Provient du message de Ark'resh
Moi j'ai rien compris a cette comp, en théorie on vise un joueur, ça lui vire de la santé et ça nous donne de l'energie (c'est la description actuelle).
Bon ben, que je vise un mob, ou un joueur en kvk, ça m'enlève de la vie a moi et ça me remet de l'energie
J'éspère que ce coup ci ce qui est annoncé va marcher....
Salut,
En fait la description exacte precise que ca prend de la vie à l'utilisateur (et non a la cible) pour lui redonner de la vigueur.
Ariendell fait reference au "health to mana" dans AC1 je pense (qui n'est pas specifique aux OG, qui n'etait pas specialement la classe la plus puissant du jeu non plus... enfin bon eternel debat entre les bm, les og et les autres )
Sauf que la difference entre le Health to mana d'AC1 et "Rushed Recovery", c'est qu'il me semble que RR peut tuer l'utilisateur s'il l'utilise par inadvertance (ceci dit je n'ai jamais testé et j'ai viré le sort de mes raccourcis depuis qu'un jour je suis passée près de la cata en lançant par erreur ce sort )
PS: un timer de 1min30 c'est vache... enfin bon va falloir apprendre a jouer avec.
PPS: merci pour la traduc Zog!
PPS puisqu'on en parle, autant corriger:
Rushed Recovery - Every time this skill is used it will drain 25 - 200 points of health from the user and return 3 times that amount as vigor. The skill will also have a 90 second reset timer.
donne:
Rushed Recovery (recuperation subite??) : Chaque fois que cette skill est utilisée elle draine 25-200 pts de vie à l'utilisateur et retourne 3 fois la valeur en vigueur. Cette skill aura un timer de 90 secondes pour l'utiliser à nouveau.
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