probleme d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'a changé aucun setting dans ton réseau local ?
Ni même installé un quelconque firewall ?
Nouveau petit soft ?

PS : Le serveur d'authentification est poussif en ce moment. Il faut insister régulièrement. Des fois ca passe tout seul, d'autres fois il faut s'armer de patience.
Moi j'ai Power DVD et je n'ai pas ce genre de problème, mais bon ce logiciel été installé avant le jeu, je ne vois d'ailleurs pas trop le rapport entre les deux...

Silk tu n'as vraiment rien changé d'autre par rapport à avant ?
Est-ce-que tu arrive à connecter une personne, je veux dire un de vous deux seulement peux jouer ou le problème c'est que tu ne peux plus jouer en même temps que ta copine ?
Ca doit pas venir de l'install de Power DVD.

Vous avez deux PC connectés en çable croisé + Modem adsl sur un des deux ?
Avec le PC qui a le modem vous pouvez jouer mais pas avec le second ?

Si tu est sous XP, vérifie que dans les setting de ta connexion partagée, paramètres avancés (3ème tab), les deux options de partage de connexion internet sont activés.
Puis firewall windows désactivé aussi.

erf c'est basique ce que je dit, mais je suis a cours d'idées sinon
Si ça marchait avant, ça doit pouvoir remarcher, je ne pense pas que Microsoft ai renforcé son niveau de sécurité sur msn à ce point...(?)
tu dit que la seule chose de change est l'install de powerdvd ==> donc desinstall le , bien que effectivement il n'y a aucun rapport.

maintenant comme a tous mes amis qui ont des problemes avec ton pc et dit au dessus :
reflechie bien tu n'as vraiment rien touche d'autre dans tes config ?


souvent ca marche




p.s. : mais non je ne te prend pas pour un jambon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés