Mage Lumiere ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Prophetia Astrae
Prophetia à la fin de Feyd:

Nephi première renaissance, lvl 104 tout les point en puissance Lumiere
25 30 25 max(je sais plus combien ça faisait) 80 (stats sans boost)

Ma meilleur bene dépassé légèrement le 1kpv en général c'était entre 900 et 1000

Les sentis en 4 repousse, et je remontais ma barre en de vie en 4 guérison (environ 1600 pv avec ma bene)

Maintenant on est pas obligé de me croire mais c'est bien ce que j'ai vécu

Prophetia
Mais si mais si on te crois!!!
et pour aller dans ton sens, Nanaki (mon perso sur feyd) avait des stats du meme ordre :25,28,25,max,95 lvl 107
avec les memes items que toi environ, j'obtenais les memes resultats
Mes plus grosses benes étaient vers 1k pv aussi comme je le disais tout a l'heure!!!

Mais je ne conseille pas de perdre les 3 points d'endu pour la celeste: quant on y réfléchi, ca fait pas beaucoup de perdu mais elle sert a rien a mon gout. Mieux vaut la grand pretre ou la feuille.

:bouffon:
__________________
Ex Nanaki Shizuka, Serapin, Pretre pur (Feyd)
Peuple d'Althea!!
Tu as ma Benediction
Citation :
Provient du message de Cobalt Lex

Mais je ne conseille pas de perdre les 3 points d'endu pour la céleste: quant on y réfléchi, ca fait pas beaucoup de perdu mais elle sert a rien a mon goût. Mieux vaut la grand pretre ou la feuille.

:bouffon:
heu vi pour la celeste, c'est une question qui est restée discutée pendant longtemps, moi j'avoue que je l'aime beaucoup et qu'elle m'aidait bien pour passer les épreuve de l'oracle par sa protection magique, enfin surtout au tout début, mais bon là je crois que c'est plus une question de gout qu'autre chose


Gros poutous Nanaki
Citation :
Provient du message de Cobalt Lex
Mais je ne conseille pas de perdre les 3 points d'endu pour la celeste: quant on y réfléchi, ca fait pas beaucoup de perdu mais elle sert a rien a mon gout. Mieux vaut la grand pretre ou la feuille.

:bouffon:
Il faut quand même 27 endurance pour la Grand-prêtre, on est pas à un point près lol
Heu pour avoir eu en stats pures:
30/30/30/670/37 (x2lvl 130, 10pts en puissance lumière, 1int et 1sag) je peux t'assurer que les sentis en 4 repousser c'est impossible si qqun ne te met pas afflux derrière...J'avais l'équipement complet en lumière (gp, cuicui, symbole, vrai foi, templier, tiare, brac saphir, scalpel). Personne sur glyph n'a tué les sentis en 4 repousser sans aide extérieur (moi on me mettait afflux )...même si je les mettais rouges en 4 sans boosts. Sinon et bien en 5 repousser c'est faisable vers le lvl 95+- en pur de chez pur (37int quoi ).
Pour le heal, dépasser les 350Pv par heal demande + d'1Ksag...je vois mal comment tu as pu atteindre les 400 sans aide extérieure et à ton lvl...
Si tu ne crois pas ce que je dis demande à DarkJPA...il m'a vu à l'oeuvre pas mal de foi avec ma prêtresse...c'était d'ailleurs la lutte pour la meilleur béné...il a gagné quand j'en ai eu marre des sentis tjrs surpeuplées (bah oué...20M/h aux sentis j'peux l'accepter...mais moins que ça non...surtout qu'en vitesse max j'faisais 30M/h )

Pour passer l'oracle c'est simple 1x lvl 100 mais ca reste toujours long avec fraca...

Sinon bah j'ai tué une railleuse en 51 repousser un jour, j'ai pas retesté après

Pour avoir la meilleure béné possible il faut un max de sag...c'est tout simple
oui c'est vrais dsl Slayerounet je ne m'en souvenais plu!!! lol

Sinon thor, je ne suis plus tres sur ce ca mais il me semble bien que j'arrivais a tuer des sentis en 4 coups (en suis plus tres sur)au lvl 110

:bouffon:
Pour en revenir au truc que j'ai dit : les pretres lumieres peuvent tuer des gens sous sanctu : avec repousser. En effet sanctu ne donne pas de résist lumiere,donc le repousser fait quelques dégats (minimes...de l'ordre de 20 pv avec un bon pretre lumiere) et donc ,comme en général le sanctu se fait dans le rouge vif,il reste plus beaucoup de pv et ça laisse une minute au prêtre pour le tuer...mais bon,je vois mal un prêtre lumière mettre un autre perso rouge vif...avec tout le respect que je leur porte
Merci beaucoup de vos informations

je vais donc monter ....
preteresse mais terre donc je vais avoir les deux .... et je metterai aussi 174 int ...
je c pas ce que sa va donner mais si c nulle donc reborn ...

merci all
__________________
Dracarde Solari
Un Bourgemestre
(Grapevine) FLeur Raiser
en x2 tu peux te permettre 6pts en terre et 6 en air...ce sera un bon compromis pour un bon heal, pour un bon boulders...Oui c'est faisable

Pour les sentis en 4 repousser je suis sur de ce que j'avance, rouge vif en 4, mortes en 5, avec afflux je les tuais en 4. Je n'ai pas eu le courage de monter lvl 135-140 pour tuer en 4 ^^
THor on parle en 1.25
J'ai 15 pts en lumiere et 6 en terre

La puissance de ton sort de repouss va dependre surtout de la proportion de sagesse par rapport a ton level et de ta puissance lumiere

Mon pretre sur Ea tue une senti en facilement 4 repouss( au bout de 3 repouss c deja orange-rouge) et si j equipe l'epf , en 3 boulders.

J ai un peu plus de 1k boostée sagesse, et j ai afflux, et personne ne m aide lol , oui avoir afflux baisse un peu la puissance de repouss a bas et moyen level, mais en aucun cas ne baisse la puissance de mon heal


enfin je fais facilement 400hp par heal, et plus de 1K2 de béné.
N'importe quel archer ou guerrier en 1vs1 ne peux pas me tuer meme avec malediction car meme si je perd 2 sec a dispel, j ai plus de 3K5 pv boostés, et plus de 3K d'esquive boostée

Pour finir quand je solote avec lichounette, que je suis seul, ce qui est rare ( cf un post ou je mettais mes rendements avec un max de 75M) , et que la liche se place sur moi apres un teleport ce qui arrive souvent, j ai reussi a faire 158M en 1h40 sans bouger ... pas besoin de coco pour bien xp.
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
A la liche on y va jamais sans mage feu...
Je me rappelle (sur Baazul) de bons gros prêtres qui se faisaient la liche seuls. Seul, peut-être pas (enfin je ne me souviens plus, en même temps ça m'étonnerait mais on ne sait jamais), mais à deux, oui, un qui heal, l'autre qui repousse. Il suffit d'avoir un peu de chance, et l'affaire est dans le sac.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Afflux influe sur repoussé ? oO
Je doute un poil.
"RMV" est un sort de lumière et "afflux" augmente la puissance lumière de 33% la puissance lumière, d'après www.t4cbible.com.
Afflux boost le repousser et le heal oui...Mais bon...monter à 174int fait perdre un max de puissance, afflux ne compense qu'à très haut lvl.
Aballister tu parles d'un perso ayant fait cb de ren ? Car 1ksag c'est comme moi mais tu as mis 5pts de plus en puissance lumière (ce que j'ai pas pu me permettre ).
La 1.25 ne permet de base que 3 renaissances, le fait d'en permettre plus est un choix fait par certains serveurs, pas par tous...Donc oui tu obtiens une meilleur puissance lumière, c'est logique mais bon...

Pour ceux lichant en solo ou à 2...je l'ai fait, c'est très risqué.
Si la liche invoque on doit faire très attention (surtout en 37 int avec 130CA )...A 2 prêtres c'est déjà plus pratique (on passe pas tout son temps à se healer ) mais pour un minimum de comfort à 3 c'est mieux (sauf si on est prêtre 300end, lvl 150 10ème ren...évidemment là c'est une autre histoire).
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Pour ceux lichant en solo ou à 2...je l'ai fait, c'est très risqué.
Si la liche invoque on doit faire très attention (surtout en 37 int avec 130CA )...A 2 prêtres c'est déjà plus pratique (on passe pas tout son temps à se healer ) mais pour un minimum de comfort à 3 c'est mieux (sauf si on est prêtre 300end, lvl 150 10ème ren...évidemment là c'est une autre histoire).
Donc, pas forcément besoin d'un mage feu...

Bon, en même temps, on peut oublier les tapeurs, je l'accorde.
THor, je suis seulement x7, seulement 100 en endu, avec Moib j'atteint 300 AC, avec ACp, facilement 320-330 AC, je me heal presque pas ( 1 heal sur 5 ou 6 attaque qd la liche ghost pas )

Et je solote la liche depuis le level 120 facilement ( chuis 150, ya pas de coco ni d'aide GM)
Bah entre x7 et x2 t'as quand même une énorme différence...Je pouvais tenir la liche en solo lvl 130 avec 130CA et 0 résist magiques mais bon...si elle était fatiguée j'pouvais plasser max 3 repousser sans me heal (et là c'était pas qu'1heal ). Les 100end c'est pour l'azur j'suppose...ce qui aide aussi pas mal
Si on prend un serveur tel que proposé par Vircom, 3 renaissances, pas d'azur ni rien...Je vois mal comment licher en solo à moins d'être prêtre tanck...
oki en 1.25 mais a quel lvl aussi?
Peut tu nous donner tes stats? Il a l'air de tout cabasser ton perso ca c'est sur!!!

et sinon je crois que si tu monte terre afflux n'est pas indispensable mais c'est tres tres utlie!!!!

@+

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Zeil l'exilé



Dans le cas d'un 25 25 25 max 174, 6lumière 6terre:
Tue 15 rats avec la dague rouillée, et retourne voir le nabot rouge, tu es lvl 2 et quelques.
Tu apprends dard de feu et lumière.
Quelques brigans plus tard, tu es lvl 3, guérison légère et bien vite level 4.

Tu continues jusqu'au level 18, à coup de quête et d'éclat sur les gobelins puis krakra.
Ton but? 115 sagesse pour l'habit de feuille, tu pourras aussi t'équiper foi, vrai foi, symbole.
lvl 18: 25 25 25 115 25

Ensuite, intelligence jusque 59...
lvl 25: 25 25 25 115 55

Pendant ce temps, viens le level 25 et RD, tu speed à la crypte et les premiers levels dureront dans les 20minutes, même avec juste 115sagesse (et 55 int).
Au 26, va tout de suite apprendre barrière, tu tiendras mieux

Tu fais un joli "full sagesse" jusqu'au level 45.
Après, tu dois obtenir bouclire de mana (76int) pour une xp plus aisée aux spectraux.

lvl 50: 25 25 25 219 76

Là, fais plus ou moins à ta guise pour l'intelligence.
Il faut juste savoir qu'il s'agit là d'une adaptation en X1 de ma méthode de "renaitre en ayant fait prêtre humain".
Les pm ne sont pas optimisés, mais à quoi bon se fatiguer?
Cette méthode est rapide et simple, c'est tout
La meme mais je te conseille, lorsque tu monte ton intel sur rd, de faire a chaque lvl up : 3 pts de sag / 2 points int, sinon ton repouss perd de la puissance si tu met 5 points en int plusieurs niveaux de suite.
Citation :
Provient du message de Muska


Bon, en même temps, on peut oublier les tapeurs, je l'accorde.


Genre on va etre condamné a rester au drack
Mouais les 3 pts de sag pour 2 d'int sur RD, ça se discute...
Parce qu'on monte de toute façon plus la sagesse que l'intellect. Donc on va avoir des lvls rapides à monter et quelques uns où ça va ralentir un peu, mais pas des masses.

Franchement, c'est se prendre la tête pour pas grand chose, si on monte comme préconisé par Zeil.
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Genre on va etre condamné a rester au drack
ah oui avec une vip , ca sert beaucoup chien rouge
Tu oublies les invocs?
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
La meme mais je te conseille, lorsque tu monte ton intel sur rd, de faire a chaque lvl up : 3 pts de sag / 2 points int, sinon ton repouss perd de la puissance si tu met 5 points en int plusieurs niveaux de suite.
C'est exacte fait tres attention a la manière dont tu monte ton perso pour ceci, d'une et de deux fait attention a avoir les nouveaux sorts au lvl auquel ils sont accessibles bref fait gaf a avoir tes prerequis au bon lvl ou au lvl qui t'arrange!!!!

C'est pour ca que je te conseille de faire ue fiche de perso pour bien prévoir ce que tu va monter et quant tu vas le monter pour pouvoir monter ton perso de facon optimal!!!!!

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Genre on va etre condamné a rester au drack
T'as raison! Révolutiooooooooooooooooon!

Non à la ségrégation des tapeurs!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés