Par rapport au nerfage du Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Yo, voila avec mon zerk je suis lvl 20 ç dc le lvl pr pouvoir changer mes ligne de spec, et étant donné ke le zerk va etre nerfé au 1.62 je me demandais si mes 17 points en h senestre je devrais pas les enlever pr les mettre ailleurs ?

Voila mci de vos futurs réponses
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
faudrai interdire ton avatar

pour ma part je respec pas mon zerk ni mon ass
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Zen aveez pas mare de poser tt le tps les meme question ??


Sérieu sur le nerf du zerk ya 20000000000000000 posts alors a la place d'en faire fo regarde ceux qui ont deja été fait ....
Pi la 1.62 arrivent bientot et tu auras le tps de juger a ce moment la.
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Citation :
Provient du message de JupyteR
faudrai interdire ton avatar

pour ma part je respec pas mon zerk ni mon ass
ç de l'humour jespere a propos de l'avatar, paceke le tien :bouffon:
Citation :
Provient du message de Perforine
Zen aveez pas mare de poser tt le tps les meme question ??


Sérieu sur le nerf du zerk ya 20000000000000000 posts alors a la place d'en faire fo regarde ceux qui ont deja été fait ....
Pi la 1.62 arrivent bientot et tu auras le tps de juger a ce moment la.
ba oui mais kan elle arivera je serais entre le lvl 20 et 40, dc ce sera trop tard ou tro long le temps darriver au lvl 40, sinon dsl si la kestion a deja été poser, mais personne pr me conseiller a part me dire datendre le 1.62 ?
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de HwOaranG TaeKwonDo
Lui en veux pas il est pour le Barsa c'est pour ca que ca lui fait mal surtout ke le Barsa est a chier cette année
ha oki , ba perso je suis pas specialment pr le real, disons ke je suis pr le club ou Figo joue

p.s: si vs preferez jpeu mettre figo avec le maillot du Portugal
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
En 1.62, tu aura un respec ligne quelquesoit ton level, donc il n'y aura pas de problême d'intervalle entre le 20 et le 40.
Et enlever les poins en Hache Senestre, je vois vraiment pas l'intérêt... Ca donne un guerrier sans armure et sans bouclier qui peut se transformer (histoire de mourrir plus vite).
Donc personellement, le nerf ne va strictement rien changer à mon template.
Citation :
Provient du message de Velenskad
En 1.62, tu aura un respec ligne quelquesoit ton level, donc il n'y aura pas de problême d'intervalle entre le 20 et le 40.
Et enlever les poins en Hache Senestre, je vois vraiment pas l'intérêt... Ca donne un guerrier sans armure et sans bouclier qui peut se transformer (histoire de mourrir plus vite).
Donc personellement, le nerf ne va strictement rien changer à mon template.
voila un reply ke jatendais , ba mci bcp tu me rassures (perso je vise un chepulenom ç un zerk avec 28 en parade et le reste moitié en maitrise h moitié en h senestre et toi ?)
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Le bersek est WEAK
Le foot c pour les tafiolles (vive le P.S.G-->je sais que je vous donne le bâton pour me faire battre mais bon je suis un peu Maso)

blagues misent à part , ne change rien avant la 1.62 et profite
Il sera grand temps de modifier ton template avec ta free respec line donnée pour la 1.62 !

Amuse toi bien
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Citation :
Provient du message de Mordokain
Le bersek est WEAK
Le foot c pour les tafiolles (vive le P.S.G-->je sais que je vous donne le bâton pour me faire battre mais bon je suis un peu Maso)

blagues misent à part , ne change rien avant la 1.62 et profite
Il sera grand temps de modifier ton template avec ta free respec line donnée pour la 1.62 !

Amuse toi bien
oki ba jvé en profiter alors , J - cbien ?
__________________
Personagems em DAOC (Midgard / BROCELIANDE) :
- "Larzuk MaitreNain" (Nain Guérisseur)
- "Shrenk LeSurveillant" (Troll Berseker)
Citation :
Provient du message de JupyteR
44arme 44Hs 44Parade peu être très bon je pense même meilleur que le 50 Left axe 39 Arme 42 parry car le weaponskill sera plus élevé
ou 50 arme 44 HS 37 parade car le weaponskill sera encore plus élevé
Citation :
Provient du message de Velenskad
En 1.62, tu aura un respec ligne quelquesoit ton level...
Enfin tu auras droit a une respect line si tu as déjà utilisé les antérieurs... ( peux pas citer la source +de 800 personnes, mais j'éditerai).
Citation :
Provient du message de jambon cachère
ou 50 arme 44 HS 37 parade car le weaponskill sera encore plus élevé
C'est clairement le seul template qui ressort face à un 50/50/28, mais en fait entre gagner 2.5-3% de dmg (y compris bonus de style) et 4.5% de parade je pense pas que ça soit terriblement différent, à l'heure de la 1.52 c'était très clair: 50/50/28 pour maximiser le damage output, à la 1.62 suivant la réduction il faudra voir.

NoMade> plus précisément, tout perso n'ayant pas de respec disponible se voit attribuer une respec line.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés