qui compose la musique.....

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas qui sais mais il avait pas conscience a quel point cette musique est chiante au bout d'un an avec 10 log par jour

Moi je la supporte plus a tel point ke je joue a DAOC sans son
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
Je sais pas qui sais mais il avait pas conscience a quel point cette musique est chiante au bout d'un an avec 10 log par jour

Moi je la supporte plus a tel point ke je joue a DAOC sans son
Hélas, tu passes n'importe quelle musique en boucle pendant 1 an et tu verras si elle te saoule pas.

Le seul moyen serait de faire un roll des musiques, mais ca reviendrait au même, après 2-3 mois de jeu, on finit par jouer sans la musique et mettre winamp.
Re: qui compose la musique.....
Citation :
Provient du message de Magenoir/Saigon
quel est le compositeur de la musique qu'on entend au debut de la page de connection a DAOC?
Moi aussi j'ai pensé le traquer et le torturer mais j'ai réfléchi un peu et je mets le son qu'une fois arrivé dans le jeu...
Si la musique commençait pas avec un grand :

Taaaaaaa Tatsoiiinnn, TaaaTaaaTssoiiinn

Sa serait bien moins soulant, un truc plus calme qui commence sur un fade-in de Violon plutot que de la fanfare qui t'agresse les oreille sa passerai bien mieux

Voir des musique a la John Williams comme sur PlanetSide qui passe trés bien
Re: Re: qui compose la musique.....
Citation :
Provient du message de Je suis
Moi aussi j'ai pensé le traquer et le torturer mais j'ai réfléchi un peu et je mets le son qu'une fois arrivé dans le jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés