[quète GOA] Fyldja

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone
Il y'a quelque chose qui me chiffonne dans cette quête quand même, je vois pas du tout comment un lvl 20 peux la réussir. En tout cas, l'étape a musp me semble impossible.
C'est ce que je pensais aussi, mais la tempête a rauma ne m'a pas casté dessus quand je me suis approché en solo...

Donc en théorie même un lvl 20 peut y arriver, vu qu'il existe une route sans aggro pour l'atteindre.

1 : passer a gauche des wyvernes
2 : suivre la rivière, elle tourne a droite, continuer a la suivre
3 : pas très loin du virage, après/dans le spot des ours, vous allez voir sur votre droite une espèce de petite plaine encaissée entre deux collines, avec des arbres dedans (y a souvent une hère dans le coin pour ceux qui connaissent)
4 : avancez dans la petite plaine la tempête est un peu en retrait derrière un arbre (loc 44 38, la nuit seulement apparemment)

ceci dit, le crash d'ys a très bien pu la faire disparaitre.
Petite screen
Je precise que je suis lvl 50, que j'ai 1825 hp et 35% de resist chaleur, le mob rouge intouchable qui sers a simuler sers a simuler la chaleur m'a chain cast a une vitesse affolante
Il suffis de regarder ma barre de vie pour s'en rendre compte
En plus, j'avais pas vu le message dans les logs vu que je regardais le journal de quêtes, ma barre de vie est descendu encore pas mal le temps que je comprenne
Probleme bois
Bonjour
Qq1 pourrai m'aider pour la premiere etape a myrkwood, je suis a coter de l'arbre, j'ai beau tourner autour, dire tout les mots possible comme: Bois, Fylgja, Fyldja, etc etc ... rien a faire
Qu'est qu'il faut faire devant cet arbre ?

Merci.
35 resit resist chaleur ?? etrange
car personnellement elle me castait a moins de 10 de degats, et un level 21 de mon gpe l'a fait sans probleme, sans meme un heal.

Il est vrai que le seul prob sont les mobs autour pour les bas lvl.
Re: Probleme bois
Citation :
Provient du message de Olic
Bonjour
Qq1 pourrai m'aider pour la premiere etape a myrkwood, je suis a coter de l'arbre, j'ai beau tourner autour, dire tout les mots possible comme: Bois, Fylgja, Fyldja, etc etc ... rien a faire
Qu'est qu'il faut faire devant cet arbre ?

Merci.
Il faut marcher autour, s'en approcher le plus près possible et... attendre. Le déclenchement est assez aléatoire lui aussi. Enfin il faut aussi être au bon endroit
Citation :
Provient du message de Wildshot
35 resit resist chaleur ?? etrange
car personnellement elle me castait a moins de 10 de degats, et un level 21 de mon gpe l'a fait sans probleme, sans meme un heal.

Il est vrai que le seul prob sont les mobs autour pour les bas lvl.
La quête dois sûrement s'adapter au lvl
Re: LOC de l'arbre pour la quete
Citation :
Provient du message de Aureus
Si quelqu'un pouvait noter la loc de l'arbre en question.. Je tourne dans myrk depuis 2 heures.
vous savez... il faut lire les posts en entier......

ps: pssst: page 2
Justement cette donnée me semble incorrecte...
il y a bien un arbre couvert de toiles d'araignées en 8K 24 K mais j'ai beau rester autour, tourner autour, dire Bois, Fylgja Bois etc... rien ne se passe.
C'est pourtant la bonne loc...

Par contre si tu es sur Ys il est fort probable que tous les éléments de la quête aient disparus avec le crash d'hier...

Donc il faut attendre que tout revienne à sa place ^^
Citation :
Provient du message de Kryone
Il y'a quelque chose qui me chiffonne dans cette quête quand même, je vois pas du tout comment un lvl 20 peux la réussir. En tout ças, l'étape a musp me semble impossible.
tout a fais d'accord et encore, avant de me rabattre sur musp avec mon 48 en solo, j'ai essayé trolheim sans succès. Euh, ça me semble même impossible à un full groupe de 20, vu le repop incessant de buveurs d'âmes bleus au 48, donc 40+ par la, et je parle même pas du geyser lui même qui fais beaucoup plus mal que celui de musp ...
ps : valkyn sauvage pierre musp = petit lézard tout laid ^^
Le bois introuvable ...
Aggro au marchand isalf ...
et je n'ai pas SI ...

ByeBye le pet (

Si kk1 a des precisions sur le bois faites en part svp =) j'ai fais tout les vieux arbres dans la zone de spind ... et tjs rien
Pierre
Péninsule de Munin loc 38 11, la pierre est plus foncée que les autres et un objet apparait au sol.
Je me suis tenu debout sur le petit rocher qui jouxte la pierre levée, et j'ai ramassé euhhhh 8 pierres pour moi et mes amis :bouffon: ....
Jy suis allé car le bois ds Myrkwood ne fonctionnais pas....

IMPORTANT: j'ai édité la loc suite au commentaire d'un ami
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés