Tuer sa grand mère ça rapporte !!!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez nul en qualité.. Par contre, le bonus 35% est pas mal, à la limite ça peut faire une bonne 4eme 5eme 6eme ou 7eme arme pour un sicaire, pour juste poser un poison, pas pour les dégâts... Au moins elle est gratuite )


P.S. Pour poser les poisons supplémentaires, je préfère la rapière ellyl quand même, qual 90, bonus 35, et elle est zolie
Loot ultra commun et inutilisable sur alb (je rappelle que macha est hib contrairement aux apparences )

par contre ça rapporte un max en salvage ces machins (meme si on peux pas faire de charnieres avec, c'est du métal hib )

Falcon
Citation :
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...

juste le nom :
vous attaquez ptiluri avec votre ubber Hache vorpale de dragon draconik du dragon draconien

ptiluri vous attaque avec son aiguille a tricoter de mère grand


Pti Chaperon rouge INC !!
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
tu peux meme leur faire looter leur châle au mémère

cape lvl50 avec des bonus moyens
Et le 3e loot est la bouilloire de Mere grand
Tambour vert au 50.
elle drop aussi un tambour
" le bouilloire de mere grand (chatoyant ( je crois ) "
dommage en tant que menestrel j'aurai bien voulu l'utilisé il donne un bon bonus en charisme mais voila on peu pas l'utilisé
d'ailleur a ce demandé a koi servent tellement les dongeon en zone rvr , si qq1 f une sortie sur le dongeon d'emain k'il se fait masse drop , et pis qu'il peut rien utilisé c'est un peu dommage :'(

mais le dongeon mid deja il me fait peur 2 fois chuis y allé , et j'ai du me suicidé a cause de cette maladie qui dure 2 heure :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés