoiselle, Clerc au service de sa guilde.
Citation :
Provient du message de Ginet
kaazar je l'attendais celle la.
Venant de toi ca m'étonne même pas. Je ne suis pas un accrocheur dans le sens ou je suis pas assez fou pour passer mon temps a gérer des conflits bidons a 2 balles. Je ne suis pas un accrocheur dans le sens ou je ne me force pas a jouer si ca ne me plait pas.
Mais je joue depuis 1an et demi sur broceliande. Crysalides était un projet pvm, on fait une bonne partie des target que je voulais voir, visiter les 3 donjons. Je pense pas que je me sois planté. Si je suis venu sur camlann, c'etait pour m'empêcher d'arrêter de jouer trop tôt. Il etait clair que l'avenir pvm sur daoc est proche de zéro (cf le server coop aux us) mais je pensais bien y passer quelques mois, je ne suis resté qu' 1 mois.
C'est bien ce que je dis : première difficulté, tu t'en vas laissant en plan ceux qui ont compté sur toi. Tu avais fait pareil chez Millenium : on fait pas ce que tu as envie ? Tu t'en vas.

Citation :
Je te signale qd meme qu'on est montés lvl 50 plus vite que millenium (ok y a SI now) et que ce qu'il nous a manqué c'est une plus grosse cohésion entre les membres. Car c'est facil de critiquer qd on est arrivé les mains dans les poches dans un structure qui tournait deja depuis 1 an.
Lol. A 800 personnes sur le server c'est vachement dur . Où sont les grosses guildes PK de 100 personnes qui viennent t'empêcher d'xp ? La cohésion entre les membres c'est au leader à la créer. Mais pour ça il faut un leader qui s'implique dans une vie communautariale...

Et les mains dans les poches, si au lieu de profiter de la structure Millenium quand ça t'arrangeait tu étais resté faire les phases de préparation, si tu étais resté jusqu'au 50, et si tu avais suivi les débats entre officiers tu aurais vu que le tout cuit ça n'existe pas. Mais bon c'était pas "fun" donc tu es parti là où tu t'amusais, avec un égoïsme total. Se serrer les coudes, aider ses coéquipiers, ca t'interessait pas.

Citation :
Le projet crysalides n'est pas un echec, mais il aurait pu aller plus loin.

Et tant mieux si les crysa passent PK, ca vous fera du bien a tous
Je n'ai pas dit que c'était un échec. j'ai dit que j'avais eu raison de mettre en garde les gens contre un départ précipité car tu nous avait déjà fait le coup. CQFD.
j'ai pourtant l'impression que ceux qui pourraient se sentir victimes (les membres de la guilde) sont les derniers à reprocher quoi que ce soit à la décision de Ginet, parce que je crois qu'on se sent tous un peu responsable d'un investissement minimum insuffisant pour avoir fait vivre la guilde. la guilde va se dissoudre c'est certain, c'est décevant, mais il faut juste tourner la page.

quand à ceux qui redoutaient ici de voir arriver des pk tout frais et 50, il suffit je pense de compter le nombre d'anciens crysalides passés pk, surtout en rapport avec l'effectif initial (80) et celui moyen des 3 dernières semaines (40 à 50). ils sont a mon avis un extrème minorité qui ne risquent pas de représenter un quelconque problème pour le serveur.
Tu es bien agressif envers lui je trouve.

Je ne connaissais aps ces motivations chezles milléniums mais en tout cas sur son serveur principal il a apporté plus que n'importe qui sur albion brocéliande.

Que tu sois énerver parce qu'il t'a "abandonné" une fois je veux bien mais la tu ne peux lui en vouloir.

Daoc est un jeu avant tout si il ne s'amusait pas chez les millénium ou plus chez les crysas il a bien fait de partir.

Après je n'ai pas réponse a tout loin de la mais essaye de mettre ta fierté de coté et salue le départ d'un grand joueur comme il se doit. Quand tu auras fait le quart de ce qu'il a accomplies je serais le premier a te remercié d'avoir apporté sur daoc meme si moi meme j'en suis lion

amusez vous dediou !

Henrak
Pourquoi cette attitude? ;(
C'est bon tu as bien craché sur Nous laadna tu t'es défoulée ? Ce que je vois c'est que tu es bien plus hargneuse envers nous qu'on puisse l'etre a ton égard.
D'ailleur je n'ai jamais eu ce genre de sentiments envers toi, bien au contraire et ca tu le sais bien. Maintenant si ton égo ne se remet pas d'une mort et bien c'est pas mon probleme.
Si certains Crysalides sont passés pk et plus précisément ceux de la guilde *CaernSidhe*.. ca ne veut pas dire qu'ils sont pour autant beaucoup moins fréquentable et Honorable. Bien au contraire on espere etre des adversaires de qualité contre lesquelles tu prendras plaisir à combattre. Pour ma part je joue dans cette optique, si la tienne déforme nos actes en tueries qui te pousse à une irrémédiable haine a notre égard, c'est que tu as tout faux et qu'il faudrait que tu remettes en cause certaines de tes approches en ce qui concerne ce serveur. ( amusez vous ce n'est qu'un jeu ! ;( )
D'autre part je voudrais enfin qu'on arrete de jetter des pierres sur les personnes qui deviennent Pk... pour les anciens crysa de CaernSidhe je tenais juste a signaler qu'on a longtemp joué sans etre pk bien au contraire meme. Maintenant, les choses changent.. certainement pas désir de nouveauté de passer de *l'autre coté*, c'est mon cas d'ailleur.
Enfin, je voulais donner raison a Horald : Oui les *CaernSidhe*, du moins les GMs sont des anciens joueurs du Serveur Caern Sidhe de T4C, dans lequel on s'est beaucoup amusé en pratiquant un Role play qui est malheureusement inexistant sur Daoc. Donc Thraxe si l'on a rejoind la *"bande a fausty ( )"* ce n'est pas pour une course au rp ou pour pourir le serveur comme le sous entend le ton que tu prend en parlant de nous, mais pour se retrouver entre amis de longue date dans une ambiance de franche camaraderie. Et vous seriez étonné de l'injustice qu'est la réputation de Faust pour la personne qui se trouve derriere l'avatar, qui est des plus calmes et agréables a cotoyer. Mais pour cela faudrait il d'abord changer de mentalité en ce qui concerne le Pk, passer outre et prendre le temp de connaitre les personnes. En Somme je ne cherche qu'a désacraliser cet actes qu'est le Pk, le minimiser! Pk n'est pas un synonime de mauvaises actions pour tout ceux qui le pratique ! surtout dans un jeu !

Enfin ! Pour ne pas m'entendre dire que je sors du sujet initial ! je tenais a rendre Hommage a Thott ( Ginet ), qui représente pour moi le coeur et l'unité de la guilde Crysalide, et j'associe directement le deguildage massif des membres a cette personne hors norme qui a prie la décision d'arreter de jouer. ( a ne pas contester c'est un choix personnel qui n'appartient qu'a lui et qu'on ne peut sous aucun prétexte lui repprocher ). en tout cas c'est pour cela que je suis partis, la guilde n'avait plus d'interet d'etre sans Thott qui la menait avec Brio !

Bon jeu a tous, et et ne vous détourner pas du but initial qui est de s'amuser ! :bouffon:
Pernelle, Ménés CaenSidhe.
Re: Pourquoi cette attitude? ;(
Citation :
Provient du message de Pernelle ClefDeSoL
C'est bon tu as bien craché sur Nous laadna tu t'es défoulée ? Ce que je vois c'est que tu es bien plus hargneuse envers nous qu'on puisse l'etre a ton égard.
Ben alors ma chérie on s'enerve ? mais tu c bien qu'on t'aime quand meme pk ou pas pk allez fais nous une grosse rizette pleine d'amour

ps : si tu me tues un jour je te harcele je te previens

ps2 : rappelle toi qu'eleonore a toujours des pilules roses pour les sautes d'humeur allez gros poutoux Pernellette

quant à laadna je ne pense pas qu'elle soit hargneuse, elle donne son avis c tout On peut pas etre toujours d'accord donc forcement ça engendre des reactions plus ou moins passionnees et des fois des mauvaises interpretations

Re: Re: Pourquoi cette attitude? ;(
Citation :
Provient du message de dyvine

quant à laadna je ne pense pas qu'elle soit hargneuse, elle donne son avis c tout
ben Laadna... c'est un luri...donc par définition Hargneux... c'est tout....
nous n'voyons pas d'aut' explications
Re: Re: Re: Pourquoi cette attitude? ;(
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ben Laadna... c'est un luri...donc par définition Hargneux... c'est tout....
nous n'voyons pas d'aut' explications
<mords Drazounet >
"Crysalides" va peut être disparaître ... (c'est bien triste)

"Résurrection" arrive avec des intentions tout aussi louables et beaucoup d'espoir.

L'avenir nous dira ce qu'il en adviendra. Mais, étant réaliste, je ne me fais pas d'illusion, certains de la guilde Résurrection quitteront la guilde une fois 45 +++ pour devenir PK ou retourner sur leur serveur d'origine. C'est la loi des Rs et on n'oblige personne à poursuive l'aventure au-delà.

Toutefois, sachez seulement une bonne chose, c'est que ceux qui continueront à porter les couleurs de Résurrection d'ici un mois seront des joueurs assidus de cette guilde et ils conserveront l'étiquette NEUTRE LOYAL => traduction : On n'emmerdera personne, mais ceux qui nous chasserons prendront des baffes c'est sur ^^

A bonne entendeur

Votre serviteur / Organisateur et Chef de RS/guilde
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Citation :
Et vous seriez étonné de l'injustice qu'est la réputation de Faust pour la personne qui se trouve derriere l'avatar
Fausty, une mauvaise réput? Pas pour tout le monde en tout cas

/w Fausty

Citation :
passer outre et prendre le temp de connaitre les personnes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés