j'ai un pb ds ma life

Fil fermé
Partager Rechercher
Et si tu ne te prenais pas la tête avec ca ? Et si tu laissais le temps dévoiler ce qui doit l'être ou n'est pas ?

J'crois que tu ne te fais peut-être pas d'idée, qu'il y a une attirance réciproque entre vous deux mais que vous êtes si bien actuellement qu'il serait hasardeux de s'aventurer plus loin.



^^
Mais arg !
Il faut pas déclarer ton amour... tu profite d'un moment ou tu sens que vous etes proches, tous les deux, l'un dans les bras de l'autre... et tu l'embrasse... d'abord dans le cou, les joues... la bouche...
Mais au début tu fais ca un peu en riant, genre "je fais ca pour te chatouiller" ou n'importe quelle connerie du genre... et quand tu l'embrasse pour de vrai, tu fais a moitié comme si ca t'etonnait toi meme de l'avoir fait...
Capisci ?
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
je pourrais allez plus loin avec elle si je suis sur qu'elle me kiffe
Tu affirmes ça et en même temps tu viens nous demander de te dire si tu la "kiffe" ou pas??

En gros la vrai question c'est : "Je lui saute dessus ou pas? Parce que je la veux!!!"
Citation :
Provient du message de Ernolia
Mais arg !
Il faut pas déclarer ton amour... tu profite d'un moment ou tu sens que vous etes proches, tous les deux, l'un dans les bras de l'autre... et tu l'embrasse... d'abord dans le cou, les joues... la bouche...
Mais au début tu fais ca un peu en riant, genre "je fais ca pour te chatouiller" ou n'importe quelle connerie du genre... et quand tu l'embrasse pour de vrai, tu fais a moitié comme si ca t'etonnait toi meme de l'avoir fait...
Capisci ?
- Oh désolé... ma langue est tombée au fond de ta gorge ! Nan sérieux, j'en suis autant étonné que toi !!
Citation :
Provient du message de Ernolia
Mais arg !
Il faut pas déclarer ton amour... tu profite d'un moment ou tu sens que vous etes proches, tous les deux, l'un dans les bras de l'autre... et tu l'embrasse... d'abord dans le cou, les joues... la bouche...
Mais au début tu fais ca un peu en riant, genre "je fais ca pour te chatouiller" ou n'importe quelle connerie du genre... et quand tu l'embrasse pour de vrai, tu fais a moitié comme si ca t'etonnait toi meme de l'avoir fait...
Capisci ?
C'est fourbe, très fourbe

Dans dans le mauvais cas, l'excuse ne prends que dans les films ..
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Comme ça y a plus de problème c'est plus ta meilleure copine et tu sais qu'elle te kiffe pas.
Et au passage, tu l'auras emballée, ce qui n'est pas rien.

Note qu'il faut que ça se fasse vraiment naturellement, sans que ça paraisse trop forcé. Sinon, elle risque bien d'avoir un mouvement de recul peu équivoque.

Et ça, c'est giga frustrant
Ernolia ! j'ai des problemes de psy ! vien maider......

non franchement il a raison l'autre t'es bonne

Sinon pour le gars qui a un soucis avec sa meilleur amie , bah je te conseillerais de sourtout pas allé plus loin , de la gardé comme Amie car tu risquerais de la perdre...
Citation :
Provient du message de rondoudou vador
et la elle me fou une claque et sa brise notre amitié?
La encore, à cause de ton anonymat, je ne pense pas qu'on puisse te répondre... pose cette question à une personne en qui tu as confiance, et qui connais assez la fille dont tu nous parles pour te répondre si oui ou non elle briserai votre amitié.
Personnellement, je n'ai encore jamais vus de cas similaires, où la fille brise l'amitié... c'est sûr, ensuite "plus rien de sera comme avant " (bien que ça me semble un peu exagéré).
Disons plutôt que, si, je dis bien si elle ne veut pas que vous "sortiez ensemble", vous ne vous comporterez sans doute plus de la même manière l'un envers l'autre. Peut-être aussi que cette sorte de gêne s'atténuera avec le temps.

Enfin, je dis ça, je dis rien ...
"Qui ne tente rien n'a rien".

Invites là quelque part (resto, ciné, café ect...). Papotez comme vous faites habituellement et fait quelques allusions comme quoi tu n'es pas indiffèrent à son charme. Ensuite, vois comment elle réagit. Regardes là dans les yeux de temps en temps. Si elle ressent aussi quelque chose pour toi, tu t'en rendras vite compte, il y a des mimiques qui ne trompes pas.

Après... Beeenn jettes toi à l'eau. Il ne faut pas attendre sinon vous resterez juste amis. Le bisou, le bisouuuu !!

Je crois que ça vaut le coup de risquer si tu sais que tu peux tomber sur l'amour de ta liiiife. . Et puis au moins, tu seras fixé.
Citation :
Provient du message de Jarax

non franchement il a raison l'autre t'es bonne
Si c'est l'ernolia que je pense .... je suis derriere mon écran

Sinon pour ton problème ... hum...
bah déjà ne demande jamais tu risque d'avoir un refut 7/10
Citation :
Provient du message de Lorim
Si c'est l'ernolia que je pense .... je suis derriere mon écran

Sinon pour ton problème ... hum...
bah déjà ne demande jamais tu risque d'avoir un refut 7/10
C'est bien l'Ernolia a qui tu penses
Pis pour roudoudou... ce genre de trucs, ca ne se reflechit pas... ca se vit... donc ne va pas lui en parler... agis !

*appose sa signature qui revele un peu plus...*
Tu es un affilié aux rateaux, la honte ne te fait pas peur, et tu ne veux plus de relations sociales avec les filles???

Lâche l'affaire comme dirait l'autre de banlieue!!
Elle t'as mis, enfin tu t'es pris un rateau, c'est pas la peine de t'en prendre un second, surtout avec la même...

Et sinon, c'est quand que ça s'arrête la mode OK Podium?? Parce que les librairies vont jalouser JOL bientôt à ce rythme là!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés