Je LD apres Formatage et réinstallation

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

a la sortie de SI, j'avais fait l'acquisition d'une carte video GeForce4 Ti 4200 , j'etais tres heureuse car je n'ai aucun freeze ni LD, comparativement a mon ancienne carte video 3D prophet 4500 kyro2.

Dernierement jai du formater l'ordinateur et tout reinstaller.
Mais la, j'ai réinstallé ma carte video Geforce4 Ti 4200 et je n'arrive plus a jouer sur SI. Jai un Ld environ 10 sec apres ma connexion au jeu, lorsque je me trouve a Chateau Sauvage avec ma Menestrel, et un LD d'environ 5 min apres ma connexion avec ma Sorciere lorsque je suis a Avalon City.

En réinstallant ma Carte video jai du oublier qqchose mais je ne sais pas quoi...
Avant lorsque je suis passer de kyro2---->GF4, aucun LD
Maintenant formatage --->installation GF4, Ld dès la connexion

Peut on m'aider?

Processeur 1.4 GHZ AMD
512Mo RAM
Geforce 4 TI 4200 avec detonator 41_09
direct x 8.1
Carte Mere chipset Via avec Driver Hyperion 1447
Temperature Carte Mere 25°C
Temperature CPU 48.1 °C
oui modem USB, jai telecharger ton driver la, mais toujours le meme probleme,

je connecte, j'entend la musique
de Chateau Sauvage, je pop, je fais 2 pas, et retour Windows
deja telecharger mais ca marche pas

au faite jai un petit probleme secondaire:

Mon SI marche bien mais mon DAOC classic marche pas ( je double clic dessus, ca se lance pas )
Les maj critiques comblent des failles de sécurité, surtout d'IE, si il s'agit de ton navigateur, oui, c'est important.

Dans le cas présent, je doute que ça puisse résoudre ton problème mais tu n'as rien à perdre.
Citation :
Windows XP Service Pack 1 (installation rapide)*
Taille du téléchargement : 1,9 Mo, < 1 minute
Windows XP Service Pack 1 (SP1) contient les dernières mises à jour relatives à la sécurité, à la fiabilité et aux performances de la gamme de systèmes d'exploitation Windows XP. Windows XP SP1 est conçu pour garantir la compatibilité de la plate-forme Windows XP avec les nouveaux logiciels et matériels et comprend des mises à jour qui permettent de résoudre des problèmes découverts par des clients ou l'équipe de test interne de Microsoft. La taille maximale du fichier à télécharger est de 30 méga-octets (Mo) environ. Cette taille et la durée de téléchargement peuvent toutefois être inférieures pour les ordinateurs sur lesquels des mises à jour ont déjà été installées. Pour accélérer le téléchargement, le programme d'installation télécharge uniquement les fichiers nécessaires à la mise à jour de l'ordinateur. Windows XP SP1 inclut Internet Explorer 6 SP1. Certains logiciels antivirus peuvent interférer avec l'installation de Windows XP SP1. Avant d'installer ce service pack, désactivez tous les logiciels antivirus. Microsoft recommande d'installer SP1, car ce service pack contient de nombreuses mises à jour visant à assurer la sécurité de votre ordinateur. Une fois ce service pack installé, il est conseillé de vérifier l'existence de mises à jour supplémentaires.

je pense pas non plus que ca vienne de la mais on ne sais jamais

le tout c est de ne pas t ennerver ne pas desesperer on vas tourver la soluce


tu peu tjrs mettre ca en passant ftp://downloads.viaarena.com/drivers...st_driver1.zip
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés