[Chaos] Grande question

Répondre
Partager Rechercher
Moi je viens d'arriver vient d'arriver

Et je me pose une question toute bête.....

Les GB ont rien d'autre a foutre que de camper le sous sol du temple de LH pour butter du lvl 1?

Encor ceux qui arrivent au sous sol ont de la chance, pkeu je suis arriver en plein dans un trou et là carrement ça pekatait dans le temple.

Les nb ne sont ils pas autorisé sur cette terre de Chaos?

Amicalement, un joueur qui aimerait jouer....
Re: Grande question
Citation :
Provient du message de Cronos Tempest
Moi je viens d'arriver vient d'arriver

Et je me pose une question toute bête.....

Les GB ont rien d'autre a foutre que de camper le sous sol du temple de LH pour butter du lvl 1?

Encor ceux qui arrivent au sous sol ont de la chance, pkeu je suis arriver en plein dans un trou et là carrement ça pekatait dans le temple.

Les nb ne sont ils pas autorisé sur cette terre de Chaos?

Amicalement, un joueur qui aimerait jouer....
dis toi bien que c'est pour la plupart des lvl 50-60 qui campent le sous sol de LH. Les 60-80 campent RD, les 80-100 SH, les 100+ l'oracle

en gros c'est ça
Soit tu es courrageux et tu continue d'essayer de monter ton perso malgres les nombreux problemes , soit tu aimes pas te prendre la tete pour un jeu et tu opte pour un serveur plus calme (moi chuis tenté par la seconde solution j'vous l'avoue )
Nb c'est pas une question de lvl, Nb et Gb est un état d'esprit
Tu peut très bien avoir un lvl 1 connaissant tout du jeu, allant xp comme un dieu dans des endroit hyper reculer ne jamais mourir et renaissant en 1 semaine et a coter de ça des Hg-lvl qui connaissent rien du jeu qui demande toujours des passeur pour l'oracle pour aller renaitre bref des assistés.

*Question pour un champion*

Citation :
Provient du message de Erish Ethael

Tu peut très bien avoir un lvl 1 connaissant tout du jeu, allant xp comme un dieu dans des endroit hyper reculer ne jamais mourir et renaissant en 1 semaine
Orm ?!

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Hg-lvl qui connaissent rien du jeu qui demande toujours des passeur pour l'oracle pour aller renaitre bref des assistés.
Oula la liste est longue la , puis sa serait mechant/troller/diffamer que de dire des noms
Cool
Règle made in Apo
La premiere chose que j'ai apprise sur apo c que le sous sol LH etait le lieu PvP number one devant le temple SC

Honnetement fo etre fou pour aller au sous sol
tu y vas juste au lvl 21 pour recall
qu'est ce qu'un lvl 1 :
un mec qui debute
qui va exp exp exp
qui va monter
vous ratrapper
devenir votre amis
ou pir
essayer voir meme vous tuer
alors il on adopter une sollution l'extermination de lvl 1
comme ca il aurron peut etre pas d'amis mais n'auron pas n'ennemy non plus
Bienvenu sur Chaos.
Mick et Lapinou ont bien résumer ce qu'il faut savoir .



Frep de Nylheim.
__________________
[imgg] http://us.f1.yahoofs.com/users/8a9f9ea/bc/larme/wim1.jpg?bcfrxh9ADp485nBp [/imgg]

Frep Eka

Servant de L'Haruspice

GLOIRE AU MAITRE
c'est fou mes 7 persos ont fait leurs niveaux de 1 a 3 sans jamais y mourir , faudrait m'expliquer comment vous arrivez a y mourir quand vous allez xp , parce que bon il faut ou être manchot ou ne pas comprendre que le but n'est pas de resté près de l'escalier.
Bah je m'y employais à pas rester devant l'escalier mais seulement j'avais pas le temps de faire autre chose quand un boulder fonce sur moi a peine arrivé...

Mais heureusement j'ai franchis l'étape du sous sol de LH ça devrais allé mieux maintenant.....enfin...... j'espère

P.S.:
Citation :
de Wylxy Fallen
qu'est ce qu'un lvl 1 :
un mec qui debute
qui va exp exp exp
qui va monter
vous ratrapper
devenir votre amis
ou pir
essayer voir meme vous tuer
alors il on adopter une sollution l'extermination de lvl 1
comme ca il aurron peut etre pas d'amis mais n'auron pas n'ennemy non plus
je trouve se raisonnement très bien héhé
C'est une tradition , une coutume que tout le monde perpetue depuis Apo, je me souviens de ces cons de lvl 10 qui nous pétaient en 2 fleches alors qu'on demandait qu'à xp.
Faut aller ailleurs chacun ses secrets.
Tu viens d'arriver, viens d'arriver, mais tu connais un peu T4C nan?
Personnellement j'ai monté un porteur en berseker jusqu'au niveau 12 sur Chaos en 1.25 il y à moins d'une semaine, ça m'a pris moins de 2 heures ^^
Si je dis ma technique pour commencer, elle marchera pas, mais sache que tu peux atteindre le level 4 en moins de 30 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés