Obsolète

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila un post pour mettre tout vos beau replay ou les replay que vous préférez(recup' sur un site ou d'un ami à vous) en gros les meilleur replay de la 1.06 uniquement.(sinon on peut plus les lire ).
(J'aurais bien mis un p'tit FFA à moi pour remonter le niveau des le début mais j'ai aucune idée de comment le mettre sur le post).
moi non plus j'ai demandé a Ainulindalë Elentári en mp mais elle ne m'a pas encore répondu...
Elle elle sait faire...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
vu que les fichiers attachés sont desactivés , moi pour les mettre j'ai mis le fichier sur mon site (celui de mon ancienne guilde enfin passons ) et ensuite j'ai mis le lien direct
apres je vois pas comment faire faut voir ca avec les modo , je suis pas ici depuis assez longtemps pour tout maitriser
Autant faire comme sur le post des replays, avec la presentation d'un replays. Parce que un liens posté comme ca, ca le fait pas trop...

Edit, par exemple pour le post juste au dessus.
Citation :
Date : 23/04/03.

Type de partie : FFA

Carte : ...

Joueurs Aen, Maena, Demo

Durée : ...

Victoire : Une déesse

Replay : >o<

"Commentaire, gnahgnahgnah et blablabla."
Citation :
Provient du message de ghor le ouf
j'ai mis le fichier sur mon site (celui de mon ancienne guilde enfin passons ) et ensuite j'ai mis le lien direct
comme ca
il te faut avoir un site ( puisque les fichiers attachés sont desactivés) ensuite tu met le replay sur le site , tu trouves le lien direct pour aller dessus et ensuite tu mets le lien dans ton post
de la meme maniere que un lien pour un site
ce n'est pas dur , tous les fournisseurs donnent un nom de domiane , et puis tu as pas bsoin de le faire , juste de pouvoir mettre les replays dessus , pas besoin de "faire un site" juste de le créer pour "entreposer" tes replays ,
sinon voila un ptit rep

http://sadclan.chez.tiscali.fr/ghor-and-pinkie.w3g

Date : 15/05/03.

Type de partie : 2v2

Carte :lost temple

Joueurs moi , pinkie et des mecs

Durée : +/- 20 min (j'en sais rien en fait)

Victoire : nous

pourquoi tu m'as edité dryss? y'avait quoi dans mon message qui merite un edit ?
Citation :
Provient du message de Mj_sim
euh ... çà serait pas mieux de refaire comme dans le poste précédents ?? (comme l' a dit Sclap ça donne mieux et comme ça on peu choisir ceux qui nous paraissent mieux ....
bah c'est ce que j'ai fais , c'est juste que je l'ai pas presenté pareil bon bon bon je le fais
Franchement la presentation que j'ai fait c'est celle qu'on avait pour les autres versions, et elle est clair net et en plus c'est beau...

Bon sinon ghor ton liens il marche pas.

Selenia si tu veux je pourrais te up des replays si tu veux les poster.

Edit : Petite astuce si vous voulez pas refaire toute la presentation, vous quotez mon message et vous copiez collez et ensuite vous changez.
Bon un peu HS, mais ca se fete pour tout le monde, je suis le premier ou un des premiers JOLien à avoir 500wins ( Archimage)
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Franchement la presentation que j'ai fait c'est celle qu'on avait pour les autres versions, et elle est clair net et en plus c'est beau...
Scalp, mon idole !
Bah pour ma part, les 4 jours a venir sont des epreuves de bac donc je me ferai plus rare sur Bn que 4 a 5 heure par jour...
Non plus serieusement je risque de pas venir longtemps. Mais dans 5 jours , la delivrance et là ca va y aller..
Citation :
Provient du message de Elu Scalp
Bah pour ma part, les 4 jours a venir sont des epreuves de bac donc je me ferai plus rare sur Bn que 4 a 5 heure par jour...
Non plus serieusement je risque de pas venir longtemps. Mais dans 5 jours , la delivrance et là ca va y aller..
Bon amène toi sur B.net on va en profiter de tes derniers moments
J'aimerais bien mettre la tete de l'archimage en avatar sur le forum ( celle que l'on voit quand on fait /profile cOoL]SuPeRBeUbX ) mais apparemment ca doit pas etre possible
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Comment on fait ? Comment on fait ?
Je maitrise pas les gifs, on l'enregistre comment, et est-ce que c'est pas trop gros ?
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Bon déjà celui la est plus dans les normes JoL, donc tu cliques dessus bouton droit, tu fais "enregistrer sous" tu enregistre le gif sur ton pc ensuite tu va pour changer ton avatar et tu fais "charger depuis mon ordinateur", "parcourir" et tu vas ou tu as mit l'avatar, ensuite tu confirmes et tu regardes si ca a marché.


Prend celui la, je l'ai modifié quelques peu pour qu'il entre dans les normes JoL.
http://membres.lycos.fr/scalp44/W3H4p.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés