[Ys] Que devient tu mon beau ys...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Final
Je voudrais un témoignage d'Ipse pour démontrer qu'on peut être weak et assumer dans la bonne humeur.

Ipse, à toi de jouer §
Rolfl enfin une bonne parole qui va mettre tout le monde d'accord à grand coup de fous rires
Bon, je suis actuellement sur un PC de fortune, et une liaison RTC de fortune en plein milieu du Cantal.
C'est pour cette raison que vous ne m'avez pas vu depuis Jeudi.

Toutefois, devant le cas exceptionnel de Moonyh et Blop, je suis de passage.
Ces deux individus ont été sanctionnés ( avertissement + ban de 48h ).

Je m'adresse donc à eux deux. La prochain incartade sera un bannissement définitif de vos comptes.
Qui plus est, j'ai demandé une correlation de compte. Si il s'avère que l'un de vous deux a déjà été banni auparavant, au vue de votre comportement inadmissible, j'engagerai des procédures de ban systématiques de vos comptes.

Pour terminer, je suis désolé de ne pas pouvoir "nettoyer" ce thread, mais le PC instable, et la connexion antique dont je me sers actuellement ne me le permet pas.

Passez une bonne fin de Week End amis Ysiens.
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Il ne te restes plus qu'a répondre a mon poste a moi si ça ne te dérange pas...
arf, j'ai plus l'envie, la suis fatigue, vais aller preparer le soupé :-)
Re: Re: Re: mmmmhh
Citation :
Provient du message de leNabo
au debut, il a fallu tous lvler, on essayai tous d'etre rapide pour le faire, y avais toujours plus rapide que nous
les premières prise de fort , certain d'entre nous s'en rappelle je suis sur de meme que les 1ere tentatives peu apres des prise reliques avec peu de gros lvl
Vi, vi je me rappel... ah que de bon souvenir... le premier wipe sur le premier fort tenté... quel gros bide...
Je doit avoir des screens de ces premières prises de forts...
Oui, le temps des "pionniers" est bel et bien passé, mais ça c'est récurrents à tout les jeux...

Citation :
bon, en ces temps la les guilde RP (Role Play fleurissaient ) , on etait pour beaucoup , il faut le reconnaitre, des "noobs" qui ne connaissions du jeu que ce que la beta avais pu nous en montrer.
La notre expérience du jeu commence a differer... je n'ai fait que 2 guildes dans ce jeu, les Chiens de Guerres et les Minotaures... si les CdG se voulait un peu RP au départ son expansion "sauvage" l'en a empêché... et elle n'as jamais eu la dimension RP que souhaitait ses créateurs au départ...
Bien sur ce qu'elle a perdu en RP elle l'a gagné en puissance de frappe, mais c'est une autre histoire...

A l'éclatement des CdG j'ai rejoint popone chez les minos... on était peu, et le RP nous...
C'était une guilde vraiment RvR... c'était l'époque ou j'écumais encore les environs de DL et ou Emain n'était la que pour pexer...
D'ailleurs encore maintenant le RP est peu présent chez les minos, c'est une guilde familiale ou règne une assez bonne entente entre les membres, et ou les officiers sont compétents et se décarcasse pour faire vivre la guilde (sauf moi, je suis officier que par l'ancienneté et j'ai du coucher pour y arriver... ) il n'y à pas de secret pour qu'une guilde dure il faut que des gens s'y intéresse...
Erf je serai pas en train de m'écarter du sujet en divaguant un peu dans le genre nostalgique moi ?

Citation :
au fur et a mesure que les gros lvl apparaissait, de grosses guildes et forces puissantes dans les royaumes s'organisaient pour ramener les sacro saintes reliques de chez les enemis,afin d'affirmer la suprematie de notre bon royaume de Midgard
Les Minotaure ont mis longtemps avant de s'agrandir, Apone était un inconditionnel du solo/duo... même le 8 contre 8 lui plaisait déjà moins...
Mais c'est vrai que les guildes ont commencés a vouloir s'agrandir, et c'est aussi un cheminement logique, c'est l'effet "course aux armements"...

Citation :
en ces temps la Emain n'etait pas encore le Emain que l'on connaissait et deja le RvR de groupe, solo, duo, etc mais pas de masse existait et on y prennai beaucoup de plaisir a y aller
Et même a y faire ses lvl...

L'essentiel du RvR se passait plus dans les zones proches des forts frontières d'ailleurs (Svasud, DL etc...), en ce temps la le Mur d'Hadrien était plus désert que le Sahara...

Citation :
bon, revenons a l'epoque Actuelle du jeu en prennant les points enoncer ci dessus
tous le monde quasi a un lvl 50,j'espere que tous le monde a participer a l'attaque/def au moins une fois d'un fort..relique ou non
C'est oublié les "nouveaux" quand même, actuellement j'ai un ami IRL qui a débuté le jeu il y a peu, il a 4 persos entre les lvl 15 et 31, le RvR "des grands" est encore un chimère pour lui, il se contente de s'amuser tranquillement et je le rejoint aussi souvent que je peux car ce genre de personne est assez "rafraichissante" a côtoyer, un pur bonheur parfois...

Citation :
les guilde RP on tendance a diminué , voir disparaitre pour faire place a de nombreuse guilde "RvR"
En même temps, pour moi, ces guildes n'ont jamais réellement existé... non que je n'aime pas le RP, j'adore ça, mais le jeu ne s'y prêtait vraiment pas assez pour que je réussisse a m'y investir... le coté RP de DAOC m'est toujours passé au dessus de la tête, je n'en ai jamais vraiment fait l'expérience donc cela ne me manque pas...

Citation :
Emain surpeuplé en soiree
La je suis d'accord avec toi, il faut absolument agrandir les zones RvR et surtout, surtout, virer ces mpfrpfmp de gate unique qui bloquent les passages... il faudrait au moins 3 gate de façons a satisfaire les scouteur et les groupe ayant envie de passer...

Citation :
Attaque relique desormais parfois injouable , mais alors d'un abus qui parfois m'exaspere , et je pense que CE point ci, le LAG, fait que de plus en plus ce jeu va tourner vers des combats de groupes vs groupes sur emain ou autre zone si rien est fait pour y remedier.
les relique ont toujours un interet, mais au vu du lag l'interet des relique decline par rappport a notre plaisir de jeu,pour moi en tout cas et possible que pour d' autre aussi
Le lag a toujours été un problème... mais moi je trouve qu'il y en a moins maintenant qu'avant... SI a déjà aidé... mais, en fait, c'est un point sur lequel les joueurs ne peuvent rien faire, alors c'est frustrant... Peut être le moteur de ToA... mais c'est encore si loin...

Citation :
bref, tous le monde un peu moins "noob" en RvR, quand on parle de skill, la je rigole en effet comme dit assurancetourix car on devrai plus parler de matos/optimisation de perso et de jeu en groupe.
neanmoins, au bout du compte choisir les bon enemis a taper, etre bien epauler par des joueurs competents,savoir s'entraider les uns les autres en RvR n'est pas donner a tous le monde ainsi qu' avoir confiance en ses partenaires de combat et connaitre son perso et ses atout ... quand je voit un skald 50 qui me sort skald = speed bot pour lui, ca RoXXe pas alors la j'ai du mal !!
Le problème que tu soulèves la n'est pas qu'on soit moins "noob" mais que certains se croient les plus forts... ton exemple le montre bien d'ailleurs...

Citation :
enfin je m'egare, ce post tourne au je me comprend moi meme c'est deja ca mais pour te repondre loen, oui, je pense que le But a toujours ete "dominer" sur ce jeu(qui joue sans vouloir gagner, je parle pas d'etre bon ou mauvais perdant la...) , que ca soit par le royaume(relique) ou par le personnage (en terme de maitrise et puissance cf les fufu ouin ouin j'te roXXe) ainsi que par le groupe auxquel on appartient
Evidament, il existe peut-être quelques rares exceptions mais la plupart d'entre nous jouent pour gagner... le problème vient du fait que "gagner" n'a pas la même signification pour tous... pour Eto ce sont les reliques, pour d'autres les rang de royaumes... en fait tous ont raison et tort je pense... le problème reste que leur mode de communication fait qu'ils ne pourront jamais se comprendre ainsi...

De plus, pour conclure, les problèmes que tu soulèves ne sont pas des problèmes propres a DAOC mais bien a pratiquement tout les MMORPG... le schéma se répète quasiment toujours à l'identique : le temps des pionniers ou la communauté forge ses légendes, le temps de la course aux armements, le temps de zerg...
Les "pionniers" sont souvent les premiers a partir dés qu'ils peuvent, ils ont cette âme de pionniers en eux...
Ce sont ceux qui, comme toi et moi, regrette "le bon vieux temps" et attendent impatiemment un autre jeu pour repartir l balluchon sur le dos à la découverte de la nouvelle merveille ou ils pourront de nouveau reforger une légende...
(ouhla je m'emporte dans le lyrisme moi, j'arrête la aussi alors )
Citation :
on demande le respect nous ?
Citation :
provient du message de Moonyh
Sur ce, bon jeu a tous.. que vous aimez faire des kikookikooo ou roxez c'est votre choix, mais ne faites psa chier ceux qui ont une vision differente de la votre et qui rox sous pretexte qu'ils gachent le jeux car vous etes simplement jaloux..
Citation :
provient du message de Bephenouuu
je suis ds la meme guilde ke moonyh et malgres ke g jamais rien dit a personne on nous a toujour cracher dessu (lvl 50 en 3 jour chez pas pq ca ennui les gens )
apres les accords .........
c marker ou kil fallai les respecter ?
pq devrai ton se plier aux lois des masses ?
si demain tt le monde se met a violer des gosses tu croi ke je vai faire pareil ?
voila
nan ? :x

Citation :
Heu, moi la cmmunauté m'interesse baucoup, elle est normal mais les chose normal et simple son souvent belle, le truc c'est que je joue a daoc pour faire du pvm ou du rvr, pas pour compter fleurette avec le premier venu. Mais crois moi, je joue a un jeu massivement multi joueur car il y a la masse. mais la masse est moyene, normal, fatalement pas efficace.
Donc tu apprécies la communauté pour pouvoir les chopper ou gagner avec elle. A la limite des bot ca te vas aussi quoi.

Citation :
J'ai bien compris en effet que tu inventes des truc pour pouvoir me les reprocher ensuite, chaqun son truc, moi je prefaire la verité :-)
Nombrilisme tu connais ? Je t ai cité parce que tu semblais approuver Moonyh, ce qui en fait n est pas vraiment le cas.

Citation :
J'ai dis une fois que j'etait supperieur ? non, je suis different. et bien meme je me dirait supperieur, je vois pas ou est le probleme la dedans, au contraire, si ca donne la confiance en toi et le courage d'aller au bout c'est plus une force qu'un probleme.
Vous etes en train d essayer de vous persuader que le fait de penser différemment vous rend supérieurs, ce qui est completement faux et amène aux fascisme entre autre.

Citation :
Il s'attendait a voir de la reflexion en face de lui, c'est sur il l'attendra plus, il a compris ....
Tu crois vraiment que les post de Moonyh amènent a réfléchir directement ? Moi la premiere chose qui me viens a l esprit quand je lis ses post c est plutot la gerbe.

Citation :
Ben non, il t'insulte pas, il t'explique que tu as tort, l'insulte c'est ce que l'on utilise quant on sait pas dire autre chose ...
Pour toi dire a une personne que la meilleure chose qu elle a fait pour je jeu c est d arreter de jouer ce n est pas une insulte ?
Insérer le mot « noob » toutes les 2 lignes c est pas une insulte ?
Dire que la majorité des gens sont stupides et minables parce qu ils ne pensent pas comme toi c est pas une insulte ? (ha non ca c est carrément du fascisme excuse moi)

Citation :
Non j'ai pas 12 ans (meme pas du tout) tant bien que ca change quoi? Il y a des gens de valeur a 12 ans, autant qu'a 50 et inversement.
N empeche que des gens comme Moonyh ne démontrent pas qu a 12 ans tu es réfléchis.
Et que venir se défouler comme ca sur un forum est une réaction typiquement adolescente.

Citation :
Enfin voila, j'ai repondu a tout ce quil avais dis, et la seule chose que je peux constater, c'est quil est completement en dehors de la realite des choses a mon sujet.
Simplement tu semblais approuver Moonyh alors que finalement tu te contredis.

Citation :
Bref, dans tout ca. Aucune reflexion, que de la reactions.
La réaction je l ai deja passés, et ca serait plutot de dire que Moonyh me fait gerber, que c est un gosse pourri et que je lui flanquerai bien des baffes irl pour lui apprendre a vivre.

Citation :
Autrement dis, pas d'intelligence que de la frustration.
Cette phrase montre bien comment tu te contredis.
Pourquoi serais je frustré ?
Parce ce que sois disant je te serais inférieur ?
Je pensais que tu avais pas dis ne pas te trouver supérieur ?
@ shinadara en meme temps en disant que tu mettrai des claques a moonhy tu confond IRL et IG.
donne lui ses baffe IG et arrete de penser qu'il a 12 ans IRL comme j'ai pu le voir quelques part

que tu aime pas ses propos c'est un fait (moi aussi je les aime pas), il n'empeche que j'en viens pas a speculer comme beaucoup d'entre vous font sur son age IRL et ses aspirations a etre "superieur" au reste des joueurs...

bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de leNabo
@ shindara en meme temps en disant que tu mettrai des claques a moonhy tu confond IRL et IG.
donne lui ses baffe IG et arrete de penser qu'il a 12 ans IRL comme j'ai pu le voir quelques part
Tout d abord je dis que ca me donne envie de lui mettre des claques irl, pas que je le ferais.
Pourquoi toujours ressortir le fait de confondre ig et irl ?
Tes actes ig ne sont pas dictés par ce que tu es irl ?
Ton avatar est un personage totalement fictif, les idées que tu défends sont celles de ton avatar et aucunement les tiennes irl ?
A mon avis a vouloir trop faire la distinction entre le jeux multijoueur et le réel, on permet que le jeux devienne une plate forme de défoulement pour frustrés irl, idem pour le forum.

Meme dans le cadre du role play, etre abject et nuire a la communauté je trouve ca completement désolant ...

Pour son age ca m etonnerai qu il ait mis ca dans son profil pour le plaisir de se faire prendre pour un gosse.


Enfin je vais arreter ce post et aller bosser, je vous laisse discuter.
Citation :
Provient du message de shindara
Vous etes en train d essayer de vous persuader que le fait de penser différemment vous rend supérieurs, ce qui est completement faux et amène aux fascisme entre autre.
Hum... pas d'accord avec toi là... penser différemment ne rend pas supérieur, mais ça ne rend pas inférieur pour autant... tu passes d'un extrême à l'autre, un peu comme le stalinisme qui critiquerait le fascisme et lui reprocherait d'être totalitaire...
Il faut faire attention à ce que l'on dit quand même...

Citation :
Tu crois vraiment que les post de Moonyh amènent a réfléchir directement ? Moi la premiere chose qui me viens a l esprit quand je lis ses post c est plutot la gerbe.
D'une certaine manière je le pense oui, ce post amène a réflechir sur bien des points, pas de manière très positive mais toute les idées ne se doivent pas d'avoir un démarrage positif...
Bien sur, comme pour tout, on a tendance a réagir impulsivement face à ce genre de provocation, mais en temporisant un peu on devrait, justement, être capable d'agir positivement face à cela plutôt que de réagir négativement...

Citation :
Pour toi dire a une personne que la meilleure chose qu elle a fait pour je jeu c est d arreter de jouer ce n est pas une insulte ?
Insérer le mot « noob » toutes les 2 lignes c est pas une insulte ?
Dire que la majorité des gens sont stupides et minables parce qu ils ne pensent pas comme toi c est pas une insulte ? (ha non ca c est carrément du fascisme excuse moi)
Encore l'emploi d'un terme bien trop fort... encore une réaction démesuré sur un sujet qui, sommes toute, n'en mérite pas tant... Une simple leçon de savoir vivre sur un ton léger ou même moralisateur vaudrait bien mieux que de répondre avec véhémence... soigner le mal par le mal ça n'a jamais réellement bien fonctionné...

Citation :
N empeche que des gens comme Moonyh ne démontrent pas qu a 12 ans tu es réfléchis.
Et que venir se défouler comme ca sur un forum est une réaction typiquement adolescente.
N'empêche que des gens comme Moonyh ne démontre pas le contraire non plus...passer d'un cas unique à une généralités est la pire chose qu'on puisse faire, que ce soit en science ou en philosophie, fût elle de "comptoir"...
Venir se défouler sur un forum est une réaction typique de refoulé, point barre... ça ne prouve rien sur les adolescents... quand à l'adolescent "typique" il faudra que tu me le présentes... ça me rappel Diogène (et pas Zénon, merci Eto ) et sa lanterne toujours allumé, même en plein jour, et qui se promenait partout en disant : je cherche l'homme...
"L'homme", "la femme", "les ados"... tout ceci n'existe pas vraiment, il n'existe que des individualités et il faut toujours voir tout le monde comme tel...

Citation :
La réaction je l ai deja passés, et ca serait plutot de dire que Moonyh me fait gerber, que c est un gosse pourri et que je lui flanquerai bien des baffes irl pour lui apprendre a vivre.
Ca c'est ce que j'appellerai une mauvaise réaction... moi j'essayerai plutôt de discuter avec lui pour lui prouver qu'il à tort...
Enfin je suis pas un balèze ça doit être pour ça
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
ça me rappel Zénon et sa lanterne toujours allumé, même en plein jour, et qui se promenait partout en disant : je cherche l'homme...
Diogène ?
<sifflote>
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Venir se défouler sur un forum est une réaction typique de refoulé, point barre... ça ne prouve rien sur les adolescents... quand à l'adolescent "typique" il faudra que tu me le présentes... ça me rappel Zénon et sa lanterne toujours allumé, même en plein jour, et qui se promenait partout en disant : je cherche l'homme...
"L'homme", "la femme", "les ados"... tout ceci n'existe pas vraiment, il n'existe que des individualités et il faut toujours voir tout le monde comme tel...
L adolescent "typique" est a la recherche d un exutoire pour canaliser ses pulsions. (le sport, les études, les filles, la drogue, la violence ...)

Top dernier post, je repond au reste si tu me fais une analyse de l histoire de la littérature francaise du 18e siècle en 4 pages (Times 12) pour demain.
STP shindara , si tu as des reglement de compte a faire, tu les fait en PV ousur irc, ou n'importe ou mais pas ici. Ca deviens limite absurde ce que tu raconte, tu comprends ? ca tient pas du tout debout.

Comme tu as pu le constater, je t'ai mp afin que tu puisse continuer ton delire en mp, bien que je ne lirai sans doute jamais tes message inninteressant (ca dois surement pas ce dire ce mots la) au moin ca pourrira pas le topic de quelqun qui dis qui s'en vas et qui attendais sans doute + de "domage, et bonne chance".
Citation :
Provient du message de shindara
Meme dans le cadre du role play, etre abject et nuire a la communauté je trouve ca completement désolant ...
Ouhla, là je t'arrêtes tout de suite... je ne suis pas d'accord du tout avec ceci...
Mais je m'explique... Tout d'abord je voudrais préciser que, pour moi, DAOC n'est pas roleplay... il manque de la profondeur politique nécessaire pour ça... impossible de s'impliquer dans son royaume autrement qu'en se battant... mais c'est la mon point de vue personnel hein...

Par contre, en ce moment, je joue régulièrement a Warhammer... j'y incarne un Troubadour...
Il se trouve que ce brave troubadour s'est vu privé de son luth dans une rixe... un luth coûte, environ, 100 couronnes, soit plus de 10 ans de travail pour un simple troubadour de base...
Il se trouve aussi qu'après avoir tués des receleurs nous trouvons un tas d'objet appartenant a différentes personnes, dont des nobles connu par le noble de notre groupe...
Un Luth trainait la... je m'en suis emparé subrepticement mais un peu plus tard le noble l'a découvert et a chargé un membre du groupe de m'en privé... et bien j'ai joué a fond, j'ai été horrible et égoïste, j'ai attaqué cette personne au risque de le tuer et de me faire tuer... j'ai agi en "dément" et failli mettre toute la campagne à l'eau...
Mais désolé... je ne pouvais pas agir autrement... le maître l'a compris, et, par chance, personne n'as été tué, mais le combat s'est déroulé de façon "reglo" et si les dés avait été diffèrent tout se serait passé autrement...

Tout ça pour dire que, dans un jeu de rôle, on peut parfois être abject et nuire aux autres sans que ce soit désolant... quand on joue le jeu il faut le jouer "a fond", sinon c'est moins drôle je trouve... j'étais prêt a perdre mon personnage sur ce coup (un troubadour qui attaque un chasseur de prime euh... ) et ça ne m'a pas empêché de foncer... avec de la chance au dés j'aurai pu tuer ce personnage et nuire a toute la communauté que nous formons... pourtant tout le monde a compris mon geste... (et le noble va m'acheter un luth maintenant, il à ainsi gagné mon dévouement éternel... )


Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Diogène ?
<sifflote>
Erf, honte sur moi, confondre Zénon et son "Hercule contre la Tortue" et Diogène... suis vraiment fatigué moi, j'édite de suite...

Citation :
Provient du message de shindara
Top dernier post, je repond au reste si tu me fais une analyse de l histoire de la littérature francaise du 18e siècle en 4 pages (Times 12) pour demain.
Hum... j'ai pas le temps ce soir, je doit sortir, mais je peux te prendre au mot et te faire ça sur la taverne... en cherchant bien dans mes cours je devrait retrouver ça...
Devant tous ces posts, je reste sans voix!!
Je comprends maintenant pourquoi les serveurs plantent :c'est provoqué par Goa afin de vous faire faire des pauses, tous.
Je crois qu'ils ont une lourde responsabilité sur le dos, morale et peut être même judiciaire; ne sachant pas ce que vous allez devenir à force de jouer, pour la société, pour vos proches et surtout pour vous même. Maintenant il faudrait que jol plante en même temps que les serveurs.
Allez ce que je viens de dire est à prendre avec un certain degrés d'humour...mais sérieusement faites un peu plus de pause.
Je lis ce forum mais je ne participe pas souvent mais là je dois vous donner un conseil sur le cas de Moonyh :

Il ne faut surtout pas le contredire, il a toujours raison, il sait tout, toi tu ne sais rien, bref il faut laisser tomber et ne pas s'occuper de lui c'est la meilleure solution. (J'ai déjà eu affaire avec lui il y a peu). C'est quand même dommage qu'un joueur comme Myriam qui joue depuis longtemps sur ce server soit traité ainsi, par un joueur qui joue sur Ys depuis ptet 3 mois voir meme joue à Daoc, lorsque il vient anoncé son départ du server, et avec des esprits comme moonhy, j'en croise de plus en plus souvent sur Hibernia je comprends la décision de Myriam.

Bonne continuation Myriam sur ce jeu, IRL, et à une prochaine.


Cripple, Sentinelle du Cercle de Dun Dagda.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
Citation :
Provient du message de jos11
Devant tous ces posts, je reste sans voix!!
Je comprends maintenant pourquoi les serveurs plantent :c'est provoqué par Goa afin de vous faire faire des pauses, tous.
Je crois qu'ils ont une lourde responsabilité sur le dos, morale et peut être même judiciaire; ne sachant pas ce que vous allez devenir à force de jouer, pour la société, pour vos proches et surtout pour vous même. Maintenant il faudrait que jol plante en même temps que les serveurs.
Allez ce que je viens de dire est à prendre avec un certain degrés d'humour...mais sérieusement faites un peu plus de pause.
Ouhla malheureux, en postant ici tu as, sans le savoir, mis le doigt dans un engrenage qui pourrait bien t'écraser...

Pourrais-tu préciser devant quels post tu restes sans voix ? Car dit comme cela je pourrai le prendre pour moi, étant donné que j'ai posté sur ce fil... et dans ce cas la je devrai te demander pourquoi cela te laisse sans voix...

Par contre je vais écouter ton conseil et m'en vais aller faire une pause... mes amis m'attendent pour une grande fête et il va falloir que je me prépare psychologiquement a leur répondre simplement, car, à force de trop poster ici, je risque de dire des choses qui vont les faires bien rire... on s'habitue vite à penser dans les mêmes tournure de phrase qu'on écrit ici... et je me voit mal leur dire : "Et bien, je pense que tu devrais me passer le pichet de cette boisson plutôt forte qui traine la bas cela me fera le plus grand bien et tu me feras plaisir... j'ai soif et j'aimerai m'humidifier un peu le gosier avant d'aller danser..."

Donc, sur ce, bonne soirée a tous...

[Edit] : correction de ma grossière erreur, merci MioMio )
Citation :
Provient du message de Bephenouuu
pour les mauvaise langue qui raconte n'importe quoi , HighLife n'a jamais eu un buffbot.
Qualibuff ? Remarque il est ptet spé symbiose avec un nom pareil o.O

Citation :
on joue en team pbaoe ....
L'un n'empeche pas l autre.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de EleOt
Je lis ce forum mais je ne participe pas souvent mais là je dois vous donner un conseil sur le cas de Moonyh :

Il ne faut surtout pas le contredire, il a toujours raison, il sait tout, toi tu ne sais rien, bref il faut laisser tomber et ne pas s'occuper de lui c'est la meilleure solution. (J'ai déjà eu affaire avec lui il y a peu). C'est quand même dommage qu'un joueur comme Myriam qui joue depuis longtemps sur ce server soit traité ainsi, par un joueur qui joue sur Ys depuis ptet 3 mois voir meme joue à Daoc, lorsque il vient anoncé son départ du server, et avec des esprits comme moonhy, j'en croise de plus en plus souvent sur Hibernia je comprends la décision de Myriam.
(Allez, un dernier pour la route, je suis chaud là je résiste pas... )

EleOt je n'approuve pas ce que tu as dit... laisser faire n'améliorera jamais rien, bien au contraire... il faut toujours s'accrocher et essayer de faire changer les gens qu'on pense dans l'erreur... d'ailleurs parfois, même si j'ai l'intime conviction qu'ici ce n'est pas le cas, il arrive qu'on s'aperçoive en faisant cela que c'est nous qui étions dans l'erreur...
La charité voudrait que nous fassions tous l'effort d'aider les autres lorsqu'ils sont dans l'erreur, non pas en imposant notre volonté de manière brutale et définitive, mais en démontrant par des argument constructifs et non-réfutable que nous avons (ou non d'ailleurs, en réfléchissant soi même de cette manière on peut aussi arriver à la conclusion que nous avions tort) raisons...

Par contre l'acceuil réservé par Moonyh à la déclaration de Myriam est, je le pense aussi, fort dommage, je dirai même dommageable... j'espère qu'il s'en rend compte... même si ce qu'il a dit pouvait être débattu, l'endroit qu'il à choisi pour s'exprimer n'était certes pas approprié...
Mais mais mais......... Moonyh = biggy il respire l inutilité et l autosatisfaction faut pas lui repondre le laisser parler epistou il retournera voir c copain autiste et se calmera
Huhu, ne t'inquiete pas il y en a qui ont essayé de le changer, mais c'est pas une bulle en carton ! c'est de la bonne bubulle 6 sec Je viens de voir ton Titre "Dieu" tu peux essayer de faire quelque chose ?

Non plus serieusement j'approuve ce que tu dis mais c'est tres tres dur de changer certaines personnes ...
je crois que si tu essaye ce sera toujours toi qui aura tord

Citation :
Devant tous ces posts, je reste sans voix!!
Je comprends maintenant pourquoi les serveurs plantent :c'est provoqué par Goa afin de vous faire faire des pauses, tous.
Je crois qu'ils ont une lourde responsabilité sur le dos, morale et peut être même judiciaire; ne sachant pas ce que vous allez devenir à force de jouer, pour la société, pour vos proches et surtout pour vous même. Maintenant il faudrait que jol plante en même temps que les serveurs.
Allez ce que je viens de dire est à prendre avec un certain degrés d'humour...mais sérieusement faites un peu plus de pause.

grrr tu l'avais prédit ??? ouin
Moonhy , t'es vraiment le genre de merdeux (euse) irl qui baisse les yeux des qu'on parle fort , je conçois que tu es besoin de prouver ta supposé superioté via un jeu , ca doit etre dur d'etre une sous-merde ds la vie , pi c'est pas juste ya pas de buff bot pour etre plus balese qd on se prend des gifles irl.
Hum... avant de partir, et dans un soucis de total honnêteté, je voudrais tout d'abord présenter mes sincères excuse a Myriam, car j'ai, à ma façon, également contribué au détournement de son fil...
Ca n'engage que moi, mais j'aurai largement préféré que ce soit Moonyh qui parte...
Non pas que je ne l'aime pas, comment ne pas l'aimer, je ne le connais pas... non, simplement il ne joue pas comme moi, et n'a pas du tout la même manière de jouer que moi...
Il est vraiment dommage qu'on doivent en arriver au départ de certains... mais je pense que c'est la ce qui nous attend tous un jour ou l'autre... lorsque "notre" jeu change il ne reste plus qu'a nous adapter ou partir... et s'adapter et parfois difficile, voir impossible...
Même en faisant le plus d'effort que je pourrai je ne pourrai jamais avoir cette mentalité "roxxor" qui semble devenir la norme dans ce jeu, et plus les gens comme Myriam partent, plus ce phénomène va s'accentuer, par l'effet de la "sélection naturelle", les "roxxor" finiront par se retrouver entre eux sur "leur" jeu...

Avec le départ de Myriam c'est une partie de l'Ys que nous connaissions et respections qui part... et même si vous n'aimez pas cette partie qui s'enfuie loin de nous je pense que le minimum de respect s'impose dans un cas comme celui là...
Myriam, saches que je suis sûr que tu manqueras à de nombreuses personnes sur ce jeu, et que ta manière de voir fera cruellement défaut à tout ceux qui voit le jeu comme toi tu le voit... néanmoins je te souhaite bonne chance et bonne continuation ou que tu ailles a présent...
Que deviens tu mon beau Ys ?
Un serveur qui chain plante.
J'ai bon ?
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés