Quelqun peu me dire ce que cest que cette mode debile des avatars qui sembrasse ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lorim
je n'ai vu aucun avatar Hentaï sur ce forum ... Ecchi peut être mais pas hentaï (qui signifie pervers/obsédé)
D'ailleur le Hentaï est tout sauf suggérant puisque que c'est l'équivalent du XXX au state ou du X en france.. hors je n'ai vu aucun avatar utilisant

Donc avant d'utiliser ce genre de terme renseignez vous sur leur signification et leur attributions

De dessins japonisant montrant des filles a gros nichons en train de se faire tripotter, et etant habillés de bikinis quasi invisibles.
Citation :
Dans ce cas inutile de le faire en utilisant cet avatar susceptible de creer des troubles, si tu es lesbienne (ce dont je doute fort) et que tu veux le faire savoir, ta cas le mettre dans ton profil. Dans ta biographie, au lieu de traiter les modos de con, tu pourrais revendiquer ton attirance pour le meme sexe.
On voit que t'a suivi l'histoire toi ^^
A la base on reprochait à un modo d'avoir un avatar gay
Comment ce plaindre pour rien. Onnn, dit moi pas que des images tels que ces avatars te choque, si oui, dit toi bien que tu n'as pas fini d'être choqué dans la vie. Je ne comprend vraiment pas pourquoi certain sont choqué par ces photo. Bon je suis d'accord qu'elles ne plaisent pas a tout le monde et elles ne plaisent pas personnellement, mais je m'en balance. Bon, je ne trouve pas personnellement beau 2 mec qui s'embrassent, mais certain aime ca et ces leur choix je le respect et je m'en balance. Merde, laissez vivre les autres un peu. Dit moi ce que ca change dans ta vie que quelqu'un ai une photo d'hommes ou de femmes qui s'embrasse...RIEN. Tout simplement rien. Alors sortez vote tête de votre c** et regardez le monde comme il est!
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
[...] Alors sortez vote tête de votre c** et regardez le monde comme il est!
Mouais, c'est le genre d'arguments qui me fait sourire ça.
"Si ça te dérange, ferme ta gueule et passe ton chemin, ils sont libres de t'imposer ce qu'ils veulent: ca s'appelle la liberté". Ouaip, c'est sur, ca tient la route.

Pas taper, c'est cynique, mais pas méchant
Re: Re: Quelqun peu me dire ce que cest que cette mode debile des avatars qui sembrasse ...
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Alors la seule chose que je peux te dire à toi donneur de leçons, quand on fait les choses, on ne les fait pas à moitié, et quand on écrit un texte, on essaye de respecter le lecteur en écrivant un texte sans fautes à chaque mot. Le correcteur d'orthographique existe, tu n'as même pas pris la peine de l'utiliser.

Alors tu te demandes ce que vont dire les ...
Il y a certes moins de fautes dans ton texte, maintenant ce n'est pas pour lancer une guerre, mais pour vouloir donner ce genre de leçons, faire une faute aussi grossière qu'un accord de conjugaison, hem ...
Pourquoi ne pas faire un sondage? Chaque utilisateur de JOL pourrait ne voter qu'une seule fois en un mois (pour bien laisser le temps), et uniquement les gens ayant créé un compte avant le début du sondage pourrait voter (pour éviter les problèmes) ça réglerait l'histoire une fois pour toute je pense.
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Et on peut savoir en quoi cette information rend caduc ce que je viens de dire ?
Je vois pas pourquoi je me moquerais des modo en utilisant un type d'avatar qu'ils utilisent eux mêmes.
Tout le monde n'a pas forcément envie de voir une telle image à chaque fois qu'il parcourt les forums.
A la rigueur si on pouvait désactiver l'affichage des avatars, ça ne me dérangerait pas, mais étant donné que dans l'état actuel des choses on a le choix entre subir et partir, je suis contre.
Simple question de respect mutuel.
Citation :
Provient du message de Ravendas
On peut désactiver l'affichage des avatars, mais c'est tout ou rien...
Impossible que je me passe de voir le tien pour ne plus avoir à supporter les avatar gay :x
Citation :
Provient du message de Koto
Pourquoi ne pas faire un sondage? Chaque utilisateur de JOL pourrait ne voter qu'une seule fois en un mois (pour bien laisser le temps), et uniquement les gens ayant créé un compte avant le début du sondage pourrait voter (pour éviter les problèmes) ça réglerait l'histoire une fois pour toute je pense.
On va faire aussi un sondage pour savoir si on accepte les avatars de noirs?

Ce que je ne comprends pas, c'est que les modos laissent ce genre de fil troll ouvert. Le sujet a été débattu à maintes reprises, la réponse de JOL est on ne peut plus claire.

Si ces avatars vous gènent, désactivez donc la fonction dans votre profil.
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Ou tu as lu que je disais que ton avatar visait a te moquer des modos ?
Citation :
au lieu de traiter les modos de con
Dream, merci de changer ton profil.

Je rappelle que ça ne sert à rien de lancer le débat...Mais alors à rien du tout.

L'avis de ceux qui ne sont pas d'accord ne compte pas du tout ! Ce n'est pas à eux de décider, c'est très clair non ?

Faisons simple et net.

Si ces avatars vous dérangent et que vous n'êtes pas homophobe vous pouvez les supporter car ils sont totalement en accord avec la charte. Car ne pas pouvoir supporter de les voir en les voyant, c'est une peur irrationnelle, une phobie. De l'homophobie quoi.

Si vous êtes homophobe, désactiver l'affichage des avatar c'est votre seul choix si ce n'est arrêter de lire JOL.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
On va faire aussi un sondage pour savoir si on accepte les avatars de noirs?

Ce que je ne comprends pas, c'est que les modos laissent ce genre de fil troll ouvert. Le sujet a été débattu à maintes reprises, la réponse de JOL est on ne peut plus claire.

Si ces avatars vous gènent, désactivez donc la fonction dans votre profil.
Je veux juste rajouter quelque chose, ce sujet a été posté aujourd'hui en début d'après-midi...

et oui.

Et Dorénavant tout sujet s'y rapportant sera considéré comme du trolling sur la taverne !

edit : je précise suite à une méprise d'un utilisateur que la phrase l'opinion de ceux qui ne sont pas d'accord s'applique au cas présent : la question des avatars représentant deux personnes de même sexe s'embrassant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés