[Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

 
Partager Rechercher
Re: [RvR] Mid Orca ?
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ps au mid : On est souvent 80 a emain ? O_o
Pour aller à Dagda oui sinon on est pas sur le même serveur

Fio j'veux le nom par MP

Un Caba?
PS : si vous voulez winz a moins de 3 pour 1, fodrai changer les macros de vos caba...
Plusieurs fois g vu mezztout larguer un joli ae mez 70 sec, et un(e) abruti(e) (jen pense a une en particulier) le break a l'ae dot (qui tick a 75 apres resists, sans rk). En gros perdre l'initiative pour 450 de degats par pellerin (1/5 eme dun tank full buffé, 1/3 dun mago full buffé), et leur donner une immunité a 2 CC.
C'est pas moi qui vais m'en plaindre soit dit en passant.
En fait la seule parade au Zerg c'est la mobilité, et donc un groupe de 8 avec speed qui peut se barrer dès qu'il voit la masse, et prend soin d'éviter AMG... voilà pourquoi Mid ne zerg pas en règle générale et préfère un groupe optimisé.
Mais si on pouvait de temps en temps vous dégoûter de vous ballader à 60, avec juste 3 fg chez nous, ben ça serait cool, je pourrais enfin rvr le jour, j'aurais moins de freeze et vous auriez d'avantage de Menes/sorcier.

Ps: Nous avons tous 1 ou 2 rerolls pour pallier le manque d'une classe du groupe en cas de besoin... Faîtes comme nous.
Citation :
Provient du message de Kryone

J'ai surtout l'impression que quand 30 personnes se font tuer par 16, les 30 ont l'impression qu'ils étaient plus en face alors qu'en fait, pas forcement
Ptêtre aussi que tu en vois 30 en face, mais ils st certainement moins
Y a que les mids qui apparemment voit le nombre exact d'adversaire, étrange

perso en lisant ce post, j'ai vu que de la mauvaise fois de part et d'autre, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Tancred
Ptêtre aussi que tu en vois 30 en face, mais ils st certainement moins
Y a que les mids qui apparemment voit le nombre exact d'adversaire, étrange

perso en lisant ce post, j'ai vu que de la mauvaise fois de part et d'autre, c'est tout.
Je compte les gens en face en regardant combien de rp j'ai gagné
Citation :
Provient du message de Kryone
Je compte les gens en face en regardant combien de rp j'ai gagné
oué enfin ca doit être dur à calculer sachant le leech de tes potes, et sachant le lvl de tes ennemis
enfin moi c'que j'en dit hein ^^
Citation :
Provient du message de Tancred
oué enfin ca doit être dur à calculer sachant le leech de tes potes, et sachant le lvl de tes ennemis
enfin moi c'que j'en dit hein ^^
bah voyons tres large . Disons 250 rp/ tete.

7000 rp sur une fight ça fait cbien?

28? .

Mais Comme tu dis tlm ét pas lvl 50 dans les ennemis, et on ét 2 fg, et y a eu leech d'assassins et cie .

Chte laisse faire le compte .

(perso g fait quasi 1 rank rvr entier sur la journée hier, ct sympa )
Citation :
Provient du message de Tancred
oué enfin ca doit être dur à calculer sachant le leech de tes potes, et sachant le lvl de tes ennemis
enfin moi c'que j'en dit hein ^^
En fait, la technique est simple, sachant qu'en 8v8 (tous lvl 50), on gagne environ 230rp par personne (arrondi à 250 si tu veuux calculer de tête), tu regardes combien de rp tu as gagné, l'éventuel groupe à coté aussi.
Ensuite tu divises les rp par 230 pour avoir le nombre de personnes, puis par 8 pour le nombre de groupes.
Je considère tout le monde comme lvl 50 et sans mal de rez

Maintenant, quand tu gagnes 7K et le groupe à coté aussi, ça donne donc 14000 rp
14000/230 = 60.81 arrondi à 61
61/8 = 7.625 groupes
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
ok donc vous atomisez 7grp a 2 grp et vous voulez qu'on plaigne votre "sous population" apres ? hum ....
4 healeur haut rrk <nano, bragon, hellvys, myna..>
avec ca, ca gere les add, les mez les heal..

jcroit que dans les 2 fg, yavait que des rank 5+... ra power
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
4 healeur haut rrk <nano, bragon, hellvys, myna..>
avec ca, ca gere les add, les mez les heal..

jcroit que dans les 2 fg, yavait que des rank 5+... ra power
je sais bien fio, je connais les mez/stun .... mais comment voulez vous que les grp en face luttent contre vous ?
Citation :
Provient du message de Kryone
En fait, la technique est simple, sachant qu'en 8v8 (tous lvl 50), on gagne environ 230rp par personne (arrondi à 250 si tu veuux calculer de tête), tu regardes combien de rp tu as gagné, l'éventuel groupe à coté aussi.
Ensuite tu divises les rp par 230 pour avoir le nombre de personnes, puis par 8 pour le nombre de groupes.
Je considère tout le monde comme lvl 50 et sans mal de rez

Maintenant, quand tu gagnes 7K et le groupe à coté aussi, ça donne donc 14000 rp
14000/230 = 60.81 arrondi à 61
61/8 = 7.625 groupes
plutôt approximatif quand même enfin bon si tu l'dis, je me vois mal à faire ces calculs après chaque wipes

mdr naru , j'aime bien Anarchie en plein milieux
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
ok .. donc vous retournez 7 grp a 2grp et vous vous etonnez qu'ils zerg en face ? demandez vous quel est leur plaisir a se faire detruire toute la soiree
On est arrivé il y'avais des mass en face et non pas des FG isolés.
On a eu un seul Hel et il est resté 2 ou 3 heures max, on a joué qu'avec des tanks, on étais pas équipé pour taper des mass.
J'ai utilser IP et purge UNE fois de la journée, j'ai pris quasiment aucune baffe, ni sort de CC de la journée.

Je suis désolé mais le problème viens pas de nous mais de ceux en face qui ont joués comme des pieds. Quand on a combattu contre les Ames on a bien vu ce que sont de bons joueurs

Citation :
Provient du message de Finndibaenn
je sais bien fio, je connais les mez/stun .... mais comment voulez vous que les grp en face luttent contre vous ?
Quand on est 3 fois plus nombreux et pas capable d'aligner un mez, je penses qu'il faut se poser des questions.

MDR naru
Wink
euh je sais pas..
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
je sais bien fio, je connais les mez/stun .... mais comment voulez vous que les grp en face luttent contre vous ?
Ahh si j'ai une idée et s'ils jouaient leur mezzeurs?

Quoi fallait pas leur dire oups
Naru San
C'est pas bien de resortir les screens moisis, j'étais griffon sur le premier plan, je suis phénix ca fait donc quand même un moment de plus j'ai plus grpé avec Tavan ( au premier plan en vert ) depuis des mois et des mois, donc ca doit remonter ptet de decembre ou janvier ce screeen ...

@ reggie
/Kiss Reggie au fait pour le duel, j'ai fais expres de pas desengager, tu méritais mes rp, me dueler alors que vous étiez 4/5 , c'était sympa
/Kiss aux Old d'hier ausssi
<Ebus chez Baston : >
Pourquoi faut que je sois chez ce huik alors que certains ont enfin décidés a s'aligner à 2 fg pour faire comprendre que c'est mal de poussera bout Mid

</Ebus chez Baston, qui aime pas sa barre espace>
Le rvr sur orcanie ?

Je n'ai pas de groupe fixe.
Mes amis sont a 90% sur mid soit xp soit souvent absents (je me sens seul ces derniers temps sur orca )

Il me reste quoi ?

Solution 1 : le groupe

Je vais a DL, je mendie un groupe (si possible efficace, en général c'est loupé et groupe a l'arrache puisque les gens efficaces groupent entre eux et n'en ont rien a faire de moi), je part sur emain/HW/odin/ailleurs et...

Je croise : groupe ID, groupe Lina-la-fermière, groupe fixe, groupe WF, groupe ceci groupe cela, et on se fait exploser, retour au bind en boucle pas de rp.

je croise : masse mid, masse alb, retour au bind en boucle pas de rp.

Pas envie de rvr dans ces conditions, pour moi les groupes fixes tuent le jeu des gens n'ayant pas la possibilité de le faire.

Solution 2 : le solo

J'ai la chance d'avoir sur orcanie deux personnages 50 pouvant soloter de manière relativement efficace (enchanteresse et ombre).

Je me logue donc, je vais dans les zones dites calmes et...

Je me prends des classes puissantes en 1 vs 1, retour au bind.
Je me prends des groupes fixes, retour au bind.
Je me prends des trains, retour au bind.
Je me prends des buffbotés, retour au bind.
je me prends des duos, retour au bind.


En une soirée de solo avec Dee j'ai réussi a mourir 27 fois et a tuer une fois une personne.
En une soirée de solo avec Prism, je tue un peu plus et je meurt beaucoup moins (même si l'éventuel train de furtif me ramène au bind).

Ces derniers temps j'avais retrouvé le goût de jouer deenna en rvr (merci les andune, les ex-gaélic, les compagnons...), mais la difficulté de grouper/soloter me dégoutte petit a petit, je perds l'envie de rvr sur ce serveur.

Je ne peut en vouloir a personne, on fait des trains pour roxxer, on fait des groupes fixes pour roxxer, on tue le soloteur pour roxxer, on se buffbotte pour roxxer,...
c'est normal.

Mais je n'ai plus envie de jouer dans ces conditions.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
je sais bien fio, je connais les mez/stun .... mais comment voulez vous que les grp en face luttent contre vous ?
en apprenant a jouer avec aussi surement et en evitant de faire n'importe quoi ? mais c'est peut etre trop compliqué et le f6 /stick tapeeeer est tellement plaisant
certains on a l'impression parce k'ils ont une barre de macro il faut absolument appuyer sur ts les boutons....

sur alb le travail des sorciers est quasi tt le tps mis a zero en moins d'une sec. super svt meme pas le tps de prevenir que mezz qu'on est deja libre de nos mouvements grace a de superbes ae dot ou autre conneries du genre qui causent au final plus de degats dans les rangs alb du au demezz qu'ils n'en infligent à ses adversaires. nos classes a AE kipik ne le font jamais en debut de combat. si ca arrive, il se fait gentiment rappeler a l'ordre, si il persevere c souvent out direct. en general c'est suffiant pour qu'il comprenne et stop la les conneries par la suite.
serieusement je plein les sorciers ca doit etre tres frustrant de ne servir a rien.

sur hib c svt les mooners qui tiennent le role des cabas. un p'tit pbae a 200 et hop tt le monde demezz ds la sec. super efficasse.

pourquoi ne jamais assist entre tank plutot que d'aller chacun sur son p'tit bonhomme ?
pourquoi tjs vouloir aller tapper un heal mezz ? c tjs la ou il est le plus completement inutile , le demezz c lui laisser ses IH disponible, ses instant mezz/stun dispo , moc qd il l'a, reserve de vie aussi. alors qu'il suffit de tuer tt le monde durant le mezz et finir par les heals.

si les heals castent et tiennent leur gp debout, la seule raison c'est qu'on les laisse faire......
m'enfin tt ca me parait comme des evidences, mais a priori bcq ont du mal a imprimer. c'est sure c'est plus facile de venir chialer.
hier j'avais kryone en garde une partie de la soiree, il a jamais eu rien a taper, j'ai jamais utilise moc, j'ai use mes IH uniquement car j'etais oom ou que j'arrivais pas a compenser les degats sur un tank avec mes heals
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés